Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS... |
28 |
![]() |
![]() A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX... |
23 |
![]() |
![]() Pour la st innocent ......Bonne fete a vous tous looool |
11 |
![]() |
![]() __________________________________ Tu es une fille . Pour ton quatre-heure tu aimes savourer un bon chibre . Contacte-moi par MP . __________________________________... |
6 |
![]() |
![]() Un classique du grand Victor... Demain,dès l'aube,à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai.Vois-tu,je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt,j'irai... |
9 |
![]() |
![]() _______________________________________________________ Plutôt que de vous éxiler . Plutôt que de faire un trou au fond du jardin . Confiez moi votre... |
19 |
![]() |
![]() je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui... |
6 |
![]() |
![]() Equilibrage dun chameau Un arabe se présente au garage et demande au mécanicien : - Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous... |
12 |
![]() |
![]() comme il n'y a pas de suivi, je balance tout : un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse JASMINE BIRTLES (journaliste... |
9 |
![]() |
![]() L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités... |
6 |
![]() |
![]() qui a dit : avant le mariage, on fait l'amour pour retenir un homme. Après le mariage, il faut retenir un homme pour faire l'amour? |
18 |
![]() |
![]() bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette... |
23 |
![]() |
![]() http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s |
9 |
![]() |
![]() Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y... |
19 |
![]() |
![]() En cette occasion de ces fêtes, je souhaite à tous un agréable noël plein de joie, de paix, de bonheur. Partagez chaque moment, chaque occasion de miséricorde... |
4 |
![]() |
![]() > Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, cest incroyable, du BAC !!!) > > Visions de la sexualité > Il... |
25 |
![]() |
![]() Quelles sont les quatre villes françaises,qui entre elles font un total de 20? |
17 |
![]() |
![]() Je suis totalement débutant et ignare en informatique et sur le net d'où de nombreuses galères: -j'ai créé une adresse msn hot mail puis téléchargé windows... |
6 |
![]() |
![]() [b]A toutes et à tous, sauf à nos chiants de brouteurs, je vous souhaite un : TRES JOYEUX NOEL !!!![/b] |
63 |
![]() |
![]() MOI PRESIDENT, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais peut-être pas président aujourd’hui. Moi président,... |
16 |
![]() |
![]() Ceux qui s’autoproclament outrageusement plus sains, plus propres, plus probes et élus de Dieu, sont les plus infectes de la société et les plus venimeux... |
27 |
![]() |
![]() Mon premier est le nom vulgaire associé au postèrieur. Mon deuxième caratérise le changement de voix lors de la puberté. Mon troisième se gagne ou s'achete.... |
43 |
![]() |
![]() [b]Quelle chanson des 'Beatles' est la favorit de MOG ? Les P'tites bites ! |
5 |
![]() |
![]() petite texte , dans un rêve il oublit ce jour , cette nuit , ce rêve de passions , de désirs , d"envoutement ,il comble son manque , son imagination lui... |
4 |
![]() |
![]() ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et... |
31 |
![]() |
![]() LE sujet du jour NOEL alors un bon réveillon de NOEL a tous et a toutes ne faite pas de folies SI VOUS CONDUISEZ j'espére que demain vous serez avec... |
1 |
![]() |
![]() Je recherche une demoiselle ou une femme 22ans a 45ans pour m'éclater un soir. Je suis plutot mignon,sympa et respectueux. Sinon si une femme expérimentée... |
27 |
![]() |
![]() je vais m'éclater sur la 4 il y a "Doctor Who" jusqu'à 23 h55. C'est con mais j'adoooooore!!!!!!!!!!! Ils ont vraiment de l'humour les Anglais. Alors,... |
3 |
![]() |
![]() http://www.flixxy.com/jingle-cats-silent-night.htm |
1 |
![]() |