Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Discussions générales / La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 13 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
lordmz Politique et société / politique tunisienne il y a 14 ans

Qui connait les accomplissements de notre chèr honorable prèsident ZINE EL ABIDINE BEN ALI, je vous signale qu' il ètait à la tète du conseil de sècuritè...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
pourquoisage Petites annonces / Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunit&ea il y a 14 ans

Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunité intéressante . Construisez votre indépendance financière en travaillant depuis votre domicile. Devenez...

juste1 Petites annonces / slt il y a 14 ans

je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
ramos7738 Petites annonces / cherche femme il y a 13 ans

j cherche une femme pour mariage j arrive pa entrer pour tcha

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
lordmz Politique et société / Politique americaine,! sur le sondage fait par reuters WASH il y a 14 ans

Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
volkerball Musique / The world of Rammstein Live il y a 13 ans

Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/

0 volkerball volkerball il y a 13 ans
mikhet Télévision / un peu de calme sur cette terre il y a 13 ans

Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre

2 houssamm houssamm il y a 13 ans
diego00 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas

7 nassrim nassrim il y a 13 ans
domy611 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime

8 nassrim nassrim il y a 13 ans
kaysbxl Rencontres / amitie voir plus il y a 13 ans

cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
samourais11 Rencontres / cherche femme soumise il y a 13 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / J'ai une idée mais... il y a 15 ans

Salutations (= bonjour, bonsoir, salut...) J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme beaucoup je pense, mais difficile de trouver un/des critique[s]...

30 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord il y a 13 ans

L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis...

sorbonne Discussions générales / A la mémoire de la guerre de Corée !! il y a 13 ans

[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus...

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m il y a 13 ans

Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité...

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
sorbonne Politique et société / Génie de la diplomatie globale il y a 13 ans

Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et...

sorbonne Politique et société / Le chemin différent de 2 présidents il y a 13 ans

Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,...

felagas Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un...

10 nassrim nassrim il y a 13 ans
pablodu67 Rencontres / cherche femm,homme ou cpl il y a 13 ans

je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin

13 nassrim nassrim il y a 13 ans
brunviril84 Rencontres / h marie recherche complicite feminine il y a 13 ans

Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps.

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
rocas Rencontres / rencontre sans lendemain il y a 13 ans

je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test .

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
valetdecoeur Petites annonces / qui veux mepouser il y a 14 ans

je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme...

4 sibelius sibelius il y a 13 ans
fifi16 Petites annonces / AMOUR il y a 14 ans

je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
nak Le Portail / Nouvelle version du portail il y a 13 ans

Qu'en pensez-vous ?

35 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
nanou94 Politique et société / a votre bon coeur il y a 13 ans

La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts....

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mamzelle.k Coin détente / JEU ; Compléter la phrase et en débuter une autre il y a 13 ans

Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de......

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
polo_celib75 Discussions générales / [26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46 il y a 13 ans

Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38...

azalee.zoa Informatique / blu ray il y a 13 ans

bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications

3 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
poussieredecuriosite Coin détente / D S K il y a 13 ans

DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans