Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon |
40 |
![]() |
![]() La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien... |
27 |
![]() |
![]() http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html |
20 |
![]() |
![]() [u][i][b]Témoignage[/b][/i][/u] Je suis médecin, et je les croise souvent. Je les reconnais facilement tant leur accoutrement stéréotypé... |
1 |
![]() |
![]() j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua... |
18 |
![]() |
![]() [b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait... |
29 |
![]() |
![]() La Corée du Nord a installé sur le pas de tir de sa base de Sohae (nord-ouest) le premier étage de la fusée qu'elle entend lancer courant décembre, malgré... |
1 |
![]() |
![]() Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI |
15 |
![]() |
![]() Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je... |
26 |
![]() |
![]() Récemment, une dizaine de groupe d'élites Nord-coréennes se seraient évadées de la Corée du Nord. Un vent d'évasion des élites souffle donc dans ce pays... |
5 |
![]() |
![]() vous avez des astuces de grands meres ou autres veillez en faire profiter les gazelles bon les gazoux aussi lol je me lance Bougies Pour empêcher les... |
55 |
![]() |
![]() Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art. |
21 |
![]() |
![]() 13 est un film avec jason statham (super acteur ) film dramatique pas encore sortie Un homme, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au coeur d'un... |
9 |
![]() |
![]() Un nouveau né en GB , mais c'est normal puisqu'en 1e prénom KATE porte celui de Ké ! et oui normal kékate (quéquette !) |
2 |
![]() |
![]() pour suivre les nouvelles interventions sur les differents posts je dois passer sur "acceuil" puis "forum" pour les avoir.ça sort pas automatiquement. |
6 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés... |
15 |
![]() |
![]() Qu'est ce qui commence par Bon qui fini par Bor et qui peut etre inquietant? |
45 |
![]() |
![]() Je peux recevoir ou me deplacer |
10 |
![]() |
![]() je suis un homme age 57ans handicape ( auditif) je cherche une femme handicape pour lier amite est plus de tout les pays des monde |
4 |
![]() |
![]() je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond... |
7 |
![]() |
![]() Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant... |
7 |
![]() |
![]() Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais... |
59 |
![]() |
![]() <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
16 |
![]() |
![]() JE RECHERCHE UNE FEMME COUGAR TRES SINCERE OU PLUS DANS LE RESPECT SI AFFNITE SKYPE ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE POSSIBLE. |
6 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a faire connaissance avec une fille du nord en tant que amis voir plus si inffiniter |
5 |
![]() |
![]() Tiens, vilaine fermière vient de sortir un nouvel album |
6 |
![]() |
![]() A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser... |
1 |
![]() |
![]() Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et... |
3 |
![]() |
![]() certains ici ce permette d insulter de propager leurs haines des etrangers sauf qu ils oublis comme toujours qu ils sont en minoriter , moi sa me fait... |
30 |
![]() |
![]() je suis un bloggeur , je voudrais ameliorer ma connaissance sur la creation et l'utilisations des outils des sites web. avoir certaines astuce sur le 'website... |
5 |
![]() |