Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() rencontres JF,F sur toulon et environ |
0 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6DY3PixQvn8[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() [b]En Belgique, pourquoi les habitants mettent-ils leur antenne de télévision au sous-sol ? Pour capter les Pays-Bas ! |
1 |
![]() |
![]() un super logiciel similaire et mieux que thinapp car c'est gratuit, voici le lien: www.cameyo.com/ |
2 |
![]() |
![]() vous partez en déplacement à New York par exemple très loin de chez vous et vous regrettez amèrement de ne pouvoir emmener votre chaîne de télévision favorite... |
11 |
![]() |
![]() [b]Comment appel t'on 2 Suisses qui parlent ensemble ? un dialogue comment appel t'on 1 Suisse qui parle seul ? un monologue Comment appel t'on... |
2 |
![]() |
![]() BONJOUR ! Alors, Si vous êtes : - un mouton36, Ou - un chevreuil95 Ou - un canard06 N’hésitez pas à mettre votre annonce de rencontre sur le... |
4 |
![]() |
![]() osez le contact |
7 |
![]() |
![]() bj je recherche une femme en tarn et garonne , lot et garonne , gers , pour une relation sérieuse |
3 |
![]() |
![]() Qu'est-ce que je recherche déjà? ah oui une femme je me souviens déjà maintenant c'étais donc ça ma recherche. Il va falloir que je consulte un neurologue... |
4 |
![]() |
![]() L'amour vient suivant le procède de la sincérité respect.. Tous et dans le doigté du respect connaître avant tous la personne corespond a savoir partagé.. C"est... |
7 |
![]() |
![]() Je me demande pour quoi ont est ici … ont fait quoi au juste : exprimer vous ….. |
14 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"... |
1 |
![]() |
![]() [/i][i]bonsoir je suis nouvelle parmi vous et cherche dial sympa plus si affinité |
1 |
![]() |
![]() Et oui comme le chantait le regretté Carlos : " Je veux aller manger hallal cantine manger des choux hallal crème.................... |
2 |
![]() |
![]() Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et > > lors de son premier jour > de service, elle entend frapper à la porte... |
1 |
![]() |
![]() > > > > A l'heure ou tous nos politiques fêtent les 600 ans de Jeanne d' Arc ... > > Personne ne parle de fêter les 1280 ans d'une grande victoire... |
2 |
![]() |
![]() ________________________________________________________________ François Bayrou . Voilà , vous avez fait votre numéro médiatique . Voilà , vous avez... |
1 |
![]() |
![]() bonjour je suis etudiant et je recherche une femme de 18 a 30 ans dans la gironde je suis un peu timide et j'aime pas du tout qu'on tente de profiter... |
3 |
![]() |
![]() Une bouteille à la mer J'ai des problèmes avec ce machin pour mon jeu sur face de bouc. Il bloque tout, une fenêtre s'ouvre avec : le plug-in suivant... |
6 |
![]() |
![]() Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir... |
84 |
![]() |
![]() PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! Cela pourrait presque faire rire ... Jugez par vous même !!! Elle est bonne celle-là non ?... Chez... |
9 |
![]() |
![]() Regardez bien les reportages ou l'on nous demande de nous responsabiliser, d'etre généreux, de donner : Pour les restos du coeur A 98 pour cent, sont tous... |
6 |
![]() |
![]() Commment marchent-ils de l'autre coté de la Méditerrannée ? A a hallal queue leu leu |
8 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations... |
8 |
![]() |
![]() [b]Un jeune homme et une jeune fille blonde se promènent en Poitou. Tout à coup, ils voient un âne en érection, la jeune blonde dit à son compagnon... |
3 |
![]() |
![]() La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ...... |
28 |
![]() |
![]() bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 |
![]() |
![]() La corruption des élites ! De cette information aucun média n'a parlé , sauf le "Cannard" . Silence total du côté des télés , radios ou autres journeaux... |
2 |
![]() |
![]() histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU |
9 |
![]() |