Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / Avis de recherche MOG il y a 11 ans

forum disparu attendons des nouvelles!!!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hendrixxx Informatique / pb il y a 11 ans

bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent

2 laposy.gregory laposy.gregory il y a 11 ans
sibelius Coin détente / Sans commentaire. machin à vendre :-$ il y a 11 ans

http://www.leboncoin.fr/ameublement/480590885.htm?ca=2_s Poile à bois ! ! ! ! en plus, il est de la marque Godin (pas d'allusions graveleuses, merci...

4 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
rtp Informatique / bonjour il y a 11 ans

je recherche quelqu'un succeptible de m'aider a finir un site que je veut mettre en ligne prochainement je ne suis qu'un simple débutant dans ce genre...

5 ryan44x ryan44x il y a 11 ans
k1610 Littérature / L'albatros de Baudelaire il y a 11 ans

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire...

1 merzhin29 merzhin29 il y a 11 ans
attiremoi Discussions générales / emploi contre sexe il y a 11 ans

que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?

35 attiremoi attiremoi il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / lundi de pentecôte il y a 11 ans

Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
anis140 Le Support / les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et l il y a 11 ans

les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Robinson Crusoë il y a 11 ans

_____________________________________________ Robinson Crusoë échangerait Vendredi maigre contre Mardi gras ... _____________________________________________

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Les salopards de Bruxelle président ! il y a 11 ans

____________________________________________________ L'EUROPE S'ENGAGE DANS LA CRIMINALISATION DES SEMENCES ANCIENNES On connaît les ennuis que rencontrent...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
jacky55 Petites annonces / Déçu par MA femme il y a 19 ans

Je me sens assez seul en ce moment car déçu par ma femme et en séparation depuis novembre 2004. J'aimerai QUE dialoguer avec femme...

6 lainlain48 lainlain48 il y a 11 ans
gabichounet Rencontres / Cherche femme chaude 78 il y a 12 ans

Tout est dans le titre j'aimerai m'amuser ! On pourrait s'échanger nos mails pour commencer ;)

48 sam7575 sam7575 il y a 11 ans
pascaline252 Discussions générales / taxe sur les maisons finies de payées il y a 11 ans

https://www.lapetition.be/en-ligne/Taxe-fonciere-5204.html"

9 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Politique et société / De la nécessité de s'auto-censurer ... il y a 11 ans

_______________________________________ ATTENTION La racaille de gauche et la crapule de droite , complices , ont fait voter des lois scélérates pour...

4 peinardo peinardo il y a 11 ans
laperouse30 Le Support / tic tac il y a 11 ans

De : leslie.mel A : laperouse30 lundi 15 avril 2013 Sujet : BONJOUR Bonjour ,comment çava ? Je suis melissa ,et j'aimerais faire...

17 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Le Support / ?????? il y a 11 ans

De : myself028 mardi 16 avril 2013 20:10 A : laperouse30 Sujet : re et pourquoi t'aime les jeune?...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
cildevie Le Support / impossible de signaler un profil il y a 11 ans

c'est impossible de signaler un profil ca me ramène une nouvelle fenêtre vide et aucune confirmation comme quoi mon signalement a été recu Donc je ne...

24 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Le Support / je vais gagner plein de sous il y a 11 ans

coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Le Support / liste numéro 11 il y a 11 ans

jeudi 18 avril 2013 17:50De : christian-mariotte A : azalee.zoa Sujet : Coucou Bonjour charmante auteur de ce chaleureux profil d'où j'ai été recalé par...

17 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Crapules ou racailles ? Salops ou fumiers ? il y a 12 ans

__________________________________________________________ ATTENTION . C'est du sévère . Entre un individu mis en examen pour abus de faiblesse sur...

19 emmerdeur emmerdeur il y a 11 ans
mulhouse68 Rencontres / je voudrais tenter l'amour avec deux femmes................ il y a 11 ans

bonjour,si deux femmes bi étaient intéressées pour passer d'agréables moments en ma compagnie,des moments coquins dans la propreté,je serai intransigeant,alors...

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
blue_ice Musique / Teri Moïse se serait suicidée ... Je suis effondré !!! il y a 11 ans

«Urgent: Je viens d'apprendre que Teri Moïse, l'interprète du hit «Les poèmes de Michelle», s'est suicidée dans un hôtel de Madrid! Je suis effondré.»...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Des fabrications artis-anales et Françaises ... il y a 11 ans

_____________________________________________________________ Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine , dans...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / a voir ! il y a 11 ans

LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO > A peine passée la frontière au nord de l'Allemagne, déjà au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Littérature / Il a connu une mort atroce dans les camps ! il y a 11 ans

____________________________________________ Règlant la lunette de son fusil , il est tombé du mirador . Laissant une veuve et deux orphelins ... ____________________________________________

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
anis140 Sciences / tu viens ...ou je viens. les portes du paradis sont ouverte il y a 12 ans

uniquement pour elle aller un mot d'amour et je t'ouvre les portes du paradis:

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Coin détente / PEINARDO, regardez le post de Muriautin :-) il y a 11 ans

ça vous plairat :-) (k)

1 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / La mode des réunions "Sex-toy" ... il y a 11 ans

_______________________________________ Rappelez-vous , les réunions Tupperware ! Si ! Faites un effort . Et bien aujourd'hui , vous avez des personnes...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gulussa Cinéma / Si seulement il y a 11 ans

Si c'était vous, comment vous allez faire pour détourner cette fatalité. Laisser les choses importantes passées à coté de vous parce que l'immédiat comme...

8 gulussa gulussa il y a 11 ans
alaindusud31 Le Chat / Impossible de me connecté au chat il y a 13 ans

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté aux salons chat Je pensais que [u]java[/u] beugé ! mais non c'est toujours la galére. Je...

2 pc27120 pc27120 il y a 11 ans