Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure... |
12 |
![]() |
![]() on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé. |
4 |
![]() |
![]() TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage... |
0 |
![]() |
![]() bonjour Qui a une Freebox révolution? |
7 |
![]() |
![]() > > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND... |
0 |
![]() |
![]() avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles... |
3 |
![]() |
![]() pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >... |
2 |
![]() |
![]() Alors, pour les amateurs de films d'anticipation un poil, voir pas mal pervers, je conseille vivement, THE DIVIDE. Parfois un peu prévisible mais des... |
4 |
![]() |
![]() je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je... |
30 |
![]() |
![]() 2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -... |
5 |
![]() |
![]() une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
![]() |
![]() g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur... |
19 |
![]() |
![]() mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise... |
2 |
![]() |
![]() la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le... |
12 |
![]() |
![]() y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l... |
14 |
![]() |
![]() URGENCES : Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et... |
5 |
![]() |
![]() confier sa vie privée a facebook c'est un peu comme confier sa petite soeur a dsk ou reviser son bac de francais avec ribéry |
5 |
![]() |
![]() -Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi... |
1 |
![]() |
![]() Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme... |
24 |
![]() |
![]() charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en... |
8 |
![]() |
![]() Non j'rigole, j'ai déjà la tienne. |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans... |
6 |
![]() |
![]() C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase.... |
48 |
![]() |
![]() NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules .... |
2 |
![]() |
![]() [i]voila!-je veux pas choquer personne.j ai 56ans et en general on ne m en donne que 40:47.celibataire,chomeur,souvent fauche comme les bles sens de l... |
6 |
![]() |
![]() MONSIEUR . Père Noël . Pour Noël , je ne veux pas une poupée . Ni gonflable . Ni gonflante . Gonflée peut-être ... Pour mon petit Noël , cher... |
17 |
![]() |
![]() Donc, merci beaucoup : si vous savez et voulez bien expliquer aux nuls (dont je fais partie) comment faire pour insérer une vidéo dans un post, et... |
15 |
![]() |
![]() Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire. |
3 |
![]() |