Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / Une devinette ! il y a 13 ans

Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ?

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / pour rire il y a 13 ans

Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ?

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Belge une fois ! il y a 13 ans

Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites)

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / hier........... il y a 13 ans

Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
moustic8866 Discussions générales / quebec il y a 13 ans

bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci

muriautin Coin détente / bof il y a 13 ans

Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
arizonale Politique et société / Où comment relire l'actualité avec un peu de piment... il y a 13 ans

C'est l'histoire de deux camionneurs; un français qui est devant et un allemand qui le suit. Après quelques temps, le camionneur français s'arrête devant...

3 arizonale arizonale il y a 13 ans
lvlorgendorf Rôle play / Parce que c'est très important. il y a 13 ans

[i]Bonjour.[/i]

2 arizonale arizonale il y a 13 ans
peinardo Politique et société / 8 millions de personnes à moins de Mille euros il y a 13 ans

ALARMANT ! En France , 8 millions de personnes vivent avec moins de 1 000 euros par mois . C'est le chiffre officiel . Et selon les professionnels...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
le.boudin Discussions générales / j'ai pas FREE et j'ai rien compris il y a 13 ans

Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais...

8 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
moustic8866 Informatique / megaupload il y a 13 ans

megaupload etant fermer qui peut me dire ou aller maintenant merci

2 claircoeur claircoeur il y a 13 ans
moustic8866 Auto moto / AX 1.0i il y a 13 ans

bonjour à tous je viens d'acheter une citroen Ax image 1.0i j'aimerai connaitre le kilometrage pour les vidanges et autres petites choses sur l'entretient...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
kyler8599 Musique / Un de mes nouveau morceau dos a dos rasta will never died il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dUIDLGhi2jA[/youtube]

0 kyler8599 kyler8599 il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / 21 décembre 2012 , la faim du monde ! il y a 13 ans

Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute...

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Voilà pourquoi ce sera François Hollande il y a 13 ans

Pourquoi Sarko , c'est terminé ? Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" . Lorsque l'on désigne...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
jay.75 Le Chat / Chat v2 : texte trop petit, à revoir ! il y a 13 ans

Qui pense pareil ?

3 gen gen il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / ACTA il y a 13 ans

Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
mamzelle.k Discussions générales / Expressions québecoises il y a 13 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 13 ans
peinardo Petites annonces / Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes...

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
qin_shi Petites annonces / Science au culte ( Devenez maître de votre destin) il y a 13 ans

UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES...

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Le bus il y a 13 ans

Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout...

tomcai Rencontres / jh recherche une femme sur la region parisienne il y a 13 ans

jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne

9 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
degasperi Rencontres / rencontre femme relation sérieuse isère il y a 13 ans

je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse

7 arizonale arizonale il y a 13 ans
arizonale Politique et société / Une fable à méditer... il y a 13 ans

Un jour les animaux de la ferme en ont marre d’être traités comme des bœufs ! Alors ils s’organisent et font la Révolution, oui vous avez bien lu, oui…ils...

0 arizonale arizonale il y a 13 ans
jeanjeandro Rencontres / Jh complètement à l'abandon il y a 13 ans

Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il...

7 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
nelsondu57 Petites annonces / jh 42a pour jf 25-35a il y a 13 ans

bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée!

8 targa59 targa59 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / forces de l'orfre il y a 13 ans

Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
arizonale Musique / Aretha Franklin ! Respect !! il y a 13 ans

Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA

0 arizonale arizonale il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Hollande , le candidat de la grandeur retrouvée ! il y a 13 ans

ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande...

4 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
peinardo Musique / Blues bien "rapeux" , interprétés par une "Légende" il y a 13 ans

Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien...

2 arizonale arizonale il y a 13 ans