Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ |
25 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Je recherche des personnes qui seraient passionnes des voitures ford mustang afin d en parler. Je vous attend |
0 |
![]() |
![]() on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est... |
34 |
![]() |
![]() Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée.... |
40 |
![]() |
![]() _____________________________________________________ Nos amis de l'UMP sont de drôles de farceurs. Jean-François Copé, grand tricheur devant l'éternel,... |
4 |
![]() |
![]() je recherche une femme gentil douce aimant les voyage les sorties voila laisser moi un message merci |
24 |
![]() |
![]() [b]The Inquisitor Book I The Plague[/b] [b]Dusty Revenge[/b] [b]The Walking Dead : 400 Days[/b] [b]Civilization V : Brave New World[/b] [b]Of... |
0 |
![]() |
![]() [b]Voilà la réalité que cache le générique d'Universal![/b] http://cupidon1970.skyrock.com/3174353645-La-verite-vraie.html |
2 |
![]() |
![]() donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 |
![]() |
![]() De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
7 |
![]() |
![]() Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé... |
6 |
![]() |
![]() DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide... |
5 |
![]() |
![]() Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours... |
50 |
![]() |
![]() un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 |
![]() |
![]() L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 |
![]() |
![]() bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je... |
11 |
![]() |
![]() plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com |
9 |
![]() |
![]() Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles... |
9 |
![]() |
![]() ___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la... |
36 |
![]() |
![]() Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 |
![]() |
![]() coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur... |
11 |
![]() |
![]() C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source... |
8 |
![]() |
![]() __________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour... |
10 |
![]() |
![]() De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai... |
6 |
![]() |
![]() et vous vous reconnaitrez! |
9 |
![]() |
![]() bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 |
![]() |
![]() Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1... |
5 |
![]() |
![]() peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
![]() |
![]() <p></p><p>Traitez les taches de graisse .Alors que vous pouvez généralement obtenir la sueur et le maquillage taches assez facilement par lavage .la graisse... |
0 |
![]() |
![]() "Lantana" est mon film préféré. Il a été écrit par Andrew Bovell et réalisé par Ray Lawrence en 2001. Le casting compte notamment Anthony LaPaglia (connu... |
1 |
![]() |