Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / Avis de recherche MOG il y a 11 ans

forum disparu attendons des nouvelles!!!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hendrixxx Informatique / pb il y a 11 ans

bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent

2 laposy.gregory laposy.gregory il y a 11 ans
sibelius Coin détente / Sans commentaire. machin à vendre :-$ il y a 11 ans

http://www.leboncoin.fr/ameublement/480590885.htm?ca=2_s Poile à bois ! ! ! ! en plus, il est de la marque Godin (pas d'allusions graveleuses, merci...

4 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
rtp Informatique / bonjour il y a 11 ans

je recherche quelqu'un succeptible de m'aider a finir un site que je veut mettre en ligne prochainement je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre...

5 ryan44x ryan44x il y a 11 ans
k1610 Littérature / L'albatros de Baudelaire il y a 11 ans

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire...

1 merzhin29 merzhin29 il y a 11 ans
attiremoi Discussions générales / emploi contre sexe il y a 11 ans

que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?

35 attiremoi attiremoi il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / lundi de pentecôte il y a 11 ans

Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
anis140 Le Support / les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et l il y a 11 ans

les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique...