Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire... |
41 |
![]() |
![]() Ici vous pouvez écrire les annonces? ... hihi: robe de mariée...robe de mariée...robe de mariée... Vraiment pas cher! Venez jeter un... |
11 |
![]() |
![]() Recherche femme pour moment coquin en toute discretion |
3 |
![]() |
![]() Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :... |
8 |
![]() |
![]() Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière? |
5 |
![]() |
![]() > > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le... |
16 |
![]() |
![]() Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment... |
10 |
![]() |
![]() son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,... |
4 |
![]() |
![]() Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,... |
2 |
![]() |
![]() lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Mon probleme de connexion es revenu... j'ai pu me connecter pendant quelques jours et la de nouveau en V2 j'apparait automatiquement comme deconnectée... Que... |
13 |
![]() |
![]() je me nomme serita rera je me suis inscrit sur ce site pour échanger et avoir une relation avec un homme sérieux et je veux que cette relation nous conduit... |
6 |
![]() |
![]() extrait : " il y a un moyen à la portée de tous de savoir si une ame est damnée ou non . il suffit de se rendre , au sorti du cimetière , aussitot après... |
9 |
![]() |
![]() Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 |
![]() |
![]() La selección, muy buena Robe de bal plissée en mini jupe droite en mousseline de soie décorée de fleurs artificielles et perles artificielles à gauche http://www.lamodevie.fr/robe-de-bal-pliss-eacute-e-en-mini-jupe-droite-en-mousseline-de-soieeacute-cor-eacute-e-de-fleurs-artificielles-et-perles-artificielles-agrave-gauche-p-25042?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy |
30 |
![]() |
![]() Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,... |
7 |
![]() |
![]() Qui souhaite en parler? |
2 |
![]() |
![]() sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 |
![]() |
![]() Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
![]() |
![]() jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être... |
11 |
![]() |
![]() si certain connaisse "fullmetal alchemist" dite moi se que vous pensez de l'alchimie? <br /> peut être des question??? |
2 |
![]() |
![]() Combien de fois as-tu feind de perdre la vie? A croire que tu savais, qu'on te l'avais prédit. C'était à toi de me montrer le chemin, Tu t'es arrêté,...... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au tchat.. en v1 je n'accede pas au tchat et l'ecran reste blanc, en v2 j'accede au tchat mais je suis deconnectée... |
8 |
![]() |
![]() [quote login="massinissa2012"](J'avais oublié les liens...) Vous savez pourquoi Dieu a révélé le coran aux Arabes, et en langue arabe ? La réponse est... |
0 |
![]() |
![]() En cuisine quel est le plat qui revient le plus cher en terme d'ingrédients. bonne chançe. |
42 |
![]() |
![]() on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
![]() |
![]() moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 |
![]() |
![]() Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
![]() |
![]() Un p tit topic pour reunir les hommes et femmes adepete de musik tekno reziztance , tout c qui touche a la teuf de pres de loin, les differents sound systeme... |
3 |
![]() |
![]() Un sujet comme un autre -- en restant (politiquement) correct. A vous de voir : gros délire ou rêve mirifique, coup de gueule ou ironie sans complexe,... |
11 |
![]() |