Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alexdu68110 Discussions générales / Profils de Cote d'Ivoire et d'Afrique il y a 11 ans

Serait-il possible, un jour, de bloquer tous ces profils soi-disant français mais qui sont en faites, des brouteurs qui ne cherchent qu'une chose: arnaquer...

7 sibelius sibelius il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / même quand tout va bien, ca peut aller mieux!!!! il y a 11 ans

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? C'est...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corine596 Internet / obtenir un cadeau gratuit chez funbookes ! il y a 11 ans

un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / copie collé d'un message reçu par une amie : restos du coeur il y a 12 ans

"Le chalet du Bonheur" > > > > > > Nous sommes fous de nous culpabiliser pour le monde entier et d’en voir les retombées et surtout la jalousie !!! >...

12 le.chien.errant le.chien.errant il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vendanges ! il y a 11 ans

Moi je suis comme le Beaujolais nouveau, je pisse dru !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Internet / mail suspect il y a 11 ans

J'ai reçu un mail "server" proposant l'aide d'un avocat international (ben voyons) venant d'un mail se terminant par : .ME (donc, le Monténégro) (écrit...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
imaginaerum Discussions générales / arnaqueur encore il y a 11 ans

En voilà encore un et fier de l'être en plus !!! http://chat.smail.fr/tid/1EC2EA4D660E653270466951C2CAB4344444C2D4151212E2C61085B23AE1A1A8/Smail%20Orange#pv3 sons...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / !!!!!! il y a 11 ans

Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio. Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal » La Croix...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Je suis un homme sincère et honnête... il y a 11 ans

_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
maxime45000 Rencontres / Orléanaise ou proxitimité il y a 11 ans

Bonsoir, je viens des alentours de orleans et je recherche une femme pour dialoguer et se rencontrer vite. J'enverrai des photos sur demande Contactez...

0 maxime45000 maxime45000 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / proverbes il y a 11 ans

http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
flamby-president Discussions générales / voici le courrier d'un broutard ... il y a 11 ans

Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle...

4 arthur_roy_de_bretagne arthur_roy_de_bretagne il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / L'étranger il y a 11 ans

L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué...

10 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
lxl-calamity.meandre-lxl Rôle play / Débat: Victimes d'une pluie de météors? il y a 11 ans

Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par...

19 lxl-calamity.meandre-lxl lxl-calamity.meandre-lxl il y a 11 ans
soukaina3337 Rencontres / Tchat entre militaire bordelais il y a 11 ans

Je cherche a parler et plus a des militaires girondins..

2 prince09 prince09 il y a 11 ans
taouahria2010 Rencontres / Trouver des amis :D il y a 11 ans

Bonjour. Je suis ici à la recherche d'amitié entre les peuples, j'espère que je trouve des gens ici pour apprendre à les connaître et merci

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
bonieck Rencontres / je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation il y a 11 ans

je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus...

16 zak62220 zak62220 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Ouverture de la rubrique des scandales... il y a 11 ans

_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique...

12 peinardo peinardo il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète, il y a 11 ans

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / a faire etonnant il y a 11 ans

http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom

ameline2013 Discussions générales / Définition de l'amour il y a 11 ans

Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour...

21 filoumen filoumen il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / filou.... .... zofi il y a 11 ans

j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances...

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / une petite derniere ! il y a 11 ans

RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pierrekirou Rencontres / la rénuion lé là ?? il y a 11 ans

Salut, Pierre 38 ans, je cherche des rencontres sur la Réunion ... ça intéresse quelqu'une ??

muriautin Coin détente / elle est mignonne ! il y a 11 ans

APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 11 ans

moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / mr maxtendresse il y a 11 ans

j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que...

13 peinardo peinardo il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / la vie est belle il y a 11 ans

> > > > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak , les éleveurs de...

6 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / l'océan et ses vagues il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=VPNaAr2l7g0 3 heures de vagues, de marée, d'embruns, de mouettes .. le bonheur :-)

6 merlu66 merlu66 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / autre il y a 11 ans

Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans