Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
QUI SONT LES CLIENTS DES RESTOS DU COEUR ?
il y a 12 ans
Regardez bien les reportages ou l'on nous demande de nous responsabiliser, d'etre généreux, de donner : Pour les restos du coeur A 98 pour cent, sont tous... |
6 | tres_timide il y a 12 ans |
Coin détente
/
devinette
il y a 12 ans
Commment marchent-ils de l'autre coté de la Méditerrannée ? A a hallal queue leu leu |
8 | angellique il y a 12 ans |
Rencontres
/
Plan Kul ...
il y a 12 ans
Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations... |
8 | nihilistic-90s il y a 12 ans |
Coin détente
/
Aie !
il y a 12 ans
[b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon... |
3 | arizonale il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ?
il y a 12 ans
La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ...... |
28 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 | david8 il y a 12 ans |
Politique et société
/
Voilà de quoi crêve la France !
il y a 12 ans
La corruption des élites ! De cette information aucun média n'a parlé , sauf le "Cannard" . Silence total du côté des télés , radios ou autres journeaux... |
2 | sibelius il y a 12 ans |
Musique
/
t'inquiète pas sois heureux !!
il y a 12 ans
histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU |
9 | tomtit il y a 12 ans |
Coin détente
/
question existentielle !
il y a 12 ans
Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet... |
2 | sibelius il y a 12 ans |
Coin détente
/
à méditer !!!!
il y a 12 ans
Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable... |
1 | sibelius il y a 12 ans |
Politique et société
/
CES RACKETEURS QUI NOUS GOUVERNENT
il y a 12 ans
LES PRIVILEGES QUE S'OCTROYENT LES ELUS : La prime de chauffage des sénateurs Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires... |
4 | sibelius il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Retrouver son portable
il y a 12 ans
Vive la géolocalisation pour les sans tête ! Quand on perd son GSM la 1ere chose à faire c'est de l'appeler, oui mais ça ne fonctionne pas toujours,... |
5 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Informatique
/
hotspot wifi free
il y a 12 ans
bonjour. J'ai créé mon compte hotspot et j'ai mes identifiants mais je ne sais pas comment naviguer La connexion se fait mais lorsque j'ouvre ma page de... |
3 | tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 12 ans |
Politique et société
/
Réflexions existentielles sur un troquet parisien...
il y a 12 ans
Réflexions existentielles sur un troquet parisien quel est le montant du salaire de M. Hollande à la fin du mois? quel est le montant du salaire de M.... |
16 | angellique il y a 12 ans |
Informatique
/
SUPERMAN'S DE L'INFORMATIQUE
il y a 12 ans
Il existe des « supermans de l’informatique …je vous assure, petite histoire : Je vais sur un tropic et je l’avoue ça m’est quelques fois arrivé, je... |
4 | targa59 il y a 12 ans |
Coin détente
/
elle y a cru !
il y a 12 ans
[b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se... |
Coin détente
/
charmant !
il y a 12 ans
Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe... |
1 | sibelius il y a 12 ans |
Politique et société
/
Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-4177X1xzEI[/youtube] |
0 | tres_timide il y a 12 ans |
Politique et société
/
Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le
il y a 12 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xp5lka_francois-hollande-le-mensonge-c-est-maintenant_news[/dailymotion] |
Politique et société
/
Proposition pour une vraie Démocratie
il y a 12 ans
Si non, moi je propose que tout fonctionne par référendum …comme dans la 1ère démocratie inventée par les grecs ( 600 ans AV J.C quand même !!). -... |
8 | arizonale il y a 12 ans |
Cinéma
/
film a aller voir au cinéma
il y a 13 ans
Rien à déclarer .Excellent film. Très très drôle. Benoit, Dany, Mais pour moi le meilleur reste notre bon belge François Damien ! enfin un film qui vaut... |
1 | floflo2979 il y a 12 ans |
Coin détente
/
ok
il y a 12 ans
Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le... |
6 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Coin détente
/
une du week-end
il y a 12 ans
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit... |
Coin détente
/
ça a le mérite de me faire sourire
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUSuLDXga20&feature=related[/youtube] |
Coin détente
/
sa chanson à la persone d'avant
il y a 12 ans
celle de Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta g............e ça ferai des vancances, ah si tu pouvais fermer ta g...............e ça... |
2 | philbelami il y a 12 ans |
Discussions générales
/
info
il y a 12 ans
Ce mercredi 29 et le mercredi 7 mars à 20h35 sur FRANCE 4, il y à 2 reportages intitulés : "dans la peau d'un handicapé" c'est très interessnt à voir... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
Coin détente
/
boisson
il y a 12 ans
[b] Quel est l'apéritif préféré de Ségolène ? Le Kir |
2 | muriautin il y a 12 ans |
Discussions générales
/
une aide précieuse
il y a 12 ans
[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont... |
9 | muriautin il y a 12 ans |
Coin détente
/
histoire médicale
il y a 12 ans
Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
rions un peu
il y a 12 ans
[b]Entre 15 et 80 ans, > > l'homme est comme CUBA : > > Il est gouverné par un seul membre !!! > > PENSEE DE CONFUCIUS : > > A méditer : >... |
0 | muriautin il y a 12 ans |