Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
xzz Petites annonces / Cercueil a vendre (2) il y a 12 ans

J'ai 2 cercueil a vendre vraiment abordable. Ils sont rembourée et hyper confortable. TV HD, Lecteur CD et prise USB incluse. Faitre une offre,

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
angellique Coin détente / PETITE LECON DE CATHECHISME il y a 12 ans

Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau...

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
leblack Rencontres / rencontre coquin il y a 12 ans

Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un...

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / la relève il y a 12 ans

Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent...

23 macensen macensen il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / besoin de traducteurs il y a 12 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / de l'humour................. il y a 12 ans

J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela...

15 frisette frisette il y a 12 ans
bogosse067 Rencontres / Rencontre Demoiselle Bas-Rhin il y a 12 ans

Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / voiture écolo il y a 12 ans

A louer une voiture écolo Une nouvelle voiture, voiture lib,vient de voir le jour à Marseille, elle révolutionne tous les marchés. Trés économique, sans...

12 frisette frisette il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / boules à vendre il y a 12 ans

A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre

27 frisette frisette il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / vend peigne spécial il y a 12 ans

Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic...

16 frisette frisette il y a 12 ans
meenta14 Petites annonces / Vente il y a 12 ans

Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info

21 frisette frisette il y a 12 ans
frisette Informatique / DD multimédia il y a 12 ans

j'ai un DD Rixid FG 800se 500g sauf qu'il fonctionnait mal . hier je me suis décidée a lui ouvrir a nouveau le ventre ; je l'avais déja fait pour recoller...

3 frisette frisette il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / il me gave grave il y a 12 ans

De : regis_14 A : intemporelle1961 Sujet : b coucou salut moi c'est fredericlaperle je suis nouveau sur ce site et je recherche une femme qui vq pouvoir...

51 ti-deej ti-deej il y a 12 ans
olili Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Je recherche une femme de plus de trente ans pour apprendre à ce connaître et décidé avec le temps peut importe le pays.

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / canicule il y a 12 ans

déjà, il faut boire, alors, à votre santé hic!!!! elle est des nooooooootres, elle a bu son verre ensuite se doucher souvent alors je vais m'y mettre... ensuite...

17 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / Créer un nouveau sujet il y a 12 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
marouchia Rencontres / cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse il y a 12 ans

Bonsoir a tous...

23 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / ménage? il y a 12 ans

j'ai comme l'impression qu'il y a tout de même un peu de modération : plusieurs messages insultants ont disparu ainsi que leurs auteurs

3 aitman aitman il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / la cigale et la fourmi façon provençale il y a 12 ans

Lefrioul doit connaitre ;-) Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
doudou24 Rencontres / Faux profils il y a 12 ans

CC All la meilleure parade est de leur demander si elle possède une Webcam. Si la connexion ou la réponse est "non". Stopper les discussions^^

45 patricia74 patricia74 il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ... il y a 12 ans

________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Le Chat / truc et astuces il y a 12 ans

j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé...

9 marina18 marina18 il y a 12 ans
xzz Discussions générales / maintenant on connait LA BASE PERVAL il y a 12 ans

Enfin merci pour vos réponses tous XXXX

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Coin détente / Pour Muriautin il y a 12 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce...

5 muriautin muriautin il y a 12 ans
xzz Discussions générales / cure dent a vendre (un) il y a 12 ans

as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hihi !!!! il y a 12 ans

[b]> SALE GOSSE !!! > > > > > Le père, rassemble sa progéniture : > > > > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en...

5 frisette frisette il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / Rimes il y a 12 ans

Si longue que soient les routes / Rudes, parfois remplies de joutes A jamais mon coeur redoute / Ces voies balayées de doute Si faciles qu'on les écoute...

11 inuna inuna il y a 12 ans
lefrioul Politique et société / vote il y a 12 ans

Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue

11 tomtit tomtit il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / vous voulez un sujet ? vous en aurez : qui connait LA BASE P il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ? ses avantages, ses inconvénients, son historique, etc Vous avez 3 heures ! (s)0

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / qui connait LA BASE PERVAL ? il y a 12 ans

qui connait LA BASE PERVAL ?? non moi je connait pas ! quelqun connait ???

4 sibelius sibelius il y a 12 ans