Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
securyty Discussions générales / interdit au moins de 18ans!!!!!! il y a 11 ans

un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete....

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
dimoioui Coin détente / mémé land il y a 11 ans

un forum de délire entre mémés ou pas^^

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
securyty Discussions générales / hi hi il y a 11 ans

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait...

0 securyty securyty il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / En slip, armé d'une tronçonneuse ... il y a 11 ans

_____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine...

3 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Robe de soirée barbecue. Pas chair à pâté... il y a 11 ans

_____________________________________________ A vendre. Robe de soirée barbecue maculée de jus de merguez, de tâches de chipolatas et d'un peu de sperme...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
securyty Discussions générales / Blagounettes il y a 11 ans

une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS...

2 securyty securyty il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Robe de plongée sous-marine ( avec les palmes) il y a 11 ans

__________________________________ C'est juste pour déconner ... __________________________________

sb85 Discussions générales / pas moyen! il y a 11 ans

bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire?

reveorange Discussions générales / pourquoi les hommes sont ils inscrits sur 36 sites et nous f il y a 11 ans

à vos plumes...

17 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
hxm57 Rencontres / robe de cocktail pas cher pour mariage__robes de demoiselles il y a 11 ans

<p>Prenez votre robe au pressing pas plus d'une semaine après le mariage.Vous pourriez avoir vérifié pour les taches .mais au fil du temps taches incolore...

3 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
pados1 Le Chat / problème il y a 11 ans

je n'arrive pas à aller sur le tchat.

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
hxm57 Rencontres / robe de soirée noire__robe cocktail pas cher il y a 11 ans

<p>Trouvez une couturière qualifiée pour adapter votre robe de mariée .Demandez autour de vous et d'obtenir des recommandations d'amis .famille.votre boutique...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aya2013 Rencontres / Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre il y a 11 ans

Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs...

enapets44 Discussions générales / c'est chaud!! il y a 11 ans

apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un...

hxm57 Rencontres / robe du mariage_Comment acheter une robe de mariée de design il y a 11 ans

<p>Regardez à travers les magazines de mariage de concepteur et de catalogues de mariée pour trouver une robe qui convient à votre style et la forme.Limitez...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
seynois Petites annonces / massage il y a 11 ans

Bo brun sympas près de Toulon cherche masseuse

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
enapets44 Petites annonces / souscription! il y a 11 ans

voilà! bonjour à tous! je souhaiterai lancer une grande souscription nationale afin de pouvoir fournir à nos amis brouteurs des livres scolaires,des dictionnaires,et...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
taouahria2010 Musique / Où l'amour nous menera il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G7vufca7CM0[/youtube]

0 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
hxm57 Rencontres / robe de cocktail bleu_Vidéo : comment marcher dans une robe il y a 11 ans

<p>Salut je suis Jenna de l'éternité de la mariée et de bal <a href="http://www.erobes.net/robe-de-cocktail-bleu-c-36"><b>robe de cocktail bleu</b></a>...

taouahria2010 Littérature / Mon coeur est coupé il y a 11 ans

Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que...

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ancolie Sciences / J'ai quelque chose de très intelligent à dire ! il y a 12 ans

,

22 artmann artmann il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / Je suis seul bien loint il y a 11 ans

Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,...

12 djiss djiss il y a 11 ans
nanouchette Petites annonces / renseignement sur prague il y a 11 ans

bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
djiss Musique / ça gratte !!!! il y a 12 ans

5 eme saison pour patriick! http://youtu.be/wC6WCnOw0dk

2 merouvert merouvert il y a 11 ans
securyty Discussions générales / a mediter il y a 11 ans

un tete a queue= un 69?

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hxm57 Rencontres / robe demoiselle d honneur pas cher_Comment expédier une robe il y a 11 ans

<p>Localiser une boîte en carton solide à embarquer la robe .La boîte doit être suffisamment grand pour accueillir la robe et tout emballage qui sera utilisé...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
roman-tique Coin détente / Bouche a Bouche Humm il y a 11 ans

Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
securyty Discussions générales / ATTENTION ATTENTION A TOUS il y a 11 ans

BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / hi hi hi :-) il y a 11 ans

mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Faire le "poirier", sur une main, en érection ... il y a 11 ans

________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans