Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
homer25400 Coin détente / devinettes il y a 12 ans

Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / EPITAPHE il y a 12 ans

on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé.

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
blue_ice Musique / Un site bloqué hors Etats-Unis ? TunlR est la solution ! il y a 12 ans

TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / free il y a 12 ans

bonjour Qui a une Freebox révolution?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Allo ? il y a 12 ans

> > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
felinx Discussions générales / cout de la vie il y a 12 ans

avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles...

3 aitman aitman il y a 12 ans
homer25400 Coin détente / devinette il y a 12 ans

pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
i-am-a-cult-hero Cinéma / The divide il y a 12 ans

Alors, pour les amateurs de films d'anticipation un poil, voir pas mal pervers, je conseille vivement, THE DIVIDE. Parfois un peu prévisible mais des...

4 renard20 renard20 il y a 12 ans
djiss Discussions générales / proposition il y a 12 ans

je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je...

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
djiss Coin détente / Remède il y a 12 ans

2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / brouteur and co il y a 12 ans

une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
felinx Discussions générales / attention faut profil il y a 12 ans

g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / handball monpellier il y a 12 ans

mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise...

2 djiss djiss il y a 12 ans
felinx Discussions générales / la fance il y a 12 ans

la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le...

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 12 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
homer25400 Auto moto / detente il y a 12 ans

URGENCES : Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et...

homer25400 Auto moto / pour rire il y a 12 ans

confier sa vie privée a facebook c'est un peu comme confier sa petite soeur a dsk ou reviser son bac de francais avec ribéry

aitman Coin détente / pour changer de têtes il y a 12 ans

-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front...

6 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / Administrateur il y a 12 ans

Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi...

1 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
phil.rod79 Petites annonces / homme mur 57 ans recherche jeune femme maxi 35 ans pour cali il y a 13 ans

Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des...

9 djiss djiss il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 12 ans
tendrecoquindu29 Petites annonces / h 48ans,rech j-femme 18-40ans complice,sans pensé du pervers il y a 13 ans

charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en...

8 djiss djiss il y a 12 ans
planquetafemme Petites annonces / Je cherche une femme il y a 13 ans

Non j'rigole, j'ai déjà la tienne.

7 djiss djiss il y a 12 ans
elfe.chlorophylle Le Portail / Changement d'email il y a 13 ans

Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans...

6 djiss djiss il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Petit jeu sur la semaine du livre il y a 12 ans

C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase....

48 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Noël . Je mets le sapin sur les boules ... il y a 13 ans

NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules ....

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
moizetoi Petites annonces / cherche desesperement plan sexe il y a 13 ans

[i]voila!-je veux pas choquer personne.j ai 56ans et en general on ne m en donne que 40:47.celibataire,chomeur,souvent fauche comme les bles sens de l...

6 djiss djiss il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Cher Père-Noël , voilà ma lettre . il y a 13 ans

MONSIEUR . Père Noël . Pour Noël , je ne veux pas une poupée . Ni gonflable . Ni gonflante . Gonflée peut-être ... Pour mon petit Noël , cher...

17 djiss djiss il y a 12 ans
arizonale Informatique / Insérer vidéo dans post expliquer aux nuls il y a 13 ans

Donc, merci beaucoup : si vous savez et voulez bien expliquer aux nuls (dont je fais partie) comment faire pour insérer une vidéo dans un post, et...

15 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Coin détente / résolution il y a 12 ans

Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire.

3 bobola bobola il y a 12 ans