Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
corsetjack3 Discussions générales / plug il y a 12 ans

bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci

25 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
shepard13 Sports / baseball en france quand pensez vous ? il y a 12 ans

[b][i][u]

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
michk Rencontres / Détente et plaisir il y a 12 ans

Bonjour, Je suis étudiant et sportifs à Pau, je recherche une/des partenaire(s) pour occasionnellement passer de bon moments ;)

8 peinardo peinardo il y a 12 ans
aphrodisiac2013 Rencontres / bander fort pour 25e il y a 12 ans

[b]VOICI UN DES TOUS DERNIERS APHRODISIAC NATUREL ET EFFICACE JAMAIS MIS SUR LE MARCHE. A BASE DE POUDRE DE PLANTE AFRICAIN VOUS BANDEZ EN MOINS D 1 HEURE...

28 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
aimelexib Rencontres / Aimez vous les camX ? il y a 12 ans

Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de...

20 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hihihi il y a 12 ans

Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes. > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que...

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Coin détente / Un peu de maths il y a 12 ans

-------------------------------------------------------------------------------- Combien de fois 18 dans 56 ou 56 dans 18 ???? Pour les matheux....

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Poudre aphrodisiaque de raclure de gland il y a 12 ans

________________________________________ J'évite de me laver le gland , sous le prépuce . Je laisse la crême s'installer plusieurs mois . Avec une petite...

8 oneflower oneflower il y a 12 ans
anzi94 Rencontres / amour il y a 12 ans

Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
vincent930 Le Portail / impossible d'ouvrir ma messagerie il y a 12 ans

quand je désires ouvrir mes messages voici ce que j'ai : div class="loading">Chargement de la messagerie ...</div Une personne peut m'aider Merci

2 sav sav il y a 12 ans
fredochris Rencontres / Rencontre avec femme il y a 12 ans

Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

19 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / petite dedicace il y a 12 ans

http://youtu.be/TFrGD6kfwIc mdr mon titre sa fait genre cherie fm loool

17 djiss djiss il y a 12 ans
lilimes Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Salut, je recherche une femme libre pour relation coquine sans lendemain sur l'est de la france (besançon)

5 tomtit tomtit il y a 12 ans
sadako..myusumi Rôle play / Rp ragnarok il y a 12 ans

Le monde tremble (celui du rp surtout), il a besoin de vous. Fenrir est sur le point de montrer le bout de sa truffe, des croyances aussi vieilles que...

8 l-lalfdog l-lalfdog il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / B.L.G. il y a 12 ans

C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la reçoit. Il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le Psychiatre : "Deshabillez-vous"...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / B.L.G.2 il y a 12 ans

C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : - Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : - Tu aurais...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / suivons la mode lol il y a 12 ans

Comme c est d actu je passe une petite annonce perso :-) Ou est passer mon Lapin????????

4 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
djiss Coin détente / hommes et femmes il y a 12 ans

L'amour dans la duree suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et...

10 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin Coin détente / du réel il y a 12 ans

[b]Un homme décide de se faire griller au soleil tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
manu40 Petites annonces / ARNAQUE il y a 12 ans

A Votre Attention Svp: Excusez moi de m'introduire dans votre messagerie privée: Je suis Mlle Leanna Ntali la seule fille du défunt de Mr. et Mme Ntali....

2 megane.84 megane.84 il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012 il y a 12 ans

Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année...

34 jeanri jeanri il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Moncuq il y a 12 ans

est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / encore une. il y a 12 ans

En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à Ernesto : - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur. L'ouvrier portugais sonne...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Informatique / adobe flash player il y a 12 ans

en lisant une video sur youtube un message apparait en plein milieu de la video.c'est ecrit sur cet encadré:parametres adobe flash player.s.ytimg.com demande...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / infos il y a 12 ans

Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / très occupée il y a 12 ans

ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!!

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / arnaque il y a 12 ans

Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
bern45 Rencontres / cool il y a 12 ans

je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos...

22 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
maitre.absolut Discussions générales / bjr il y a 12 ans

CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / B.L.A.G.U.E.S. il y a 12 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans