Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() recherche HUGGY desesperement.....tiens on deja vu çe film auparavant.ah oui ? mais moi je recherche HUGGY. |
1 |
![]() |
![]() [quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres... |
23 |
![]() |
![]() recherche HUGGY desesperement |
0 |
![]() |
![]() recherche HUGGY désespérement. |
0 |
![]() |
![]() lolll je crois rêver :-$ HUGGY qui veut "devenir mon ami" Il peut toujours courir, avec son crâne vide ! |
6 |
![]() |
![]() [quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible... |
0 |
![]() |
![]() JE RECOIS CECI DANS MA BOITE <br /> Nous venons de constater que vous utilisiez votre adresse électronique à des fins plus que douteuses.... |
6 |
![]() |
![]() !! |
0 |
![]() |
![]() dimanche 2 septembre 2012 17:49De : izzou A : azalee.zoa Sujet : Kikou J'ai pas envie de civiliser les arabes ! je m'en fiche un peu.. Z'êtes parano,... |
0 |
![]() |
![]() j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 |
![]() |
![]() ca tombe bien je suis constipée:-/6 |
6 |
![]() |
![]() poluer mes mesage prives donc je suis obligé a mon grand regret de te bannir car tu remplis ma boite par des message vide je crois bien que tu as encore... |
5 |
![]() |
![]() youyou youyou ................ |
28 |
![]() |
![]() suis-je la seule à ne plus pouvoir ouvrir les sujets du forum sans buguer ? Ca me le fait depuis cet après midi |
3 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai scanné un document. je l'ai sur mon ordi en fichier jpeg. j'aimerais le transformer en fichier word je n'y arrive pas. Qui sait comment faire??... |
13 |
![]() |
![]() Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
![]() |
![]() je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 |
![]() |
![]() je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3... |
10 |
![]() |
![]() bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui... |
3 |
![]() |
![]() bhein si elle sont fraiches mets y du vin |
2 |
![]() |
![]() TU VA BIEN HEU HEUUU HEUUU AH OUI GY MOI CA VA BIEN AUSSI EN PLEINE FORME ET TOI CA VA ???? OH OUI DIS MOI ALLONGES TOI LA MEUHHHH NON PAS PARTERRE SUR... |
1 |
![]() |
![]() ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 |
![]() |
![]() à vous :-) |
46 |
![]() |
![]() bonjour je suis david 18 ans je cherche une fille de 16 a 20 ans sur ajaccio pour rela sériuse. voila voici mon msn: sarde2a@hotmail.fr a+ tout le monde!!! |
1 |
![]() |
![]() je cherche une fille |
11 |
![]() |
![]() Bon j'ai 9 kg à perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils à me donner? qui marche vraiment???... |
6 |
![]() |
![]() Elle est bien, celle-là. > > > C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition. > > Il l’ausculte... |
1 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant de la Côte d'Ivoire. Faite attention car ils réussissent... |
1 |
![]() |