Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Coin détente / creuse méninges il y a 12 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
messager Discussions générales / vous avez dit....... il y a 12 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagounette du soir :) il y a 12 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / un comble il y a 12 ans

Je reprends ce post à mon compte pour éviter sa destruction : En dehors de l'ignorance de ce "monsieur", me voila encore (parmi les autres) taxée de racisme....

2 messager messager il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Blague politique il y a 12 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / ah les vieux lol il y a 12 ans

2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!"

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / lourdes il y a 12 ans

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / ah les blondes il y a 12 ans

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Miss télé Z :) il y a 12 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / maurice il y a 12 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / encore il y a 12 ans

Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / les seins il y a 12 ans

C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / le mariage chez les blondes il y a 12 ans

Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / ou est il ? il y a 12 ans

Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée...

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
carpediem66 Rencontres / Blond élégant et sensuel cherche sa partenaire à Paris il y a 12 ans

50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / blague il y a 12 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
megane.84 Discussions générales / faux chasseur de brouteurs de côte d'ivoire il y a 12 ans

attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 12 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / l'Europe il y a 12 ans

http://ak.imgag.com/imgag/product/full/ap/3040935/graphic1.swf

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Ville de Tongyeong (Coree du Sud) il y a 12 ans

Tongyeong est une ville côtière de la Corée du Sud, dans la province du Gyeongsang du Sud. Elle est issue de la réunification en 1995 de la ville de Chungmu...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Pyongyang menace Séoul de bombarder une île frontalière il y a 12 ans

La Corée du Nord a menacé jeudi de répéter son attaque à l'obus sur une île sud-coréenne proche de la frontière, qui avait fait quatre morts en 2010, alors...

azalee.zoa Coin détente / vérités il y a 12 ans

>La société est ainsi faite : > 1 - Le pauvre : il travaille 2 - Le riche : il exploite le 1 3 - Le soldat : il défend les deux 4 - Le contribuable...

47 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / creme pour le visage il y a 12 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

muriautin Coin détente / super ! il y a 12 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Sœurs de Ste Ursule il y a 12 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / clochard il y a 12 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

mogwaii Coin détente / train il y a 12 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
augustin_aklvruzar Le Support / Euuuh ? il y a 12 ans

Bonjour, Vous avez changer la commande pour rentrer sur le t'chat. Il m'est dorénavant impossible d'entrer, car le plugin m'explose à la tronche. Donc...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Rencontres / CA COMMENCE A DEVENIR URGENT !!!! il y a 12 ans

QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? cherche belle jeune fille 20/30 ans pour s'occuper de mon fils... c'est le plus beau mon fils,il est gentil,affectueux,travailleur,honete,respectueux,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
regis Rencontres / Qu'est-ce qu'une civilisation ? il y a 12 ans

Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable sur un salon de tchat. A savoir : 1) Pas de politique...