Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Discussions générales / Pour la Saint-Halloween... il y a 11 ans

__________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Coluche il y a 11 ans

Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / colluche a dit il y a 11 ans

Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !

30 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / encore il y a 11 ans

Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Auto moto / Jacomet134 est une petite ordure... il y a 11 ans

__________________________ Cher "jacomet134" Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?...

1 merlu66 merlu66 il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / Remplaçons le tchat :-) il y a 11 ans

Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,...

20 sibelius sibelius il y a 11 ans
maxtendresse Rencontres / pour femme marièe ou en couple il y a 11 ans

cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux...

18 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Gifler l'écologiste le plus proche... il y a 11 ans

______________________________________________ Si, dans votre entourage, vous connaissez un écologiste, mettez-lui une bonne gifle. C'est de la part...

9 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
peinardo Rencontres / La poêsie des fleurs et des papillons... il y a 11 ans

________________________________________________ Cherche belle suceuse pour "Pipe-partie". Option "Bite-crade" possible sur demande. ________________________________________________

67 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Don d'orgasmes... il y a 11 ans

_________________________________________________ Monsieur, altruiste, cherche à faire des dons d'orgasmes. Pour jeunes femmes désireuses de se faire...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / non, je ne suis pas en retard!! il y a 11 ans

Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / PEINARDO, SVP : Quid Ecotaxe il y a 11 ans

Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets...

6 peinardo peinardo il y a 11 ans
lucilo Rencontres / future rencontre il y a 11 ans

Moi je cherche a discuter avec des jeunes femmes bien dans leur tete pour apprendre a se connaitre la vie est coute et je cherche une personne naturelle...

21 imaginaerum imaginaerum il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vedette il y a 11 ans

La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite !

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
david292012 Petites annonces / dial sexe ou reel il y a 11 ans

bonjour je recherche des filles pour dial sexe ou rencontre réel avis o amatrice

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Cherche belle bouffeuse de foutre... il y a 11 ans

___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries...

23 myst59 myst59 il y a 11 ans
djoss Informatique / formatage il y a 13 ans

bonjour à tous ou trouver un disque de formatage pour un ordi ACER portable sous XP je suis dans le 78

3 chicocubata chicocubata il y a 11 ans
blue_ice Informatique / Un nouveau malware s'attaque à Skype pour escroquer ses util il y a 12 ans

Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire...

7 chicocubata chicocubata il y a 11 ans
blue_ice Informatique / Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge il y a 12 ans

Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,...

10 chicocubata chicocubata il y a 11 ans
mogwaii Internet / arnaque Paypal sur le net il y a 11 ans

Attention danger ....!! http://www.sudouest.fr/2013/11/07/arnaque-sur-le-net-1222529-2780.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20131107-[zone_info] et...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / la meilleure de la journée il y a 11 ans

vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit (pour commencer) il y a 11 ans

-------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >...

37 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Informatique / quon8 il y a 11 ans

qui peut m aider a retirer cette merde qui c'est mit comme barre de recherche au démarrage a la place de Google

9 my-way my-way il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / voila ce qui m a été demandé ce matin il y a 11 ans

De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales...

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / les Lionceaux bis il y a 11 ans

http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
corine596 Petites annonces / Kobe devient le porte-parole du Lenovo K900! il y a 11 ans

Aujourd’hui, il est un phénomène universel pour promouvoir leur produits par des portes-paroles célèbres. Kobe Bryant, le star du basket-ball célèbre,...

6 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / mille excuses il y a 11 ans

Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Pierre Dac il y a 11 ans

Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sadje Musique / Le rap italien, vous connaissez ? il y a 11 ans

Je ne vous le cache pas, j'adore la musique italienne : Nek, Zero Assoluto, Marco Carta, Mengoni, I santo california...Héritage de ma chère Maman qui m'a...

7 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
corine596 Internet / avis sur un site pour command de smartphone il y a 11 ans

Voila je cherchais sur Google un site pour commande du smartphone pas cher. Je suis tombée sur un super beau site, c'est: http://www.funbookes.com/android-phones.html je...

7 corine596 corine596 il y a 11 ans