Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete.... |
5 |
![]() |
![]() un forum de délire entre mémés ou pas^^ |
13 |
![]() |
![]() Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait... |
0 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine... |
3 |
![]() |
![]() _____________________________________________ A vendre. Robe de soirée barbecue maculée de jus de merguez, de tâches de chipolatas et d'un peu de sperme... |
2 |
![]() |
![]() une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
![]() |
![]() __________________________________ C'est juste pour déconner ... __________________________________ |
5 |
![]() |
![]() bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 |
![]() |
![]() à vos plumes... |
17 |
![]() |
![]() <p>Prenez votre robe au pressing pas plus d'une semaine après le mariage.Vous pourriez avoir vérifié pour les taches .mais au fil du temps taches incolore... |
3 |
![]() |
![]() je n'arrive pas à aller sur le tchat. |
1 |
![]() |
![]() <p>Trouvez une couturière qualifiée pour adapter votre robe de mariée .Demandez autour de vous et d'obtenir des recommandations d'amis .famille.votre boutique... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs... |
13 |
![]() |
![]() apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un... |
5 |
![]() |
![]() <p>Regardez à travers les magazines de mariage de concepteur et de catalogues de mariée pour trouver une robe qui convient à votre style et la forme.Limitez... |
2 |
![]() |
![]() Bo brun sympas près de Toulon cherche masseuse |
11 |
![]() |
![]() voilà! bonjour à tous! je souhaiterai lancer une grande souscription nationale afin de pouvoir fournir à nos amis brouteurs des livres scolaires,des dictionnaires,et... |
5 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G7vufca7CM0[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() <p>Salut je suis Jenna de l'éternité de la mariée et de bal <a href="http://www.erobes.net/robe-de-cocktail-bleu-c-36"><b>robe de cocktail bleu</b></a>... |
5 |
![]() |
![]() Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que... |
27 |
![]() |
![]() , |
22 |
![]() |
![]() Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,... |
12 |
![]() |
![]() bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci |
9 |
![]() |
![]() 5 eme saison pour patriick! http://youtu.be/wC6WCnOw0dk |
2 |
![]() |
![]() un tete a queue= un 69? |
8 |
![]() |
![]() <p>Localiser une boîte en carton solide à embarquer la robe .La boîte doit être suffisamment grand pour accueillir la robe et tout emballage qui sera utilisé... |
15 |
![]() |
![]() Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 |
![]() |
![]() BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner... |
17 |
![]() |
![]() mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente... |
4 |
![]() |