Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fabdu59124 Rencontres / renconre serieuses il y a 12 ans

bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
kiki_88 Télévision / le destin de lisa il y a 17 ans

jadore la serie

2 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Littérature / Quoi de neuf petit homme ou / et Seul dans Berlin il y a 12 ans

Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,...

0 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Discussions générales / Petit conseil "pratique" à ces messieurs : il y a 12 ans

Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
ramrek Politique et société / Signification de démocratie il y a 13 ans

Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité...

18 arizonal arizonal il y a 12 ans
chris_libre Rencontres / rencontre sympa et sérieuse sans prises de tète il y a 12 ans

je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme.

3 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Discussions générales / Fascinant la quantité de célibataires dans ce XXI e siècle ! il y a 12 ans

Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ??

20 arizonal arizonal il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Peut-on faire l'amour en "copains" ? il y a 12 ans

Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"...

7 arizonal arizonal il y a 12 ans
arizonal Coin détente / Over the rainbow...kitch mais meugnon... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite...

1 arizonal arizonal il y a 12 ans
vchris1 Rencontres / recherche une fille en ile de france il y a 12 ans

je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser....

9 blackange blackange il y a 12 ans
biriom63 Rencontres / mec ch un jh dans le 63 il y a 12 ans

salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465

8 blackange blackange il y a 12 ans
peryhan Petites annonces / housse il y a 12 ans

housse de clic clac 15e rideaux bleus 5 e vetements femmes et vetements enfants

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
vmax Le Chat / chatt il y a 12 ans

bonjour , impossible de chatter ,pk

1 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre il y a 12 ans

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade...

14 poussiere2lune poussiere2lune il y a 12 ans
atxoum64 Rencontres / cherche l'amour, le vrai, dans le 64 ou le 40 il y a 12 ans

j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour !

1 blackange blackange il y a 12 ans
gzire74 Rencontres / aventures érotiques dans le 74 il y a 12 ans

homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74

7 blackange blackange il y a 12 ans
guitariste84 Musique / mon groupe Full Metal Project il y a 12 ans

Bonjour!!! je viens vous présenter mon groupe Full Metal project!!! je vous met le lien!! j'espère que ça vous plaira!! n'hésitez pas à me dire ce que...

3 matmix matmix il y a 12 ans
rev0lver Musique / Heavenly a sa page facebook// Heavenly has his page facebook il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p_bJWVmbiAQ[/youtube] Salut ! A tous les français : vous avez sûrement vu qu'Heavenly cherchait du monde pour...

2 matmix matmix il y a 12 ans
steeve66 Rencontres / RENCONTRE DANS LE 66 il y a 12 ans

BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE...

2 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans
rev0lver Littérature / Recherche illustrateur(trice) pour une fan story il y a 12 ans

Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
journalistemb Coin détente / Semaine de vacances de rêve entre célibataires il y a 14 ans

Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de...

6 pomme60 pomme60 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Glaçons au sperme dans les boissons des filles ... il y a 12 ans

SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts...

5 blackange blackange il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / jardinage il y a 12 ans

bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Sciences / Il fait l'amour avec des animaux morts . il y a 12 ans

Conte de Noël . Tous les matins , lorsque sonnait sa brosse à chaussures , il se levait de sa baignoire à baldaquins . En s'asseyant sur le rebord...

vincenight Rencontres / recherche femme en bretagne il y a 12 ans

avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss

franckman Rencontres / Realisation d'un fantasme il y a 13 ans

Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt

16 biggerisbetter biggerisbetter il y a 12 ans
duchevale Rencontres / dialogue il y a 13 ans

une vie sans dialogue es une vie nule

11 biggerisbetter biggerisbetter il y a 12 ans
l-4lexis-l Rôle play / Juste pour rire il y a 13 ans

Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles...

9 slayer_sexy slayer_sexy il y a 12 ans
franck210271 Rencontres / RENCONTRE SERIEUSE il y a 12 ans

cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire

1 dm-punk dm-punk il y a 12 ans
perle69 Le Chat / tchat il y a 12 ans

je n arrive pas a avoir acces au tchat

3 eternally--yourss eternally--yourss il y a 12 ans