Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arizonale Musique / Hé ! no man's land! homme de nulle part... il y a 12 ans

http://youtu.be/hfWEPu0w-7w The Beatles - Nowhere Man Pas parmi les moins réussies…à mon avis Traduction perso- d’un texte qui peut avoir une résonance...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
chellesbattlepro12 Discussions générales / Chelles Battle Pro 2012 ! L'évènement mondial de breakdance il y a 12 ans

[b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500...

0 chellesbattlepro12 chellesbattlepro12 il y a 12 ans
arizonal Informatique / Pour que la video s'affiche ? il y a 12 ans

comment faire pour que la vidéo s'affiche directement quand on va chercher un lien sur Youtub par exemple et pas seulement le lien ?? si y'en a-til des...

2 arizonale arizonale il y a 12 ans
oldmikeriver Cinéma / Un joli dessin animé pour l'hiver il y a 12 ans

Etant fan de dessin animé, je signale ke le nouveau film de Miyazaki "fils" , sort aujourd'hui en salles (c le prochain film que j'irai voir c sur) ça...

2 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
lilou35 Rencontres / cherche mignonne pr plan a troiiis sur pariss il y a 12 ans

jeune couple pour soirée chaude....

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi ! il y a 12 ans

C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
pascal.homme Le Support / notifications il y a 13 ans

Bonjour comment fait-on pour modifier l'adresse électronique utilisée pour envoyer les "notifications" ? en effet j'avais indiqué à l'époque une adresse...

4 pascal.homme pascal.homme il y a 12 ans
vendredisoir Littérature / souvenir !!! il y a 12 ans

La pluie faisait des gammes Sur les vitres rue Wagrame Loin de là sur un radeau blanc Face à une horloge sans aiguilles Deux âmes pétillent Au centre...

0 vendredisoir vendredisoir il y a 12 ans
lenovice Littérature / Une femme infidèle il y a 12 ans

De t' aimer je croyais en des rêves charmants Savourer près de toi les parfums de la vie A toi seule j' ai donné mes amours d' adolescent Et vécu des...

2 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
idimetal Cinéma / Cinéma d'auteur et les grandes boites de production il y a 13 ans

donnez vos avis !!

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Coin détente / Donne moi un nouvel horizon...donne moi un sens... il y a 12 ans

http://youtu.be/fbCllW1YjIQ

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
lenovice Littérature / Merci à vous, merci pour tout il y a 12 ans

Souvenir d' une fête Celle de Saint-Sylvestre Amis et connaissances, Merci pour vos souhaits Depuis longtemps je rêvais Je n' osais pas croire Que quelques...

4 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Musique / O.K C'est Nina Simone...connue...mais il y a 12 ans

http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ?

lenovice Musique / Cherche collaboration il y a 12 ans

Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance...

2 lenovice lenovice il y a 12 ans
nathanael.archer Littérature / Pour ceux qui aiment écrire il y a 19 ans

Pour ceux qui aiment &eacute;crire, je signale la pr&eacute;sence d'un forum d'&eacute;criture <a href="http://obsolettres.Free.fr" target="_blank">http://obsolettres.Free.fr</a><br...

5 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Baisers d' amoureux, baisers langoureux il y a 12 ans

Baisers d' amoureux Qu' avec toi j' ai envie de partager Nuit et jour, jouer avec toi à ce jeu Et partir le coeur un peu plus léger Et nous aimer chaque...

0 lenovice lenovice il y a 12 ans
lenovice Littérature / Venez, suivez-moi il y a 12 ans

Salut vous deux là Il fait froid n' est-ce pas ? Mais que faites-vous là Puis-je t' inviter Avec ton petit enfant A boire un café Ou alors un thé Pour...

lenovice Littérature / Mais lis ça Mélissa il y a 12 ans

Petite Mélissa Je n' suis pas ton papa T' es pas ma p'tite fille Mais c' est tout comme Même si on est qu' amis Quel dommage en somme Mais lis ça...

lenovice Littérature / De la haine à l' amour il y a 12 ans

Comme le vent chasse les nuages A Rome, à Venise ou à Sienne Après une longue nuit d' orage L' amour chasse la haine Comme la tempête déracine des arbres Les...

lenovice Littérature / L' âme d' une artiste il y a 12 ans

Une petite danse par ci Une petite danse par là Seule sur la piste J' ai l' âme d' une artiste Longtemps de ce jour J' ai du tant rêver Longtemps à ce...

lenovice Littérature / Je me souviens il y a 12 ans

D' une femme et de son enfant Une belle femme, un enfant marrant Mais c' était y a déjà bien longtemps Je me souviens de ce bon temps De leur sourire...

lenovice Littérature / Malgré le temps il y a 12 ans

Depuis qu' on se connait Je n' ai pas eu de regrets Et même si quelquefois Tu t' éloignes un peu de moi Je voudrais te dire Sans me contredire Que quoiqu'...

lenovice Littérature / Toi ma solitude il y a 12 ans

Si éprouvante que tu sois Par tes fantasmes troublants Sans jamais te jouer de moi Au fond de mon coeur vieillissant Si profonde que tu sois Ton attachement...

lenovice Littérature / Triste symphonie il y a 12 ans

Des milliards de cordes effilées Arrosent la terre nue Et les feuilles inclinées Sous leur trame ténue Brisant le silence Du soir qui commence Sous les...

lenovice Littérature / Les larmes du coeur il y a 12 ans

Entourée de toutes tes soeurs Jolie princesse de nos yeux Toi petite larme du cœur Tu ne connais que des jours pluvieux Sur le doux chemin de nos pleurs...

peinardo Discussions générales / France-Inter , devenue radio d'Etat ? il y a 12 ans

VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants...

pierre30 Discussions générales / Bonne année 2012 as tout le monde il y a 12 ans

Meiileurs voeux pour l année

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sirstephen48 Petites annonces / Sir Stephen cherche O il y a 12 ans

Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris......

15 arizonal arizonal il y a 12 ans
pierre30 Rencontres / kikou il y a 12 ans

Bonne année a tuot le monde .

2 arizonal arizonal il y a 12 ans
pierre30 Discussions générales / Soir il y a 12 ans

Bonne année as tous .

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans