Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie
il y a 13 ans
Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 | sibelius il y a 13 ans |
Politique et société
/
politique tunisienne
il y a 14 ans
Qui connait les accomplissements de notre chèr honorable prèsident ZINE EL ABIDINE BEN ALI, je vous signale qu' il ètait à la tète du conseil de sècuritè... |
3 | sibelius il y a 13 ans |
Petites annonces
/
Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunit&ea
il y a 14 ans
Rentabilisez votre temps libre saisissez cette opportunité intéressante . Construisez votre indépendance financière en travaillant depuis votre domicile. Devenez... |
Petites annonces
/
slt
il y a 14 ans
je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la... |
2 | sibelius il y a 13 ans |
Petites annonces
/
cherche femme
il y a 13 ans
j cherche une femme pour mariage j arrive pa entrer pour tcha |
5 | sibelius il y a 13 ans |
Politique et société
/
Politique americaine,! sur le sondage fait par reuters WASH
il y a 14 ans
Un sondage a ètè menè par reuters WASHINGTON agency, a montrè que 60% des americains ne sont pas d' accord avec la politique de BARAK OBAMA. Mais comment... |
4 | sibelius il y a 13 ans |
Musique
/
The world of Rammstein Live
il y a 13 ans
Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/ |
0 | volkerball il y a 13 ans |
Télévision
/
un peu de calme sur cette terre
il y a 13 ans
Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre |
2 | houssamm il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas |
7 | nassrim il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 | nassrim il y a 13 ans |
Rencontres
/
amitie voir plus
il y a 13 ans
cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche femme soumise
il y a 13 ans
Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 | nanouchette il y a 13 ans |
Sciences
/
J'ai une idée mais...
il y a 15 ans
Salutations (= bonjour, bonsoir, salut...) J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme beaucoup je pense, mais difficile de trouver un/des critique[s]... |
30 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord
il y a 13 ans
L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
Discussions générales
/
A la mémoire de la guerre de Corée !!
il y a 13 ans
[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 | sibelius il y a 13 ans |
Discussions générales
/
La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m
il y a 13 ans
Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité... |
10 | sibelius il y a 13 ans |
Politique et société
/
Génie de la diplomatie globale
il y a 13 ans
Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et... |
Politique et société
/
Le chemin différent de 2 présidents
il y a 13 ans
Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,... |
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un... |
10 | nassrim il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche femm,homme ou cpl
il y a 13 ans
je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin |
13 | nassrim il y a 13 ans |
Rencontres
/
h marie recherche complicite feminine
il y a 13 ans
Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre sans lendemain
il y a 13 ans
je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . |
5 | nanouchette il y a 13 ans |
Petites annonces
/
qui veux mepouser
il y a 14 ans
je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme... |
4 | sibelius il y a 13 ans |
Petites annonces
/
AMOUR
il y a 14 ans
je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour |
2 | sibelius il y a 13 ans |
Le Portail
/
Nouvelle version du portail
il y a 13 ans
Qu'en pensez-vous ? |
35 | polo_celib75 il y a 13 ans |
Politique et société
/
a votre bon coeur
il y a 13 ans
La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts.... |
2 | nanouchette il y a 13 ans |
Coin détente
/
JEU ; Compléter la phrase et en débuter une autre
il y a 13 ans
Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de...... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Discussions générales
/
[26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46
il y a 13 ans
Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
Informatique
/
blu ray
il y a 13 ans
bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications |
3 | polo_celib75 il y a 13 ans |
Coin détente
/
D S K
il y a 13 ans
DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 | azalee.zoa il y a 13 ans |