Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
frisette Coin détente / santé il y a 12 ans

la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os

19 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
frisette Coin détente / le coiffeur est passé il y a 12 ans

ca me va mieux ma nouvelle coupe ....

39 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
frisette Coin détente / surprise il y a 12 ans

le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rions il y a 12 ans

Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
nanouchette Le Portail / urgence il y a 12 ans

SupprimerEditerAbusCiterPosté le samedi 4 août 2012 23:33 Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant...

0 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / bonjour il y a 12 ans

zalles bien

28 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / Loi HOGUET :-) il y a 12 ans

Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
regis Discussions générales / Faut arrêter de divorcer les gens ... il y a 12 ans

sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/

34 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa Le Support / messages reçus, liste 5 il y a 12 ans

samedi 18 août 2012 16:23De : cristophe-2011 A : azalee.zoa Sujet : cc Coucou bjr comment allez vous moi je me nomme christophe et suis âge48ans et j...

110 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
frisette Coin détente / Moi j'ai connu .......... il y a 12 ans

moi j'ai connu les chiffres des litres qui tournaient plus vite que ceux de la somme ; a la pompe à essence ! ( ah bon t'es si vieille que ca !!! )

99 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
frisette Coin détente / le bon tuyau il y a 12 ans

voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier .....

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
inuna Discussions générales / Trop bon ! :-) il y a 12 ans

[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais...

18 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
regis Discussions générales / une nana en cam il y a 12 ans

jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam.

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
huyaohubei20123 Politique et société / On a craqué pour les petites robes noires de Delph!!! il y a 12 ans

http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Le Chat / v2 il y a 12 ans

pour le moment elle fonctionne!!!!

3 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
maitredesou-mises Le Chat / mes messages sont bloque's il y a 12 ans

bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
fred13 Musique / juste pour vaux oreilles il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff

19 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / pour faire plaisir à reese il y a 12 ans

À lire, cela semble incroyable... Message d'un avocat (Maître Collard) Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / vient de me parvenir ! il y a 12 ans

De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur....

23 sibelius sibelius il y a 12 ans
abderrahmane Auto moto / la paix il y a 12 ans

LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN...

33 frisette frisette il y a 12 ans
kenjo34 Le Portail / intrus il y a 12 ans

attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE...

35 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
juanf Discussions générales / Find Spain real estate il y a 12 ans

Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
insoumis13014 Politique et société / L’HONNEUR ESTLA DELIVRANCE DE LA LOI BAFOUEE il y a 12 ans

La haine des Websmailer se bestialise au fur et à mesure que des textes kabyles anti-colonialistes arabes reviennent et s’affirment… Les comptes partent...

0 insoumis13014 insoumis13014 il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / Ignorance! il y a 12 ans

Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une...

9 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
leacoquine Le Chat / probleme de tchat il y a 12 ans

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca...

16 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / boum!! il y a 12 ans

je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose????

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blond28190 Le Portail / redonnez moi MON acces au chat smail f2f beta il y a 12 ans

Bonsoir redonnez moi mon acces au chat smail v2 beta...pourquoi vous mavez bloquer? Depuis 7 jours? Faites le necessaire,svp merci ET une reponse..merci...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Le Support / il y a 12 ans

0 sibelius sibelius il y a 12 ans