Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() 10 sur 57 lundi 1 octobre 2012 19:49De : jeanphilipe52 A : nanouchette Sujet : COUCOU Bonsoir a vous ! C'est avec joie et plaisir que je prends le temps... |
45 |
![]() |
![]() C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main... |
13 |
![]() |
![]() faire deviner le titre d'une chanson,livre,film etc... en postant son contraire. Une facile pour commencer: Jamais demain (chanson) |
47 |
![]() |
![]() je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot! |
12 |
![]() |
![]() un soir un petit garçon est réveillé par des gémissement provenant de la chambre de ses parents intrigué,il se dirige vers la chambre et regarde discretement... |
2 |
![]() |
![]() http://www.francetvinfo.fr/agression-mortelle-a-echirolles-de-la-haine-envers-la-reussite-scolaire-des-victimes_148727.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121002-[lestitres-coldroite/titre1] |
11 |
![]() |
![]() Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > > > > > On se met sur son 31 et on fait un 69. > > > > > > > > > > Pourquoi... |
3 |
![]() |
![]() ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi... |
34 |
![]() |
![]() c'est 3 p'tites chattes elles veulent sortir elle demande a leur mere si elle peuvent sortir leur mere leur répond : a 1 seule condition ne vs mouillez... |
12 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png |
8 |
![]() |
![]() c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle... |
26 |
![]() |
![]() Pourquoi le hibou est-il content? => Parce que sa femme est chouette! Pourquoi les anges sont sourds? => Parce que Jésus cris (HAHAHA) "Jésus Christ"... |
5 |
![]() |
![]() Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment... |
7 |
![]() |
![]() - Dieu a dit: Je partage en deux,les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appetit - Chez ma grand mere tout le monde fesait sa prière avant de... |
1 |
![]() |
![]() Le dimanche 7 octobre 2012 à 20h35, Direct 8 s'effacera pour laisser place à D8, première chaîne en clair de Canal + . Dès le lendemain, les téléspectateurs... |
5 |
![]() |
![]() Je suis toujours émue de voir le lancement d'une chaine et D8 on fait partie ce dimanche 7 octobre 2012 , 20h55 comme l'été en son temps la disparition... |
0 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=12100408374911346.png |
7 |
![]() |
![]() [b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet... |
16 |
![]() |
![]() Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que... |
29 |
![]() |
![]() Salut! bois couronnés d'un reste de verdure! Feuillages jaunissants sur les gazons épars! Salut, dernier beaux jours! le deuil de la nature Convient à... |
3 |
![]() |
![]() Une femme dans ma nuit Une femme de lune, m’éblouit Nue comme la neige, sans bruit… Désir qui coule à flot, et s’arrête... |
2 |
![]() |
![]() l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse... |
8 |
![]() |
![]() TROP ROMANTIQUE HELP ME |
5 |
![]() |
![]() Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers... |
14 |
![]() |
![]() un homme assis a une table d'un restaurant consulte la carte des menus. Il voit le serveur sortir de l'office avec dans une main son bloc de commandes... |
1 |
![]() |
![]() POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
14 |
![]() |
![]() pourquoi les escargots aiment se reposer sur un lit ? parce que le lit masse ! |
2 |
![]() |
![]() 2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une... |
26 |
![]() |
![]() [b] Aie, docteur, je ne supporte plus... > > > > > > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > > > > > > Depuis que... |
3 |
![]() |
![]() Une femme va se confesser. - Mon père, dit-elle en CRIANT, j'ai péché, j'ai trompé mon mari, JE ME SUIS ENFILE UN SAUCISSON !! Le père, très gêné, lui... |
6 |
![]() |