Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() http://www.koreus.com/video/fanfare-ohio-hollywood-blockbusters.html Magnifique spectacle !! |
5 |
![]() |
![]() Qui seras de passage sur bruxelles? |
15 |
![]() |
![]() Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 |
![]() |
![]() D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport... |
9 |
![]() |
![]() salut a toutes voila je suis a la recherche d'une femme(ou plusieurs...)sur toulouse ou departement limitrophes pour des rencontres coquines sans prises... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous éviter le profil femmesansamour... avec pour skype andrea.perout01... c'est encore une fois une arnaque à l'africaine... moins de 2mn de... |
13 |
![]() |
![]() bonjour je recherche une femme qui recherche la même chose que moi plan sexe sans prise de tête |
2 |
![]() |
![]() ou sont tes histoires du lundi ???? Bonne semaine à tout le monde tout de même |
41 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai un [b]Pointeur laser 10000mw[/b] "Made in Shenzhen" depuis quelques mois. [b]Pointeur laser[/b] Il fonctionne très bien et il faut bien... |
2 |
![]() |
![]() J'ai un copain qui est allé faire ses 1ers pas dans une nouvelle station de sports d'hiver, il est allé faire du ski Aux Phrénies ! |
1 |
![]() |
![]() Jeune homme de pau cherche relation avec une femme ( âge et physique indifférent ) sur le 64 et alentours |
19 |
![]() |
![]() un conseil d'administration d'une entreprise se reunit çe jour pour élire une secretaire.20 membres sont assis autour d'une table de bois massif.5 candidates... |
2 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=Td8s2d-dth0&feature=youtu.be mes amis....j'ai très bien connu le guitariste de droite...ah! nostalgie!!! http://www.youtube.com/watch?v=zE99MRN7VBA&feature=youtu.be |
8 |
![]() |
![]() bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs... |
3 |
![]() |
![]() quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas |
1 |
![]() |
![]() une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous Je me targue de connaitre pas mal de chose mais malheureusement pas forcement tous ce qui me permets de faire appelle a votre... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, mon ordinateur me dit au démarage qu'il y a un problème CMOS. pourriez vous m'expliquer ce que c'est exactement et dire de quoi ca peut venir? merci... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Comme vous aurez pu le constater, de plus en plus de joueurs proposent des rps privés. Pourtant, un des objectifs majeurs du jeu de rôle... |
11 |
![]() |
![]() salut |
15 |
![]() |
![]() __________________________________ Grand voyant M'Boule, propose ses boules. Comme neuves. Recouvertes d'un léger duvet. Paiement par Western Union. __________________________________ |
5 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/insolite/21-10-2013/video-la-fillette-improvise-sur-le-spectacle-de-danse-de-son-ecole/ |
7 |
![]() |
![]() pour rencontre sexe , basse normandie |
14 |
![]() |
![]() bonjour |
6 |
![]() |
![]() Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille... |
13 |
![]() |
![]() - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons... |
5 |
![]() |
![]() <<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 |
![]() |
![]() ..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras ! |
21 |
![]() |
![]() ..petit montage amateur! quand le Moral est au rendez-vs ! et avec un peu de temps libre! ba ça donne ça : so beautiful,de Joe cocker, avec traduction... |
5 |
![]() |
![]() celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs... |
5 |
![]() |