Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non... |
10 |
![]() |
![]() Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la messe : > > > > - Qu'elle a... |
5 |
![]() |
![]() Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? |
14 |
![]() |
![]() ya quelqu'un ? hellooooooooooooo !!! je suis nouvelle (ouais je sais super original comme entrée en matière) ya du monde ici ou bien tout le monde... |
14 |
![]() |
![]() http://youtu.be/kDgwKhVubKA (n) (n) (n) (n) |
8 |
![]() |
![]() Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier... |
8 |
![]() |
![]() [b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant... |
31 |
![]() |
![]() LE MARIAGE Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont... |
2 |
![]() |
![]() Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut... |
7 |
![]() |
![]() Envoyer à un ami Trente ans après la loi de 1980 renforçant la répression pénale du viol, 75.000 femmes sont victimes de ce crime chaque année en France,... |
7 |
![]() |
![]() Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment... |
16 |
![]() |
![]() Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace,... |
7 |
![]() |
![]() j aisecrit quelquepoeseet j aime bien avoir votre avis: QUAND IL VIENT LE SOIR -JE TE PINTERAI EN CAMAÏEU -QUAND JE VOUDRAI TE VOIR-JE... |
13 |
![]() |
![]() Un jeune homme entre dans un pub vers 21h58. > Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. > Les infos de 22h00 commencent. > Le présentateur... |
7 |
![]() |
![]() Pour une fois , nous pourrions être d'accord avec nos "gouvernants" actuels Je suis favorable pour que deux personnes qui s'aiment puissent signer devant... |
5 |
![]() |
![]() Révolution au dernier salon de l'automobile Élue meilleure voiture au monde : LA FEMME. Les principaux critères retenus pour cette élection surprise sont... |
0 |
![]() |
![]() de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée |
15 |
![]() |
![]() http://www.institutpourlajustice.org/ on en a parlé il n'y a pas longtemps |
11 |
![]() |
![]() jeune homme black recherche une femme ronde |
10 |
![]() |
![]() bonjour a tous je voudrai changer d'operateur mobile,j'hesite entre free,sosh,sfr red j'ai commme mobile un samsung wave 723 merci de vos avis |
8 |
![]() |
![]() je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!! |
18 |
![]() |
![]() Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire... |
35 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple de 18 et 22 ans et cherchons une femme qui voudrait pimenter notre vie de couple proche de la Lorraine :) |
8 |
![]() |
![]() Pourquoi les Belges chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo? > > Parce qu'ils ont appris que le sida était transmis par les pédales.... |
2 |
![]() |
![]() recherhce femme pour partager momment coquin |
9 |
![]() |
![]() je cherche du coté de Colmar,si il y a une fille a brouter,elle ne sera pas decue du voyage ! kiss mes jolies !! |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi la femme pleure-t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends... |
9 |
![]() |
![]() De : kieffer123 A : pascaline252 Sujet : cc Salut très Cher(e) Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et... |
8 |
![]() |
![]() Comme promis je te mets la photo de mon pig looooool [URL=http://www.heberger-image.fr/images/95654_pigeons_1_.jpg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/95654_pigeons_1_.jpg[/IMG][/URL] |
6 |
![]() |
![]() Hé oui j'aime caresser les pieds des femmes ainsi me faire caresser les parties intimes de mon corps une expérience que j'aime pratiquer pendant les préliminaires... |
28 |
![]() |