Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontre femme relation sérieuse isère
il y a 12 ans
je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse |
7 | arizonale il y a 12 ans |
Politique et société
/
Une fable à méditer...
il y a 12 ans
Un jour les animaux de la ferme en ont marre d’être traités comme des bœufs ! Alors ils s’organisent et font la Révolution, oui vous avez bien lu, oui…ils... |
0 | arizonale il y a 12 ans |
Rencontres
/
Jh complètement à l'abandon
il y a 12 ans
Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il... |
7 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Petites annonces
/
jh 42a pour jf 25-35a
il y a 12 ans
bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée! |
8 | targa59 il y a 12 ans |
Coin détente
/
forces de l'orfre
il y a 12 ans
Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
Musique
/
Aretha Franklin ! Respect !!
il y a 12 ans
Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA |
0 | arizonale il y a 12 ans |
Politique et société
/
Hollande , le candidat de la grandeur retrouvée !
il y a 12 ans
ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande... |
4 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Musique
/
Blues bien "rapeux" , interprétés par une "Légende"
il y a 12 ans
Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien... |
2 | arizonale il y a 12 ans |
Politique et société
/
Français , moi votre chef , je vous "doigt" la vérité .
il y a 12 ans
Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette... |
11 | eclat.de.myrtille il y a 12 ans |
Politique et société
/
Sarko-nards , comment les reconnaître ?
il y a 12 ans
On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par... |
6 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Politique et société
/
Dominique De Villepin devra éviter les Sofitels !
il y a 12 ans
VOTRE ATTENTION . Nabot-Léon Talonetto , mari de Carla ... Que vont inventer les "Hommes de mains" de Nabot-Léon Talonetto ? Que vont inventer les mêmes... |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontres
/
Cherche cinq filles pour partouzer avec moi .
il y a 12 ans
Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na ! |
13 | philbelami il y a 12 ans |
Rencontres
/
Recherche femme sur le 37 Indre et Loire
il y a 12 ans
Pour femme ayant un grand appétit sexuel... |
6 | peinardo il y a 12 ans |
Politique et société
/
Elections , tout va se jouer au premier tour , faites gaffe
il y a 12 ans
Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %... |
13 | arizonale il y a 12 ans |
Rôle play
/
Despérados ~ RPG Western Fantastique ~
il y a 12 ans
Yep, yep, un petit forum roleplay bien sympa ---> http://desperados.forumgratuit.fr/ Il vous projette en pleine conquête de l'Ouest, en un peu plus effrayant,... |
0 | soufflereve il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Le 21 Décembre 2012 sur Smail
il y a 12 ans
Et vous? |
1 | dm-punk il y a 12 ans |
Discussions générales
/
que dois je faire,
il y a 12 ans
j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec... |
21 | cilune il y a 12 ans |
Discussions générales
/
divers
il y a 12 ans
je vois que la censure fonctionne toujours bien |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Discussions générales
/
LE MEILLEUR DES MONDES...
il y a 12 ans
Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce... |
30 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Cinéma
/
Star Wars , SF ou Space Opera ?
il y a 12 ans
Voila je me suis souvent poser cette question. J'ai déja vus a plusieur reprise, la légendaire sagas de George Lucas classer dans la Science Fiction.... |
2 | dm-punk il y a 12 ans |
Politique et société
/
toutes les ondes ne parlent que de ça...
il y a 12 ans
Qui lu cru lustucru… toutes les ondes passent des heures à faire l’exégèse du discours ‘of » de F Hollande sur not’ Piccolo 1er…. (son fameux sale cem")... |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Politique et société
/
Réunions secrètes du groupe Bilderberg ! Pourquoi ?
il y a 12 ans
LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Rencontrer la femme de ta vie ? SIMPLE !
il y a 12 ans
TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans... |
14 | arizonale il y a 12 ans |
Informatique
/
patch IDM
il y a 12 ans
Bonsoir tout l'monde ..,! je cherche un patch pour IDM merci |
4 | dm-punk il y a 12 ans |
Politique et société
/
Vengeances islamistes et obscurantisme crétinisant ...
il y a 13 ans
ATTENTION . DANGER . Les locaux du journal "Charlie-Hebdo" s'envolent en fumée à cause d'une bande de salopards crétinisés par l'irrationnel . De quel... |
14 | prisonnier il y a 12 ans |
Informatique
/
identifiant sfr wifi
il y a 13 ans
si quelqu'un pouvait m'en donner un dans mes messages privés qui marche pour ce week-end en attendant ma connection internet =) |
2 | joris_4269 il y a 12 ans |
Rencontres
/
[b]qui est du 63?[/b]
il y a 12 ans
La question est dans le titre!! |
5 | gotcha il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ?
il y a 12 ans
As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontres
/
La pignolle ...
il y a 12 ans
LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon... |
8 | nanouchette il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Ces sites "qui trient" votre avis
il y a 12 ans
Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,... |
2 | arizonale il y a 12 ans |