Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() De t' aimer je croyais en des rêves charmants Savourer près de toi les parfums de la vie A toi seule j' ai donné mes amours d' adolescent Et vécu des... |
2 |
![]() |
![]() donnez vos avis !! |
7 |
![]() |
![]() http://youtu.be/fbCllW1YjIQ |
1 |
![]() |
![]() Souvenir d' une fête Celle de Saint-Sylvestre Amis et connaissances, Merci pour vos souhaits Depuis longtemps je rêvais Je n' osais pas croire Que quelques... |
4 |
![]() |
![]() http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ? |
1 |
![]() |
![]() Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance... |
2 |
![]() |
![]() Pour ceux qui aiment écrire, je signale la présence d'un forum d'écriture <a href="http://obsolettres.Free.fr" target="_blank">http://obsolettres.Free.fr</a><br... |
5 |
![]() |
![]() Baisers d' amoureux Qu' avec toi j' ai envie de partager Nuit et jour, jouer avec toi à ce jeu Et partir le coeur un peu plus léger Et nous aimer chaque... |
0 |
![]() |
![]() Salut vous deux là Il fait froid n' est-ce pas ? Mais que faites-vous là Puis-je t' inviter Avec ton petit enfant A boire un café Ou alors un thé Pour... |
0 |
![]() |
![]() Petite Mélissa Je n' suis pas ton papa T' es pas ma p'tite fille Mais c' est tout comme Même si on est qu' amis Quel dommage en somme Mais lis ça... |
0 |
![]() |
![]() Comme le vent chasse les nuages A Rome, à Venise ou à Sienne Après une longue nuit d' orage L' amour chasse la haine Comme la tempête déracine des arbres Les... |
0 |
![]() |
![]() Une petite danse par ci Une petite danse par là Seule sur la piste J' ai l' âme d' une artiste Longtemps de ce jour J' ai du tant rêver Longtemps à ce... |
0 |
![]() |
![]() D' une femme et de son enfant Une belle femme, un enfant marrant Mais c' était y a déjà bien longtemps Je me souviens de ce bon temps De leur sourire... |
0 |
![]() |
![]() Depuis qu' on se connait Je n' ai pas eu de regrets Et même si quelquefois Tu t' éloignes un peu de moi Je voudrais te dire Sans me contredire Que quoiqu'... |
0 |
![]() |
![]() Si éprouvante que tu sois Par tes fantasmes troublants Sans jamais te jouer de moi Au fond de mon coeur vieillissant Si profonde que tu sois Ton attachement... |
0 |
![]() |
![]() Des milliards de cordes effilées Arrosent la terre nue Et les feuilles inclinées Sous leur trame ténue Brisant le silence Du soir qui commence Sous les... |
0 |
![]() |
![]() Entourée de toutes tes soeurs Jolie princesse de nos yeux Toi petite larme du cœur Tu ne connais que des jours pluvieux Sur le doux chemin de nos pleurs... |
0 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 |
![]() |
![]() Meiileurs voeux pour l année |
4 |
![]() |
![]() Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris...... |
15 |
![]() |
![]() Bonne année a tuot le monde . |
2 |
![]() |
![]() Bonne année as tous . |
2 |
![]() |
![]() bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
![]() |
![]() jadore la serie |
2 |
![]() |
![]() Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,... |
0 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 |
![]() |
![]() Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 |
![]() |
![]() je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 |
![]() |
![]() Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 |
![]() |
![]() Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 |
![]() |