Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]> > Un homme est assis dans un stade de foot, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois A côté de... |
4 |
![]() |
![]() on reprend l'ordre normal : _ préparation de l'été 2013 (et préparation de l'hiver 2013 pour les plus organisés) _ fête de la musique le 21 juin dans... |
6 |
![]() |
![]() ___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme... |
11 |
![]() |
![]() salut Je suis un beau brun ténébreux qui en a marre de la solitude, cherche une amie une confidente pour sortie promenade loisir et autre ,,, Je suis... |
8 |
![]() |
![]() lundi 27 mai 2013 20:37De : mariagaelle A : azalee.zoa Sujet : a votre attention Mes sincères salutations à vous Je vous salue au nom de notre seigneur... |
9 |
![]() |
![]() les membres inscrits comprendront, il fonctionne à nouveau et c'est tant mieux |
7 |
![]() |
![]() [b]C'est Jojo, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie. > > > > > "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises > > >... |
5 |
![]() |
![]() bonjour moi c david de disney77 je recherche une fille sympas pour dial et plus si... bisous |
2 |
![]() |
![]() J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! |
16 |
![]() |
![]() bonjour, je souhaiterais discuter avec vous de libertinage, afin de voir les différents cas de figure, ce que vous recherchez, ce que vous souhaitez, et... |
2 |
![]() |
![]() que du sex |
27 |
![]() |
![]() de trouver une femme pour une rencontre en toutes discrétion DANS LA REGION MORD PAS DE CALAIS |
21 |
![]() |
![]() recherche femme pour partager des moments de folies |
5 |
![]() |
![]() Sami, 35 ans Maroc Casablanca Je suis un Homme hétéro courtois cool simple sportif sans tabous, sans prise de tête, bien civilise, Cherche... Couple(hf),... |
9 |
![]() |
![]() homme cherche homme ou femme de plus de 35 ans pour soirées boites |
8 |
![]() |
![]() _______________________________________ SUR LA TABLE COMME UNE BRUTE Ce chef-d'oeuvre des années soixante dix sera bientôt disponible en DVD "Blue Ray"... |
4 |
![]() |
![]() bonjour a tousse cherche une femme |
6 |
![]() |
![]() [u] |
4 |
![]() |
![]() ______________________________________________ J'emmerde Pascal (Moi) ______________________________________________ |
5 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=jnrRmLauZfY " Le Président", de Henri Verneuil, Avec Gabin, Blier, etc Excellent ... |
3 |
![]() |
![]() ____________________________ Il vient d'avaler son bulletin de naissance ! Couic ! Fini ! Le Père Fourasse ne chantera plus jamais son "métèque"... |
4 |
![]() |
![]() _______________________________________________ L'abyssale bêtise de Gilbert . Gilbert, afin d'attirer sur lui les bonnes grâces des esprits, a accroché... |
7 |
![]() |
![]() «Confused about Switzerland? Let us explain!» («Vous n'êtes pas au clair avec la Suisse? Laissez-nous vous l'expliquer!»): c'est en ces termes que l'équipe... |
3 |
![]() |
![]() vu ce qu'il y a déja dans ' auto moto ' je peux me permette . -mélanger 2 ou 3 opeufs dans de la farine -ajouter de l'eau et du lait -un peu d'huile... |
34 |
![]() |
![]() Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants... |
14 |
![]() |
![]() POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
35 |
![]() |
![]() Nouvelles du procès KOKOPELLI c/ GRAINES BAUMAUX De nombreuses fausses rumeurs circulent sur Internet concernant le procès qui nous oppose à la société... |
0 |
![]() |
![]() voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer... |
9 |
![]() |
![]() Et oui Georges Moustaki vient de nous quitter à l'age de 79 ans, ma chanson préférée : avec ma gueule de Métèque D'ailleuts, notre flamby national... |
3 |
![]() |