Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ? |
5 |
![]() |
![]() Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ? |
3 |
![]() |
![]() Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites) |
7 |
![]() |
![]() Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
![]() |
![]() bonjour je recherche des infos, pour organiser un voyage au quebec merci |
5 |
![]() |
![]() Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............ |
1 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de deux camionneurs; un français qui est devant et un allemand qui le suit. Après quelques temps, le camionneur français s'arrête devant... |
3 |
![]() |
![]() [i]Bonjour.[/i] |
2 |
![]() |
![]() ALARMANT ! En France , 8 millions de personnes vivent avec moins de 1 000 euros par mois . C'est le chiffre officiel . Et selon les professionnels... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais... |
8 |
![]() |
![]() megaupload etant fermer qui peut me dire ou aller maintenant merci |
2 |
![]() |
![]() bonjour à tous je viens d'acheter une citroen Ax image 1.0i j'aimerai connaitre le kilometrage pour les vidanges et autres petites choses sur l'entretient... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dUIDLGhi2jA[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Dans une grande poêle , tu fais revenir un corps gras de ton choix (beurre , margarine ou huile) . Tu y rajoute un gros oignon émincé . Tu y rajoute... |
5 |
![]() |
![]() Pourquoi Sarko , c'est terminé ? Vous faites sans doute partie de toutes ces personnes qui tentent d'allumer un "contre-feu" . Lorsque l'on désigne... |
3 |
![]() |
![]() Qui pense pareil ? |
3 |
![]() |
![]() Tout est dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lAIlpuT-w20&feature=player_embedded Toute photo de famille deviendrait illégale, dès lors que... |
5 |
![]() |
![]() Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *... |
2 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes... |
16 |
![]() |
![]() UNE PUISSANCE FORMIDABLE TRANSFORMERA VOS RÊVES EN RÉALITÉ DES MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES... |
7 |
![]() |
![]() Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
5 |
![]() |
![]() jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne |
9 |
![]() |
![]() je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse |
7 |
![]() |
![]() Un jour les animaux de la ferme en ont marre d’être traités comme des bœufs ! Alors ils s’organisent et font la Révolution, oui vous avez bien lu, oui…ils... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis un homme de 33 ans à la recherche d'une relation discrète avec une femme sur le département 26 ou 07 pour me sortir de mon couple ou il... |
7 |
![]() |
![]() bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée! |
8 |
![]() |
![]() Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
2 |
![]() |
![]() Aretha Franklin ! Respect !! Pour mettre tout le monde de bonne humeur en ce dimanche matin ! [/youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA |
0 |
![]() |
![]() ENFIN ! François Hollande a parfaitement raison de vouloir rétablir le franc . De faire battre monnaie par la Banque de France ! François Hollande... |
4 |
![]() |
![]() Junior Kimgrough . C'est du Blues bien "gras" tel qu'on peut l'entendre dans le "sud" profond ! Pas "Bubble-Gum" , façon "Stars" de la guitare bien... |
2 |
![]() |