Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chers Français . Je vous méprise depuis si longtemps ! Sur mon CV , la formule : "Président de la République" , m'ouvrira toutes les portes ! Cette... |
11 |
![]() |
![]() On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par... |
6 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Nabot-Léon Talonetto , mari de Carla ... Que vont inventer les "Hommes de mains" de Nabot-Léon Talonetto ? Que vont inventer les mêmes... |
7 |
![]() |
![]() Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na ! |
13 |
![]() |
![]() Pour femme ayant un grand appétit sexuel... |
6 |
![]() |
![]() Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %... |
13 |
![]() |
![]() Yep, yep, un petit forum roleplay bien sympa ---> http://desperados.forumgratuit.fr/ Il vous projette en pleine conquête de l'Ouest, en un peu plus effrayant,... |
0 |
![]() |
![]() Et vous? |
1 |
![]() |
![]() j'ai appris il y a pas longtemps que mon homme avait une relation avec une autre femme car j'ai regarde sur son tel et j'ai decouvert une message, avec... |
21 |
![]() |
![]() je vois que la censure fonctionne toujours bien |
5 |
![]() |
![]() Un gros mot pas assez connu, compris : l’ethnocentrisme Cékiki quisait c’que c’est ? J’vais faire ma cultivée que j’n suis pas – mais, ça, je sais, parce... |
30 |
![]() |
![]() Voila je me suis souvent poser cette question. J'ai déja vus a plusieur reprise, la légendaire sagas de George Lucas classer dans la Science Fiction.... |
2 |
![]() |
![]() Qui lu cru lustucru… toutes les ondes passent des heures à faire l’exégèse du discours ‘of » de F Hollande sur not’ Piccolo 1er…. (son fameux sale cem")... |
2 |
![]() |
![]() LE GROUPE BILDERBERG . Pour connaître les origines de ces curieuses choses qui arrivent , ne faudrait-il pas s'interesser de plus près aux agissements... |
3 |
![]() |
![]() TU ES UN HOMME ? Tout d'abord tu commences par gagner une très grosse somme d'argent au LOTO ! Tu places le chèque reçu de la "Française des jeux" dans... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir tout l'monde ..,! je cherche un patch pour IDM merci |
4 |
![]() |
![]() ATTENTION . DANGER . Les locaux du journal "Charlie-Hebdo" s'envolent en fumée à cause d'une bande de salopards crétinisés par l'irrationnel . De quel... |
14 |
![]() |
![]() si quelqu'un pouvait m'en donner un dans mes messages privés qui marche pour ce week-end en attendant ma connection internet =) |
2 |
![]() |
![]() La question est dans le titre!! |
5 |
![]() |
![]() As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 |
![]() |
![]() LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon... |
8 |
![]() |
![]() Je déteste ces sites !! Qui trient… beurK !! D’un côté vous avez la boite à « seniors » (on sait pas s’ils sont grabataires, Alzheimer, Parkinson’s,curieux,... |
2 |
![]() |
![]() http://youtu.be/hfWEPu0w-7w The Beatles - Nowhere Man Pas parmi les moins réussies…à mon avis Traduction perso- d’un texte qui peut avoir une résonance... |
2 |
![]() |
![]() [b]« L'évènement mondial de breakdance »[/b] (nouvel espace 2500 places assises et cercles de danses) Complexe Maurice Baquet avenue de l'Europe 77500... |
0 |
![]() |
![]() comment faire pour que la vidéo s'affiche directement quand on va chercher un lien sur Youtub par exemple et pas seulement le lien ?? si y'en a-til des... |
2 |
![]() |
![]() Etant fan de dessin animé, je signale ke le nouveau film de Miyazaki "fils" , sort aujourd'hui en salles (c le prochain film que j'irai voir c sur) ça... |
2 |
![]() |
![]() jeune couple pour soirée chaude.... |
2 |
![]() |
![]() C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour comment fait-on pour modifier l'adresse électronique utilisée pour envoyer les "notifications" ? en effet j'avais indiqué à l'époque une adresse... |
4 |
![]() |
![]() La pluie faisait des gammes Sur les vitres rue Wagrame Loin de là sur un radeau blanc Face à une horloge sans aiguilles Deux âmes pétillent Au centre... |
0 |
![]() |