Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Discussions générales / week-end important il y a 12 ans

ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du il y a 12 ans

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien...

27 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Studios américains près de Toulouse il y a 12 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
casisto Discussions générales / Les parasites sociaux il y a 12 ans

[u][i][b]Témoignage[/b][/i][/u] Je suis médecin, et je les croise souvent. Je les reconnais facilement tant leur accoutrement stéréotypé...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / alcool il y a 12 ans

j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua...

18 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 12 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Fusée nord-coréenne : Paris demande à Pyongyang de renoncer il y a 12 ans

La Corée du Nord a installé sur le pas de tir de sa base de Sohae (nord-ouest) le premier étage de la fusée qu'elle entend lancer courant décembre, malgré...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
xx-theo67-xx Rencontres / rencontre(S) il y a 12 ans

Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Avant le 21 décembre 2012 il y a 12 ans

Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je...

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Corée du nord, un pays de despotisme il y a 12 ans

Récemment, une dizaine de groupe d'élites Nord-coréennes se seraient évadées de la Corée du Nord. Un vent d'évasion des élites souffle donc dans ce pays...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / Des astuces a la pelle il y a 12 ans

vous avez des astuces de grands meres ou autres veillez en faire profiter les gazelles bon les gazoux aussi lol je me lance Bougies Pour empêcher les...

55 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Charade pour les nuls comme moi il y a 12 ans

Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art.

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Cinéma / 13 il y a 12 ans

13 est un film avec jason statham (super acteur ) film dramatique pas encore sortie Un homme, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au coeur d'un...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / bb il y a 12 ans

Un nouveau né en GB , mais c'est normal puisqu'en 1e prénom KATE porte celui de Ké ! et oui normal kékate (quéquette !)

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
laperouse30 Le Chat / probleme il y a 12 ans

pour suivre les nouvelles interventions sur les differents posts je dois passer sur "acceuil" puis "forum" pour les avoir.ça sort pas automatiquement.

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Très bel homme , élégant et raffiné ... il y a 12 ans

___________________________________________________ Cherche belle salope pour lui casser le cul et se faire sucer le poireau ... Vulgarités et grossièretés...

15 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Coin détente / Devinette il y a 12 ans

Qu'est ce qui commence par Bon qui fini par Bor et qui peut etre inquietant?

45 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
anbreizh Petites annonces / RENCONTRES COQUINES SUR BREST OU LE FINISTÈRE AVEC JEUNE FIL il y a 12 ans

Je peux recevoir ou me deplacer

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
baby58 Petites annonces / cherche femme handicape il y a 12 ans

je suis un homme age 57ans handicape ( auditif) je cherche une femme handicape pour lier amite est plus de tout les pays des monde

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
baby58 Petites annonces / cherche amite amical il y a 12 ans

je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond...

7 redline redline il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Ascenseur il y a 12 ans

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Les femmes ont besoin il y a 12 ans

Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais...

59 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / sucer des....... il y a 12 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
albosking Rencontres / RECHERCHE SINCERE il y a 12 ans

JE RECHERCHE UNE FEMME COUGAR TRES SINCERE OU PLUS DANS LE RESPECT SI AFFNITE SKYPE ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE POSSIBLE.

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
glater59 Rencontres / relation serieuse il y a 12 ans

bonjour je cherche a faire connaissance avec une fille du nord en tant que amis voir plus si inffiniter

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / cd il y a 12 ans

Tiens, vilaine fermière vient de sortir un nouvel album

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagues belges il y a 12 ans

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Ange gardien il y a 12 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
felinx Discussions générales / avis aux raciste sur ce site il y a 12 ans

certains ici ce permette d insulter de propager leurs haines des etrangers sauf qu ils oublis comme toujours qu ils sont en minoriter , moi sa me fait...

30 little.geekette little.geekette il y a 12 ans
goreson Informatique / 'website hosting" creation et management des sites web. il y a 12 ans

je suis un bloggeur , je voudrais ameliorer ma connaissance sur la creation et l'utilisations des outils des sites web. avoir certaines astuce sur le 'website...

5 messager messager il y a 12 ans