Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]() . |
0 |
![]() |
![]() je fais comme Frisette, je donne dans la fantaisie... Donc, recette de charlotte toute simple. Si simple que même moi la réussis. Faire imbiber des biscuits... |
1 |
![]() |
![]() Je recherche 1 niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire. Parait qu'ici on a l'embarras du choix. Mon compte Western Union est opérationnel. |
33 |
![]() |
![]() ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 |
![]() |
![]() IL parait que l’abruti créateur de Smail est kabyle. Quel abjecte humain et quel sous-homme, lui qui veut obsessionnellement abattre un autre Kabyle !... |
6 |
![]() |
![]() Il n'a que ça à faire, le demeuré mental |
2 |
![]() |
![]() on va pouvoir enfin respirer |
6 |
![]() |
![]() Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png |
19 |
![]() |
![]() juste pour faire une ballade sur le parcours :@)1 |
15 |
![]() |
![]() Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood... |
1 |
![]() |
![]() slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis |
15 |
![]() |
![]() Maintenant quand je vais sur le tchat, on me demande de cliquer soit sur V1 soit sur V2 Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence, à quoi sert la... |
10 |
![]() |
![]() j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 |
![]() |
![]() Je suis actuellement dans un dialogue très très privé et très très ... privé avec britney spears ! merci d'éviter de l'affoler avec vos sujets dignes des... |
12 |
![]() |
![]() j'ai créer une autre adresse j'aimera qu'on supprime l'ancien qui peut m'aider? |
4 |
![]() |
![]() Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer |
23 |
![]() |
![]() Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables... |
15 |
![]() |
![]() Quand le sage s'installe les cons apparaissent. |
12 |
![]() |
![]() Comme on vit mal avec ceux que l'on connait trop, comme on vit mal avec ceux qu'on ne connait pas du tout. Comme on vit bien avec ceux que l'on ne connait... |
6 |
![]() |