Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Petites annonces / Mon super Zob il y a 11 ans

____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________

25 lordan lordan il y a 11 ans
sa21 Auto moto / Ford mustang des années 60 - 70 il y a 11 ans

Bonjour a tous, Je recherche des personnes qui seraient passionnes des voitures ford mustang afin d en parler. Je vous attend

0 sa21 sa21 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / UNE QUESTION. il y a 11 ans

on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est...

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
reveorange Discussions générales / Citations........... il y a 11 ans

Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée....

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Onze millions d'euros pour Nicolas, s'il vous plaît... il y a 11 ans

_____________________________________________________ Nos amis de l'UMP sont de drôles de farceurs. Jean-François Copé, grand tricheur devant l'éternel,...

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
salim94 Rencontres / pour les femmes il y a 11 ans

je recherche une femme gentil douce aimant les voyage les sorties voila laisser moi un message merci

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
foad79 Jeux vidéos / jeux pc gratuits il y a 11 ans

[b]The Inquisitor Book I The Plague[/b] [b]Dusty Revenge[/b] [b]The Walking Dead : 400 Days[/b] [b]Civilization V : Brave New World[/b] [b]Of...

0 foad79 foad79 il y a 11 ans
blue_ice Cinéma / La vérité vraie il y a 11 ans

[b]Voilà la réalité que cache le générique d'Universal![/b] http://cupidon1970.skyrock.com/3174353645-La-verite-vraie.html

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / predistiné ! il y a 11 ans

donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho)

12 jemau1 jemau1 il y a 11 ans
philou_b Coin détente / on est jamais trop aidé il y a 11 ans

De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

7 jemau1 jemau1 il y a 11 ans
log94 Discussions générales / Message de brouteur il y a 11 ans

Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé...

6 bluuue bluuue il y a 11 ans
reveorange Discussions générales / donation de mes fesses il y a 11 ans

DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sebb2sb Rencontres / arnaque aux sentiments.. il y a 11 ans

Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours...

50 bluuue bluuue il y a 11 ans
securyty Discussions générales / oups!!! il y a 11 ans

un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres...

0 securyty securyty il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rire ! il y a 11 ans

L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
nanouchette Le Support / ca s'arrete donc jamais tous ces veufs ??????????????????? l il y a 11 ans

bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
isabellelove Rencontres / vous etre célibataire il y a 11 ans

plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com

9 steeven59430 steeven59430 il y a 11 ans
reveorange Coin détente / mignon il y a 11 ans

Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles...

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Je pratique la sodomie interrompue ... il y a 11 ans

___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la...

36 bluuue bluuue il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Eté ! il y a 11 ans

Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi !

9 bluuue bluuue il y a 11 ans
securyty Discussions générales / je vend il y a 11 ans

coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
roman-tique Politique et société / Le 4 juillet il y a 11 ans

C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source...

8 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis... il y a 11 ans

__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour...

10 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / infidèle il y a 11 ans

De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
enapets44 Discussions générales / les cons ne sont c'quli sont! il y a 11 ans

et vous vous reconnaitrez!

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
alienparisien Rencontres / Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ? il y a 11 ans

bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de...

38 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / R7 tu mange quoi ce soir il y a 11 ans

Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1...

5 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
securyty Discussions générales / bof il y a 11 ans

peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hxm57 Rencontres / robes de soirée chic__robe cocktail grande taille il y a 11 ans

<p></p><p>Traitez les taches de graisse .Alors que vous pouvez généralement obtenir la sueur et le maquillage taches assez facilement par lavage .la graisse...

0 hxm57 hxm57 il y a 11 ans
frencesio123 Cinéma / "Lantana" il y a 11 ans

"Lantana" est mon film préféré. Il a été écrit par Andrew Bovell et réalisé par Ray Lawrence en 2001. Le casting compte notamment Anthony LaPaglia (connu...

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans