Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
xz Discussions générales / vivi-love tentative de fraude il y a 13 ans

je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
stan30 Littérature / poésie il y a 13 ans

La petite brune aux yeux si bleus L'ange et le diable se sont donnés rendez-vous, Dans le corps de ce bien envoutant personnage, Aux multiples charmes...

3 stan30 stan30 il y a 13 ans
polo_celib75 Rencontres / rencontre sérieuse Paris il y a 13 ans

Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater...

2 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
amities88 Rencontres / Avons nous des interets en commun...? il y a 13 ans

D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
titou03 Rencontres / rencontre dun soir il y a 13 ans

bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
guismo2603 Rencontres / cherche une femme pour une relation sérieuse et sincére il y a 13 ans

bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et...

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
metis971 Littérature / poésie il y a 15 ans

Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce...

10 sharazade sharazade il y a 13 ans
poussieredecuriosite Musique / Etatsd’âme…Environnement sonore… il y a 13 ans

J'aime énormément la Musique, j'en écoute beaucoup. Parfois, ce que j'aime dans certaine oeuvres, c'est uniquement la beauté du son allié à une mélodie...

4 josephine.baker josephine.baker il y a 13 ans
terminators2011 Rencontres / homme seule cherche a faire connaissance avec une femme gent il y a 13 ans

Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tencomplicedu29 Rencontres / h de 48 ans recherche vraie complicité avec jeune femme(maje il y a 13 ans

charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
irobot Le Chat / tchatche il y a 13 ans

Bonjour à tous ! Vous dites site de [b]tchatche[/b] ? [b]chat[/b] ou [b]tchat[/b] ? La plupart des gens disent [u][b]tchat gratuit[/b][/u] alors que que...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
delph Discussions générales / La Defense il y a 13 ans

Merci pour le Flyer ;) lol

0 delph delph il y a 13 ans
nobru4500 Cinéma / mangas il y a 16 ans

j'aime regarder les dessin animée mangas et je me demende combient y-a- il de mangas je voudrais et je vous demende ci il a une personne qui a des mangas...

23 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
x.serenade.x Musique / Death Magnetic il y a 16 ans

Voila, il en fallait un (selon moi), alors je m'y colle. Étant un fan de Metallica, j'aimerais bien évidement connaitre les réactions des hardos face...

5 idimetal idimetal il y a 13 ans
iolaos Littérature / L'écume de nos jours il y a 13 ans

A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait...

4 gerard.menjouy gerard.menjouy il y a 13 ans
shaifra.lumin Rôle play / Recherche disciple il y a 18 ans

Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(i&egrave;re) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser...

22 frisette frisette il y a 13 ans
mehdi.b.l Discussions générales / Timidit&eacute; : Mal&eacute;diction &amp; handicap ... il y a 15 ans

Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation...

33 frisette frisette il y a 13 ans
smanitou Le Portail / Questions diverses au sujet du portail il y a 13 ans

Salut à l'équipe de Smail. Cela fait un bout de temps que je me pose une question à propos de la nouvelle version du portail Smail. En haut des pages...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
keviiiiiiin Musique / Gros son de teuf!!!! il y a 13 ans

Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg

6 keviiiiiiin keviiiiiiin il y a 13 ans
coeur30 Internet / Le site qui aide &agrave; aider il y a 13 ans

Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis...

1 steelskin steelskin il y a 13 ans
yaofe Internet / Que pensez-vous de cette boutique il y a 14 ans

bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

irobot Internet / yahoo messenger il y a 13 ans

Discussion gratuite avec vos amis, invisibilité sélective, appels vidéo, appels vocaux, partage de fichiers et de photos, émoticônes, discussion, messages...

sombre.myst Rôle play / Forum de JDR - Tol Orëa il y a 13 ans

Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de...

0 sombre.myst sombre.myst il y a 13 ans
irobot Internet / smileys sur facebook il y a 13 ans

pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png

0 irobot irobot il y a 13 ans
keviiiiiiin Rencontres / Cherche sa moitié il y a 13 ans

Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille....

5 keviiiiiiin keviiiiiiin il y a 13 ans
mounirtatoo Rencontres / papa(origine marocain),j'ai 33 ans recherche femme serieuse il y a 13 ans

[b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau...

0 mounirtatoo mounirtatoo il y a 13 ans
athanason Littérature / Qui comprendra bravo ! il y a 13 ans

[b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle...

10 athanason athanason il y a 13 ans
gen Littérature / Poésies il y a 13 ans

Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
karg78 Politique et société / ATTENTION ESCROQUERIE il y a 14 ans

Voila le message que j'ai reçu sur smail de la part d'une personne inscrite..c'est un message qui a dut sans doute être transmis a tout le monde.Il semble...

7 mikylux mikylux il y a 13 ans
andretiti77 Rencontres / Homme marié cherche femme marié dans le 75 tres discrète il y a 13 ans

Avec respe bien sur

8 nanouchette nanouchette il y a 13 ans