Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 12 ans
Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 | pascus il y a 12 ans |
Politique et société
/
Adoption et parents homosexuels
il y a 19 ans
Que diriez vous de commencer une discussion sur ce sujet ?<br /> <br /> Sujet taboo ou sujet qui fache ? L'adoption est un des moyens dont disposent... |
161 | sirstephen48 il y a 12 ans |
Musique
/
Un rasta qui arrête la ganja !
il y a 12 ans
IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu... |
1 | dm-punk il y a 12 ans |
Rencontres
/
Catherine , j'ai bien reçu ton message ...
il y a 13 ans
LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 | floyd78 il y a 12 ans |
Rencontres
/
recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'un
il y a 13 ans
recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'une vie, me mank juste la femme pour m'accompagner...peut etre est ce twa? hésita pas a me contacté,... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Littérature
/
Douloureuse Rupture
il y a 13 ans
DOULOUREUSE RUPTURE La flamme qui brûle est trop pâle L’ange qui saigne a trop mal Tu as tout sali, tu m’as trahie J’ai sacrifié mes envies pour être... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Discussions générales
/
femme inscrite sur le site de rencontre quiportelaculotte:fa
il y a 13 ans
Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques... |
14 | dm-punk il y a 13 ans |
Jeux vidéos
/
jeux
il y a 13 ans
salut moi ayoub ps3 xbox 360 |
1 | dm-punk il y a 13 ans |
Discussions générales
/
toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c
il y a 13 ans
bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 | dm-punk il y a 13 ans |
Musique
/
[Métal]
il y a 19 ans
Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 | dm-punk il y a 13 ans |
Informatique
/
re
il y a 13 ans
Bonsoir voila j'ai un soucis avec ma cam quand je l'enclanche sur msn elle coupe de suite msn et pourquoi je ne sais pas il y aurait t'il une personne... |
2 | requinblanc5000 il y a 13 ans |
Coin détente
/
Vos recettes préférées...
il y a 14 ans
J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$ |
8 | libellule83 il y a 13 ans |
Rencontres
/
Et François Fillon inventa "LE PLAN DE RIGUEUR" ...
il y a 13 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 | peinardo il y a 13 ans |
Discussions générales
/
balades...
il y a 13 ans
Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 | nassrim il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima
il y a 13 ans
La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de... |
3 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Aimer faire caca
il y a 13 ans
Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser... |
4 | terminators2011 il y a 13 ans |
Le Chat
/
balades...
il y a 13 ans
Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
1 | natalyne il y a 13 ans |
Discussions générales
/
femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom
il y a 13 ans
Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 | terminators2011 il y a 13 ans |
Discussions générales
/
femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde... |
19 | nanouchette il y a 13 ans |
Auto moto
/
ballade moto + a savoir
il y a 13 ans
bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire... |
0 | kyky85 il y a 13 ans |
Le Chat
/
TCHAT
il y a 13 ans
[b] JAVA SCRIPT EST-CE DANGEREUX ... JE NE PEUX PAS ENTRER DANS LE TCHAT .... MERCI |
0 | polka il y a 13 ans |
Le Portail
/
profils, lectures, et jeu de pistes
il y a 13 ans
Bonjour, Concernant les profils : - quel est le nombre maximal de visites "officielles" qu'on peut visualiser ? - y a-t-il une possibilité de lire... |
3 | light.sweet il y a 13 ans |
Rencontres
/
mariage
il y a 13 ans
Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 | nanouchette il y a 13 ans |
Littérature
/
CONTE : un monde bleu
il y a 15 ans
UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,... |
6 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Discussions générales
/
le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site
il y a 13 ans
Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 | terminators2011 il y a 13 ans |
Le Chat
/
Probleme acces
il y a 13 ans
bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci |
1 | vero-67 il y a 13 ans |
Le Chat
/
arrêtez avec vos bots pourris, on croit que c'est moi
il y a 13 ans
le prochain je lui fait cramer sa carte mère en 3 commandes. |
2 | skopsko il y a 13 ans |
Discussions générales
/
femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun
il y a 13 ans
rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 | bagdad38 il y a 13 ans |
Politique et société
/
Le Président sud-Coreen à l'Assemblée Générale de l'ONU
il y a 13 ans
Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire... |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Littérature
/
chant du rossignole
il y a 13 ans
le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient... |
8 | ramrek il y a 13 ans |