Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
vivi-love tentative de fraude
il y a 13 ans
je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que... |
2 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Littérature
/
poésie
il y a 13 ans
La petite brune aux yeux si bleus L'ange et le diable se sont donnés rendez-vous, Dans le corps de ce bien envoutant personnage, Aux multiples charmes... |
3 | stan30 il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre sérieuse Paris
il y a 13 ans
Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater... |
2 | polo_celib75 il y a 13 ans |
Rencontres
/
Avons nous des interets en commun...?
il y a 13 ans
D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente... |
2 | sibelius il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre dun soir
il y a 13 ans
bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03 |
1 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche une femme pour une relation sérieuse et sincére
il y a 13 ans
bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et... |
7 | nanouchette il y a 13 ans |
Littérature
/
poésie
il y a 15 ans
Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce... |
10 | sharazade il y a 13 ans |
Musique
/
Etatsd’âme…Environnement sonore…
il y a 13 ans
J'aime énormément la Musique, j'en écoute beaucoup. Parfois, ce que j'aime dans certaine oeuvres, c'est uniquement la beauté du son allié à une mélodie... |
4 | josephine.baker il y a 13 ans |
Rencontres
/
homme seule cherche a faire connaissance avec une femme gent
il y a 13 ans
Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
h de 48 ans recherche vraie complicité avec jeune femme(maje
il y a 13 ans
charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de... |
10 | nanouchette il y a 13 ans |
Le Chat
/
tchatche
il y a 13 ans
Bonjour à tous ! Vous dites site de [b]tchatche[/b] ? [b]chat[/b] ou [b]tchat[/b] ? La plupart des gens disent [u][b]tchat gratuit[/b][/u] alors que que... |
2 | nanouchette il y a 13 ans |
Discussions générales
/
La Defense
il y a 13 ans
Merci pour le Flyer ;) lol |
0 | delph il y a 13 ans |
Cinéma
/
mangas
il y a 16 ans
j'aime regarder les dessin animée mangas et je me demende combient y-a- il de mangas je voudrais et je vous demende ci il a une personne qui a des mangas... |
23 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |
Musique
/
Death Magnetic
il y a 16 ans
Voila, il en fallait un (selon moi), alors je m'y colle. Étant un fan de Metallica, j'aimerais bien évidement connaitre les réactions des hardos face... |
5 | idimetal il y a 13 ans |
Littérature
/
L'écume de nos jours
il y a 13 ans
A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait... |
4 | gerard.menjouy il y a 13 ans |
Rôle play
/
Recherche disciple
il y a 18 ans
Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 | frisette il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Timidité : Malédiction & handicap ...
il y a 15 ans
Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation... |
33 | frisette il y a 13 ans |
Le Portail
/
Questions diverses au sujet du portail
il y a 13 ans
Salut à l'équipe de Smail. Cela fait un bout de temps que je me pose une question à propos de la nouvelle version du portail Smail. En haut des pages... |
2 | smanitou il y a 13 ans |
Musique
/
Gros son de teuf!!!!
il y a 13 ans
Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg |
6 | keviiiiiiin il y a 13 ans |
Internet
/
Le site qui aide à aider
il y a 13 ans
Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 | steelskin il y a 13 ans |
Internet
/
Que pensez-vous de cette boutique
il y a 14 ans
bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
Internet
/
yahoo messenger
il y a 13 ans
Discussion gratuite avec vos amis, invisibilité sélective, appels vidéo, appels vocaux, partage de fichiers et de photos, émoticônes, discussion, messages... |
Rôle play
/
Forum de JDR - Tol Orëa
il y a 13 ans
Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de... |
0 | sombre.myst il y a 13 ans |
Internet
/
smileys sur facebook
il y a 13 ans
pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png |
0 | irobot il y a 13 ans |
Rencontres
/
Cherche sa moitié
il y a 13 ans
Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille.... |
5 | keviiiiiiin il y a 13 ans |
Rencontres
/
papa(origine marocain),j'ai 33 ans recherche femme serieuse
il y a 13 ans
[b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau... |
0 | mounirtatoo il y a 13 ans |
Littérature
/
Qui comprendra bravo !
il y a 13 ans
[b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle... |
10 | athanason il y a 13 ans |
Littérature
/
Poésies
il y a 13 ans
Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il... |
1 | sibelius il y a 13 ans |
Politique et société
/
ATTENTION ESCROQUERIE
il y a 14 ans
Voila le message que j'ai reçu sur smail de la part d'une personne inscrite..c'est un message qui a dut sans doute être transmis a tout le monde.Il semble... |
7 | mikylux il y a 13 ans |
Rencontres
/
Homme marié cherche femme marié dans le 75 tres discrète
il y a 13 ans
Avec respe bien sur |
8 | nanouchette il y a 13 ans |