Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre, |
14 |
![]() |
![]() Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau... |
9 |
![]() |
![]() Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un... |
18 |
![]() |
![]() Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent... |
23 |
![]() |
![]() Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole... |
9 |
![]() |
![]() J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres. |
4 |
![]() |
![]() A louer une voiture écolo Une nouvelle voiture, voiture lib,vient de voir le jour à Marseille, elle révolutionne tous les marchés. Trés économique, sans... |
12 |
![]() |
![]() A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre |
27 |
![]() |
![]() Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic... |
16 |
![]() |
![]() Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info |
21 |
![]() |
![]() j'ai un DD Rixid FG 800se 500g sauf qu'il fonctionnait mal . hier je me suis décidée a lui ouvrir a nouveau le ventre ; je l'avais déja fait pour recoller... |
3 |
![]() |
![]() De : regis_14 A : intemporelle1961 Sujet : b coucou salut moi c'est fredericlaperle je suis nouveau sur ce site et je recherche une femme qui vq pouvoir... |
51 |
![]() |
![]() Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays. |
11 |
![]() |
![]() déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite... |
17 |
![]() |
![]() j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous... |
23 |
![]() |
![]() j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs |
3 |
![]() |
![]() Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser... |
15 |
![]() |
![]() CC All la meilleure parade est de leur demander si elle possède une Webcam. Si la connexion ou la réponse est "non". Stopper les discussions^^ |
45 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans... |
10 |
![]() |
![]() j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé... |
9 |
![]() |
![]() Enfin merci pour vos réponses tous XXXX |
3 |
![]() |
![]() Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce... |
5 |
![]() |
![]() as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre |
7 |
![]() |
![]() [b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en... |
5 |
![]() |
![]() Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute... |
11 |
![]() |
![]() Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue |
11 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0 |
3 |
![]() |
![]() qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ??? |
4 |
![]() |