Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() __________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________ |
8 |
![]() |
![]() Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de... |
5 |
![]() |
![]() Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! |
30 |
![]() |
![]() Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -... |
5 |
![]() |
![]() __________________________ Cher "jacomet134" Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?... |
1 |
![]() |
![]() Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 |
![]() |
![]() cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux... |
18 |
![]() |
![]() ______________________________________________ Si, dans votre entourage, vous connaissez un écologiste, mettez-lui une bonne gifle. C'est de la part... |
9 |
![]() |
![]() ________________________________________________ Cherche belle suceuse pour "Pipe-partie". Option "Bite-crade" possible sur demande. ________________________________________________ |
67 |
![]() |
![]() _________________________________________________ Monsieur, altruiste, cherche à faire des dons d'orgasmes. Pour jeunes femmes désireuses de se faire... |
3 |
![]() |
![]() Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter... |
18 |
![]() |
![]() Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets... |
6 |
![]() |
![]() Moi je cherche a discuter avec des jeunes femmes bien dans leur tete pour apprendre a se connaitre la vie est coute et je cherche une personne naturelle... |
21 |
![]() |
![]() La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite ! |
0 |
![]() |
![]() bonjour je recherche des filles pour dial sexe ou rencontre réel avis o amatrice |
5 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries... |
23 |
![]() |
![]() bonjour à tous ou trouver un disque de formatage pour un ordi ACER portable sous XP je suis dans le 78 |
3 |
![]() |
![]() Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
7 |
![]() |
![]() Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,... |
10 |
![]() |
![]() Attention danger ....!! http://www.sudouest.fr/2013/11/07/arnaque-sur-le-net-1222529-2780.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20131107-[zone_info] et... |
4 |
![]() |
![]() vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :... |
15 |
![]() |
![]() -------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >... |
37 |
![]() |
![]() qui peut m aider a retirer cette merde qui c'est mit comme barre de recherche au démarrage a la place de Google |
9 |
![]() |
![]() De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales... |
27 |
![]() |
![]() http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque |
11 |
![]() |
![]() Aujourd’hui, il est un phénomène universel pour promouvoir leur produits par des portes-paroles célèbres. Kobe Bryant, le star du basket-ball célèbre,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 |
![]() |
![]() Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 |
![]() |
![]() Je ne vous le cache pas, j'adore la musique italienne : Nek, Zero Assoluto, Marco Carta, Mengoni, I santo california...Héritage de ma chère Maman qui m'a... |
7 |
![]() |
![]() Voila je cherchais sur Google un site pour commande du smartphone pas cher. Je suis tombée sur un super beau site, c'est: http://www.funbookes.com/android-phones.html je... |
7 |
![]() |