Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Discussions générales / week-end important il y a 12 ans

ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du il y a 12 ans

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien...

27 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Studios américains près de Toulouse il y a 12 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
casisto Discussions générales / Les parasites sociaux il y a 12 ans

[u][i][b]Témoignage[/b][/i][/u] Je suis médecin, et je les croise souvent. Je les reconnais facilement tant leur accoutrement stéréotypé...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / alcool il y a 12 ans

j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua...

18 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 12 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Fusée nord-coréenne : Paris demande à Pyongyang de renoncer il y a 12 ans

La Corée du Nord a installé sur le pas de tir de sa base de Sohae (nord-ouest) le premier étage de la fusée qu'elle entend lancer courant décembre, malgré...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
xx-theo67-xx Rencontres / rencontre(S) il y a 12 ans

Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI