Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() <p></p><p></p><p>Coudre perles sur une robe à la fois.Cela peut sembler fastidieux.mais en cas de rupture de fil ou les chicots en vrac sur le grand jour... |
8 |
![]() |
![]() <p>Faire des couvertures .des couettes ou oreillers avec des morceaux de robes de mariée que vous avez.Couper en carrés et robes en faire des courtepointes... |
5 |
![]() |
![]() Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB[/dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB |
3 |
![]() |
![]() Un ouvrage à paraître ce mercredi aux éditions Chiflet & Cie, Brèves de copies de Bac, compile les plus belles bourdes des candidats au baccalauréat 2012.... |
15 |
![]() |
![]() pendants des annees j ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines,de la polution du cholesterol de la morositee ambiante du bruit fait par... |
5 |
![]() |
![]() Je veux passer une nuit de rêve avec une femme ... |
7 |
![]() |
![]() <p></p><p></p><p>Faites couler l'eau dans votre évier .Une fois qu'il obtient aussi chaude que possible .branchez l'évier et remplissez-le de quelques... |
3 |
![]() |
![]() Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant... |
13 |
![]() |
![]() _________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En... |
2 |
![]() |
![]() Cherche filles ou femmes coquines mais sans vulgarité région Quimper bigous29@gmail.com |
7 |
![]() |
![]() bonjours je vends mon Samsung wave 723 debloqué 65 euro |
1 |
![]() |
![]() <http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130410.OBS7380/le-soutien-gorge-pourrait-etre-nocif-pour-les-seins.html> |
8 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ Gilbert . Gilbert est tellement con que, chez lui, dans sa maison, pour se repérer, il utilise... |
4 |
![]() |
![]() qui peut me vendre le film ''armés et dangereux''? |
2 |
![]() |
![]() aimés la vie comme il se doit d'y etre sans jalousie sans prise de tete je vous attend .....! |
2 |
![]() |
![]() Pas de justificatif requis en vu de soutenir toutes personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement nous... |
15 |
![]() |
![]() J'ai le coeur gros comme ça Et la tendresse bien au delà Mais personne pour la partager Ni occuper mes pensées. Si vous montez dans ma Lune, Une bulle... |
6 |
![]() |
![]() http://erelibre.fr/edition4.php#groupes Rien de plus simple, tu vas sur le cite ci-dessus, tu votes Psykokondriak et tu supportes un artiste local et... |
0 |
![]() |
![]() pour fille gourmande lol |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai réalisé avec un ami un blog en arts-martiaux où nous donnons des conseils en communication et en auto-défense afin de gérer certains conflit... |
2 |
![]() |
![]() Où est passé le temps? celui de notre enfance, des jours ensoleillés, témoins de nos errances, rêvant sur les sentiers. Où est passé le temps? des jolis... |
15 |
![]() |
![]() Homme, la quarantaine pour rencontre et dial sympa sans prise de tête...avec Femme 25-45 ans A bonne entendeuse... La Bise |
1 |
![]() |
![]() Salut moi c Jonathan je veux faire de nouvelle rencontre pour de nouvelles soirs je suit actuellement dans la Marne de retour sur bordeaux dans une semaine... |
11 |
![]() |
![]() Attention ce qui suit.................est réservé à un publique averti..................et déluré! (- de 18 ans s'abstenir!! ou pas!) Mon doux Gilbert! il... |
2 |
![]() |
![]() que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 |
![]() |
![]() Et Peinardo tu n'est pas à Roland Garros pour les internationaux de pénis ? |
0 |
![]() |
![]() sujet de philo .. vous avez 2h !! |
9 |
![]() |
![]() Bonjour Je m'appelle Fabio j'ai 28 ans c'est la première fois que j'utilise un site de rencontre parce que pas mal de mes amis se sont rencontrés comme... |
8 |
![]() |
![]() ______________________________________ Je savais que tu ouvrirais ce post pour en découvrir le contenu ! Et bien c'était juste pour t'attirer dans un... |
4 |
![]() |