Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / foot ! il y a 11 ans

[b]> > Un homme est assis dans un stade de foot, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois A côté de...

4 log94 log94 il y a 11 ans
regis Discussions générales / je suis de retour mercredi prochain il y a 11 ans

on reprend l'ordre normal : _ préparation de l'été 2013 (et préparation de l'hiver 2013 pour les plus organisés) _ fête de la musique le 21 juin dans...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Une bonne fessée, le soir, sur le canapé ... il y a 11 ans

___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lias34 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

salut Je suis un beau brun ténébreux qui en a marre de la solitude, cherche une amie une confidente pour sortie promenade loisir et autre ,,, Je suis...

8 lias34 lias34 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / trop fun!!!! il y a 11 ans

lundi 27 mai 2013 20:37De : mariagaelle A : azalee.zoa Sujet : a votre attention Mes sincères salutations à vous Je vous salue au nom de notre seigneur...

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / il est réouvert!!!! il y a 11 ans

les membres inscrits comprendront, il fonctionne à nouveau et c'est tant mieux

7 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / une bien bonne ! il y a 11 ans

[b]C'est Jojo, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie. > > > > > "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises > > >...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
breihz77 Rencontres / homme sympas pour fille sympas en ile de france il y a 11 ans

bonjour moi c david de disney77 je recherche une fille sympas pour dial et plus si... bisous

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Maladie il y a 11 ans

J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites !

16 pari_got pari_got il y a 11 ans
carlsolo45 Rencontres / libertinage sur orleans il y a 11 ans

bonjour, je souhaiterais discuter avec vous de libertinage, afin de voir les différents cas de figure, ce que vous recherchez, ce que vous souhaitez, et...

2 jolieblonde85 jolieblonde85 il y a 11 ans
hot_boy Rencontres / recherche rencontre sans lendemain il y a 11 ans

que du sex

27 jolieblonde85 jolieblonde85 il y a 11 ans
rtp Rencontres / est ce si difficile il y a 11 ans

de trouver une femme pour une rencontre en toutes discrétion DANS LA REGION MORD PAS DE CALAIS

21 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
34mtp Rencontres / etonnez-moi il y a 11 ans

recherche femme pour partager des moments de folies

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
fermier3 Rencontres / Re: HOMME POUR COUPLE ou femme seule il y a 11 ans

Sami, 35 ans Maroc Casablanca Je suis un Homme hétéro courtois cool simple sportif sans tabous, sans prise de tête, bien civilise, Cherche... Couple(hf),...

9 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / marina64 il y a 11 ans

homme cherche homme ou femme de plus de 35 ans pour soirées boites

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Cinéma / Sur la table comme une brute ... il y a 11 ans

_______________________________________ SUR LA TABLE COMME UNE BRUTE Ce chef-d'oeuvre des années soixante dix sera bientôt disponible en DVD "Blue Ray"...

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
jeanfrey Petites annonces / cc il y a 11 ans

bonjour a tousse cherche une femme

6 tomtit tomtit il y a 11 ans
madarauchiwa Soirées / Se faire chier devant la tv il y a 11 ans

[u]

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Littérature / Le "moi" est haïssable , disait Pascal ... il y a 11 ans

______________________________________________ J'emmerde Pascal (Moi) ______________________________________________

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Politique et société / très bon film .. d'actualité .. il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=jnrRmLauZfY " Le Président", de Henri Verneuil, Avec Gabin, Blier, etc Excellent ...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Musique / Georges moustaki est partit ce 23 mai 2013 ... il y a 11 ans

____________________________ Il vient d'avaler son bulletin de naissance ! Couic ! Fini ! Le Père Fourasse ne chantera plus jamais son "métèque"...

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Les aventures de Gilbert (Episode 1) il y a 11 ans

_______________________________________________ L'abyssale bêtise de Gilbert . Gilbert, afin d'attirer sur lui les bonnes grâces des esprits, a accroché...

7 enapets44 enapets44 il y a 11 ans
blue_ice Internet / la Suisse expliquée avec humour aux Américains il y a 11 ans

«Confused about Switzerland? Let us explain!» («Vous n'êtes pas au clair avec la Suisse? Laissez-nous vous l'expliquer!»): c'est en ces termes que l'équipe...

3 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
frisette Auto moto / Recette pour faire des crèpes il y a 12 ans

vu ce qu'il y a déja dans ' auto moto ' je peux me permette . -mélanger 2 ou 3 opeufs dans de la farine -ajouter de l'eau et du lait -un peu d'huile...

34 cbf42 cbf42 il y a 11 ans
nathalie000 Discussions générales / ADOPTION il y a 11 ans

Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
aitman Politique et société / passer le message il y a 12 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

35 lainlain48 lainlain48 il y a 11 ans
sibelius Politique et société / Kokopelli - suite il y a 11 ans

Nouvelles du procès KOKOPELLI c/ GRAINES BAUMAUX De nombreuses fausses rumeurs circulent sur Internet concernant le procès qui nous oppose à la société...

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
pascaline252 Auto moto / ARNAQUE VENTE VOITURE il y a 12 ans

voici le mail que je reçois après avoir mis une voiture en vente : HORS IL S'AGIT D'UN ESCROC QUI SEVIT SUR LE NET DAVID TAMISIER tapez son nom il a déjà...

16 serge.pelliccia serge.pelliccia il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / France 2 il y a 11 ans

Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer...

9 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / il vient de nous quitter il y a 11 ans

Et oui Georges Moustaki vient de nous quitter à l'age de 79 ans, ma chanson préférée : avec ma gueule de Métèque D'ailleuts, notre flamby national...

3 peinardo peinardo il y a 11 ans