Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() forum disparu attendons des nouvelles!!!! |
3 |
![]() |
![]() bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent |
2 |
![]() |
![]() http://www.leboncoin.fr/ameublement/480590885.htm?ca=2_s Poile à bois ! ! ! ! en plus, il est de la marque Godin (pas d'allusions graveleuses, merci... |
4 |
![]() |
![]() je recherche quelqu'un succeptible de m'aider a finir un site que je veut mettre en ligne prochainement je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre... |
5 |
![]() |
![]() Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire... |
1 |
![]() |
![]() que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? |
35 |
![]() |
![]() Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore... |
8 |
![]() |
![]() les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique... |
10 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Robinson Crusoë échangerait Vendredi maigre contre Mardi gras ... _____________________________________________ |
4 |
![]() |
![]() ____________________________________________________ L'EUROPE S'ENGAGE DANS LA CRIMINALISATION DES SEMENCES ANCIENNES On connaît les ennuis que rencontrent... |
6 |
![]() |
![]() Je me sens assez seul en ce moment car déçu par ma femme et en séparation depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme... |
6 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre j'aimerai m'amuser ! On pourrait s'échanger nos mails pour commencer ;) |
48 |
![]() |
![]() https://www.lapetition.be/en-ligne/Taxe-fonciere-5204.html" |
9 |
![]() |
![]() _______________________________________ ATTENTION La racaille de gauche et la crapule de droite , complices , ont fait voter des lois scélérates pour... |
4 |
![]() |
![]() De : leslie.mel A : laperouse30 lundi 15 avril 2013 Sujet : BONJOUR Bonjour ,comment çava ? Je suis melissa ,et j'aimerais faire... |
17 |
![]() |
![]() De : myself028 mardi 16 avril 2013 20:10 A : laperouse30 Sujet : re et pourquoi t'aime les jeune?... |
4 |
![]() |
![]() c'est impossible de signaler un profil ca me ramène une nouvelle fenêtre vide et aucune confirmation comme quoi mon signalement a été recu Donc je ne... |
24 |
![]() |
![]() coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre... |
23 |
![]() |
![]() jeudi 18 avril 2013 17:50De : christian-mariotte A : azalee.zoa Sujet : Coucou Bonjour charmante auteur de ce chaleureux profil d'où j'ai été recalé par... |
17 |
![]() |
![]() __________________________________________________________ ATTENTION . C'est du sévère . Entre un individu mis en examen pour abus de faiblesse sur... |
19 |
![]() |
![]() bonjour,si deux femmes bi étaient intéressées pour passer d'agréables moments en ma compagnie,des moments coquins dans la propreté,je serai intransigeant,alors... |
7 |
![]() |
![]() «Urgent: Je viens d'apprendre que Teri Moïse, l'interprète du hit «Les poèmes de Michelle», s'est suicidée dans un hôtel de Madrid! Je suis effondré.»... |
6 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine , dans... |
12 |
![]() |
![]() LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO > A peine passée la frontière au nord de l'Allemagne, déjà au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché... |
8 |
![]() |
![]() ____________________________________________ Règlant la lunette de son fusil , il est tombé du mirador . Laissant une veuve et deux orphelins ... ____________________________________________ |
2 |
![]() |
![]() uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis: |
16 |
![]() |
![]() ça vous plairat :-) (k) |
1 |
![]() |
![]() _______________________________________ Rappelez-vous , les réunions Tupperware ! Si ! Faites un effort . Et bien aujourd'hui , vous avez des personnes... |
7 |
![]() |
![]() Si c'était vous, comment vous allez faire pour détourner cette fatalité. Laisser les choses importantes passées à coté de vous parce que l'immédiat comme... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté aux salons chat Je pensais que [u]java[/u] beugé ! mais non c'est toujours la galére. Je... |
2 |
![]() |