Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 12 ans

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rions !!! il y a 12 ans

A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Kim jong il toujours vivant en Coree du Nord il y a 12 ans

Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / Perles d'enfants il y a 12 ans

Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une...

11 djiss djiss il y a 12 ans
fayou Discussions générales / Image perçue de la destination Tunisie il y a 12 ans

Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

1 seif33 seif33 il y a 12 ans
little.geekette Discussions générales / La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 12 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
fayou Coin détente / Image perçue de la destination Tunisie il y a 12 ans

Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

0 fayou fayou il y a 12 ans
djiss Coin détente / Cassééé il y a 12 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
djiss Coin détente / Histoire vraie il y a 12 ans

Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte...

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
onlylyon Rencontres / recherche il y a 12 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / blagues en chaine il y a 12 ans

Courtes, comme on les aime... > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. > > > > > > > La femme : > > > > > > > - Chéri...Ce paysage...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 12 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Coin détente / paradoxe il y a 12 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / arnaques à gogo il y a 12 ans

tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au...

8 yin-yang yin-yang il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Anchois il y a 12 ans

La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
aitman Coin détente / travel warning il y a 12 ans

POUR tous les usagers à destinations de pays "civilisés",d'éviter de voyager seul hors hotel!! si vous êtes brun,trop brun,noir,bronzé,ceci vous est totalement...

11 seif33 seif33 il y a 12 ans
blue_ice Internet / Un malware attaque via Skype il y a 12 ans

Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire...

3 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / TOULOUSE il y a 12 ans

Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au...

21 seif33 seif33 il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Gendre vibro il y a 12 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Le festival international des feux d'artifice de Séoul il y a 12 ans

Le festival international des feux d'artifice de Séoul qui est un événement annuel de feux d'artifice extravagants présentés par des artificiers Coréens...

yin-yang Coin détente / L'amour il y a 12 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
intemporelle1961 Littérature / regalez-vous il y a 12 ans

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/index.html en voici un que j'aime beaucoup Victor HUGO (1802-1885) Chanson...

5 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / Le lac il y a 12 ans

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter...

8 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
sorbonne Musique / Parade Gangnam Style il y a 12 ans

On peut dire que ça ne fait que commencer puisque PSY, désormais numéro 2 du Billboard américain, multiplie ses appartitions télévisées en Amérique et...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / activité sexuelle débordante ^^ il y a 12 ans

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence...

yin-yang Coin détente / les tites filles il y a 12 ans

Trois petits filles se promènent dans la rue elle croisent deux chiens qui copulent elles s'arrêtent L'ainée de 11 ans dit : "oh ils font l'amour...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / le gynéco il y a 12 ans

Le gyneco Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:...

12 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
felinx Discussions générales / Mr le president Francois HOLLANDE il y a 12 ans

j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme...

15 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Sucer il y a 12 ans

Un petit garçon regarde par le trou de la serrure de la chambre parentale. Il se relève et dit : Quand je pense qu'on veut m'envoyer chez le psychologue...

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin Coin détente / à méditer ! il y a 12 ans

Petits conseils de management. Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons: - Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans