Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / une bonne ! il y a 12 ans

C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / doudement les mecs ! il y a 12 ans

Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui...

sibelius Coin détente / l'empire ! il y a 12 ans

Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! ....

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
tres_timide Politique et société / je suis véritablement outré par l'évolution des élections pr il y a 12 ans

Je suis véritablement outré par la tournure des élections à l'élection de M. le président de la république française qui véritablement ne sont en aucun...

4 arizonale arizonale il y a 12 ans
muriautin Coin détente / des histoires marrantes ! il y a 12 ans

La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
david292012 Rencontres / plan q il y a 12 ans

bonjour je recherche un plan q pour ce week-end au alentour de Brest ou Brest même avec une fille de 35ans a 40ans donc si vous aite interaisait veuillé...

11 cedo121406 cedo121406 il y a 12 ans
david292012 Rencontres / rencontre réel avec fille célibataire il y a 12 ans

bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012...

10 steeve59490 steeve59490 il y a 12 ans
lenovice Internet / Ma page akamusic artiste est ouverte il y a 12 ans

Ma page akamusic artiste est ouverte pour les visites et écouter mon instrumental " Une balade avec toi " ; vous pouvez y laisser un commentaire, acheter...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
muriautin Coin détente / c'est vrai ............... il y a 12 ans

Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur...

peinardo Petites annonces / Echange COLOR-CLIMAX en "double" ... il y a 12 ans

Bonjour les connaisseurs . J'échange trois vieux COLOR-CLIMAX (No 143 - 125 - 154) Parce que je les ai en double . En très bon état (pas de taches...

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Ma douce Fée ... il y a 12 ans

Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer...

13 arizonale arizonale il y a 12 ans
coucoucmoi3 Rôle play / RP irl il y a 12 ans

Jaimerais savoir si il y a des joueurs ou joueuse de region parisienne qui serais interesser par une bonne aprem voir week end jeux de roles papier avec...

3 lvlaitre lvlaitre il y a 12 ans
peinardo Musique / Concerto pour flûte ... il y a 12 ans

Un concerto pour flûte . Le soir , à la lueur d'une chandelle . Une montée toute en nuances , suaves et délicates . Un rythme lent , qui commence...

6 peinardo peinardo il y a 12 ans
arizonale Coin détente / T. G. I .F !! il y a 12 ans

« T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi...

3 arizonale arizonale il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Sarkozy , "Mes valeurs pour la France" ... il y a 12 ans

Sarkozy : "mes valeurs pour la France" De sacrées valeurs ! La valeur d'une Rollex . La valeur du yacht de son ami Boloré . Jouer avec les malheurs...

8 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / au printemps ! il y a 12 ans

Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches !

4 muriautin muriautin il y a 12 ans
sidebike Auto moto / zeus il y a 12 ans

bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse

1 sidebike sidebike il y a 12 ans
fantasmag0rie Le Chat / Connexion impossible il y a 12 ans

Est-il normal que je n'arrive plus à me connecter du tout à smail ? Dans un premier temps impossible d'accéder au site. Désormais, je peux accéder au site...

4 fantasmag0rie fantasmag0rie il y a 12 ans
planquetafemme Soirées / SMAIL CONVENTION il y a 13 ans

Il est grand temps de se faire une smail convention, il me démange de vous casser la gueule.

3 madeson madeson il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vrai il y a 12 ans

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / fromage ! il y a 12 ans

Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!!

1 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / permis de conduire il y a 12 ans

un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a...

2 muriautin muriautin il y a 12 ans
angellique Politique et société / DANGER : faut il éviter d'aller à MARSEILLE comme il faut é il y a 12 ans

Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais...

3 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un problème ! il y a 12 ans

Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ?

moustic8866 Littérature / dan brown il y a 12 ans

bonjour j'aimerai savoir si cette auteur a sortitun autre roman depuis le symbole perdue merci

3 akasha21 akasha21 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 12 ans

Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >...

muriautin Coin détente / devinette il y a 12 ans

Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / devinette.... pas classe je préviens il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs.....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / un comble ! il y a 12 ans

Quel est le comble d'un déssinateur ?

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a la campagne il y a 12 ans

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans