Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
![]() |
![]() [b][i][u] |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis étudiant et sportifs à Pau, je recherche une/des partenaire(s) pour occasionnellement passer de bon moments ;) |
8 |
![]() |
![]() [b]VOICI UN DES TOUS DERNIERS APHRODISIAC NATUREL ET EFFICACE JAMAIS MIS SUR LE MARCHE. A BASE DE POUDRE DE PLANTE AFRICAIN VOUS BANDEZ EN MOINS D 1 HEURE... |
28 |
![]() |
![]() Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de... |
20 |
![]() |
![]() Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que... |
7 |
![]() |
![]() -------------------------------------------------------------------------------- Combien de fois 18 dans 56 ou 56 dans 18 ???? Pour les matheux.... |
4 |
![]() |
![]() ________________________________________ J'évite de me laver le gland , sous le prépuce . Je laisse la crême s'installer plusieurs mois . Avec une petite... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose... |
10 |
![]() |
![]() quand je désires ouvrir mes messages voici ce que j'ai : div class="loading">Chargement de la messagerie ...</div Une personne peut m'aider Merci |
2 |
![]() |
![]() Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot |
19 |
![]() |
![]() http://youtu.be/TFrGD6kfwIc mdr mon titre sa fait genre cherie fm loool |
17 |
![]() |
![]() Salut, je recherche une femme libre pour relation coquine sans lendemain sur l'est de la france (besançon) |
5 |
![]() |
![]() Le monde tremble (celui du rp surtout), il a besoin de vous. Fenrir est sur le point de montrer le bout de sa truffe, des croyances aussi vieilles que... |
8 |
![]() |
![]() C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la reçoit. Il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le Psychiatre : "Deshabillez-vous"... |
6 |
![]() |
![]() C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : - Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : - Tu aurais... |
0 |
![]() |
![]() Comme c est d actu je passe une petite annonce perso :-) Ou est passer mon Lapin???????? |
4 |
![]() |
![]() L'amour dans la duree suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et... |
10 |
![]() |
![]() [b]Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe... |
3 |
![]() |
![]() A Votre Attention Svp: Excusez moi de m'introduire dans votre messagerie privée: Je suis Mlle Leanna Ntali la seule fille du défunt de Mr. et Mme Ntali.... |
2 |
![]() |
![]() Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année... |
34 |
![]() |
![]() est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer.... |
4 |
![]() |
![]() En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Ernesto : - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'ouvrier portugais sonne... |
2 |
![]() |
![]() en lisant une video sur youtube un message apparait en plein milieu de la video.c'est ecrit sur cet encadré:parametres adobe flash player.s.ytimg.com demande... |
2 |
![]() |
![]() Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande... |
2 |
![]() |
![]() ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!! |
5 |
![]() |
![]() Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement... |
2 |
![]() |
![]() je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos... |
22 |
![]() |
![]() CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE... |
15 |
![]() |
![]() Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive... |
31 |
![]() |