Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Here's a topic that can start wars: the iPhone 5 vs. the Samsung Galaxy S III. We've seen a heck of a lot of verbal violence on YouTube and forums, with... |
4 |
![]() |
![]() Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los... |
6 |
![]() |
![]() [b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans... |
9 |
![]() |
![]() La Corée du Sud est un pays qui a les 4 saisons claires, le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Le Mont de Seoraksan nous montre la beauté de l'automne... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et... |
10 |
![]() |
![]() Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange... |
1 |
![]() |
![]() Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !... |
2 |
![]() |
![]() C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter... |
3 |
![]() |
![]() > > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond... |
0 |
![]() |
![]() les films ki m ons marquer dans ma vie y en a beaucoup comme elephant man,avatar la ligne verte,l homme de l interieur,king kong snif , brubaker,l associer... |
3 |
![]() |
![]() Des non-musulmans comprennent mieux l’Islam et son message que les Arabo-musulmans qui ignorent, 15 siècles après son avènement son mission civilisatrice... |
8 |
![]() |
![]() En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la... |
3 |
![]() |
![]() LA BOUFFE ... MLP a parfaitement raison de dénoncer une évidence . Et dans le "milieu" , chacun sait que c'est vrai ! Les pressions pour qu'il en soit... |
8 |
![]() |
![]() [b]Qu’est-ce que son des caricatures du prophète Mohammed devant l océan de crimes arabes odieux de colonisation, de négationnisme, d’assimilation et d’ethnocide... |
8 |
![]() |
![]() L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme... |
19 |
![]() |
![]() Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs... |
6 |
![]() |
![]() A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt... |
7 |
![]() |
![]() Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond... |
4 |
![]() |
![]() Camping-car Fiat Ducato 110.2004.24 100 km, 8CV, Échange mécanique, 4 Place carton gris de dormir 5, Longueur : 5.99 m Largeur : 2.24 m Hauteur : 2.99... |
13 |
![]() |
![]() 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la 3ème pastèque, je cale. Certains ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé... |
3 |
![]() |
![]() Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns. -------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc... |
2 |
![]() |
![]() Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le... |
6 |
![]() |
![]() J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation... |
3 |
![]() |
![]() Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ? |
2 |
![]() |
![]() de la chance aux jeux pour me donner les bons numeros de l'Euro Millions de ce soir ? Dernière chance de décrocher la cagnotte record de 190 millions... |
28 |
![]() |
![]() [b]Pourquoi dit-on "saoul comme un cochon" ? Un cochon ne boit pas. Oui, maisc'est parce que, dans cet état, on ne peut arriver à bon "porc " ............. |
3 |
![]() |
![]() une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais... |
10 |
![]() |
![]() Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste... |
6 |
![]() |
![]() ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec... |
18 |
![]() |
![]() Le Kimchi est un des 5 plats bénéfiques pour la santé dans le monde. Les lactobacilles étant très impliqués dans la fermentation du kimchi, il en résulté... |
5 |
![]() |