Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii Jeux vidéos / magnifique ! il y a 11 ans

http://www.koreus.com/video/fanfare-ohio-hollywood-blockbusters.html Magnifique spectacle !!

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
nemephis Rencontres / y a t il des amis Belges? il y a 11 ans

Qui seras de passage sur bruxelles?

15 boooooooooooh boooooooooooh il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / La distance et l'amour il y a 11 ans

Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe...

31 saisonnier saisonnier il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Cheb Khaled il y a 11 ans

D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
rencontresexy Rencontres / rencontre coquine a toulouse il y a 11 ans

salut a toutes voila je suis a la recherche d'une femme(ou plusieurs...)sur toulouse ou departement limitrophes pour des rencontres coquines sans prises...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
deuzef68 Rencontres / Arnaque en côte d'ivoire il y a 11 ans

Bonjour à tous éviter le profil femmesansamour... avec pour skype andrea.perout01... c'est encore une fois une arnaque à l'africaine... moins de 2mn de...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
steven06000 Rencontres / rencontre sexe avec une femme dans le 06 alpes maritimes il y a 11 ans

bonjour je recherche une femme qui recherche la même chose que moi plan sexe sans prise de tête

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / sherkan il y a 11 ans

ou sont tes histoires du lundi ???? Bonne semaine à tout le monde tout de même

41 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
wenchong Informatique / Problem de Pointeur laser il y a 11 ans

Bonjour, J'ai un [b]Pointeur laser 10000mw[/b] "Made in Shenzhen" depuis quelques mois. [b]Pointeur laser[/b] Il fonctionne très bien et il faut bien...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / gloups ! il y a 11 ans

J'ai un copain qui est allé faire ses 1ers pas dans une nouvelle station de sports d'hiver, il est allé faire du ski Aux Phrénies !

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
palois64 Rencontres / Rencontre discrète sur 64 et alentours il y a 11 ans

Jeune homme de pau cherche relation avec une femme ( âge et physique indifférent ) sur le 64 et alentours

19 steven06000 steven06000 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / devinette il y a 11 ans

un conseil d'administration d'une entreprise se reunit çe jour pour élire une secretaire.20 membres sont assis autour d'une table de bois massif.5 candidates...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / les Lionceaux (groupe rémois) il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=Td8s2d-dth0&feature=youtu.be mes amis....j'ai très bien connu le guitariste de droite...ah! nostalgie!!! http://www.youtube.com/watch?v=zE99MRN7VBA&feature=youtu.be

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
djidji100 Discussions générales / immigration québec il y a 11 ans

bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djidji100 Discussions générales / immigration québéc il y a 11 ans

quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas

1 plaisirmatina plaisirmatina il y a 11 ans
securyty Discussions générales / une merveilleuse ville il y a 11 ans

une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blue_ice Internet / Besoin de votre aide ! il y a 11 ans

Bonjour a vous tous Je me targue de connaitre pas mal de chose mais malheureusement pas forcement tous ce qui me permets de faire appelle a votre...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Informatique / j'ai un problème au démarage... help me il y a 11 ans

Bonsoir, mon ordinateur me dit au démarage qu'il y a un problème CMOS. pourriez vous m'expliquer ce que c'est exactement et dire de quoi ca peut venir? merci...

7 guinguenote guinguenote il y a 11 ans
merklin Rôle play / Pourquoi les joueurs de rps délaissent le rp en public. il y a 11 ans

Bonjour à tous, Comme vous aurez pu le constater, de plus en plus de joueurs proposent des rps privés. Pourtant, un des objectifs majeurs du jeu de rôle...

11 3ld3rnocht 3ld3rnocht il y a 11 ans
vincent1967 Rencontres / homme recois en journée il y a 11 ans

salut

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / M'Boule, grand voyant, propose ses boules. il y a 11 ans

__________________________________ Grand voyant M'Boule, propose ses boules. Comme neuves. Recouvertes d'un léger duvet. Paiement par Western Union. __________________________________

5 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / rions un peu (si la vidéo passe bien) il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/21-10-2013/video-la-fillette-improvise-sur-le-spectacle-de-danse-de-son-ecole/

7 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
hpascelib Rencontres / rencontre sexe discret il y a 11 ans

pour rencontre sexe , basse normandie

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hpascelib Rencontres / rencontre il y a 11 ans

bonjour

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit comment gacher un repas de famille il y a 11 ans

Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille… Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / à 5 heures près, j'étais en retard... il y a 11 ans

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons...

5 imaginaerum imaginaerum il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / La gentillesse il y a 11 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 11 ans
zagmouz Discussions générales / L'amour.. il y a 11 ans

..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras !

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / Tellement Belle... il y a 11 ans

..petit montage amateur! quand le Moral est au rendez-vs ! et avec un peu de temps libre! ba ça donne ça : so beautiful,de Joe cocker, avec traduction...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / jeu de mots il y a 11 ans

celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans