Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 |
![]() |
![]() ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 |
![]() |
![]() le chevalier blanc sonne a ma porte (n) ding (n) dong en fait c'est le peintre des HLM qui vient pour nettoyer les entourages de fenêtres oohhhh ? finalement... |
15 |
![]() |
![]() Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 |
![]() |
![]() SupprimerEditerAbusCiterPosté le samedi 4 août 2012 23:33 Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts J'ai vu plusieurs arnaqueurs venant... |
0 |
![]() |
![]() zalles bien |
28 |
![]() |
![]() Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 |
![]() |
![]() sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/ |
34 |
![]() |
![]() samedi 18 août 2012 16:23De : cristophe-2011 A : azalee.zoa Sujet : cc Coucou bjr comment allez vous moi je me nomme christophe et suis âge48ans et j... |
110 |
![]() |
![]() moi j'ai connu les chiffres des litres qui tournaient plus vite que ceux de la somme ; a la pompe à essence ! ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
99 |
![]() |
![]() voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier ..... |
27 |
![]() |
![]() [quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 |
![]() |
![]() jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam. |
17 |
![]() |
![]() http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B... |
8 |
![]() |
![]() pour le moment elle fonctionne!!!! |
3 |
![]() |
![]() bonjour pourquoi quand j'envoi un message on me dis votre boite es pleine alors qu'elle es vide c quoi ca veuillez regler ca |
11 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff |
19 |
![]() |
![]() À lire, cela semble incroyable... Message d'un avocat (Maître Collard) Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint... |
5 |
![]() |
![]() De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
![]() |
![]() LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN... |
33 |
![]() |
![]() attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE... |
35 |
![]() |
![]() Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the... |
15 |
![]() |
![]() La haine des Websmailer se bestialise au fur et à mesure que des textes kabyles anti-colonialistes arabes reviennent et s’affirment… Les comptes partent... |
0 |
![]() |
![]() Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter au tchat : probleme de connexion pour V2 et pour le V1 rien ne s'affiche dans la fenetre... Ca... |
16 |
![]() |
![]() je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose???? |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir redonnez moi mon acces au chat smail v2 beta...pourquoi vous mavez bloquer? Depuis 7 jours? Faites le necessaire,svp merci ET une reponse..merci... |
13 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|
0 |
![]() |
![]()
|