Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
renconre serieuses
il y a 12 ans
bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 | nanouchette il y a 12 ans |
Télévision
/
le destin de lisa
il y a 17 ans
jadore la serie |
2 | arizonal il y a 12 ans |
Littérature
/
Quoi de neuf petit homme ou / et Seul dans Berlin
il y a 12 ans
Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,... |
0 | arizonal il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Petit conseil "pratique" à ces messieurs :
il y a 12 ans
Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 | arizonal il y a 12 ans |
Politique et société
/
Signification de démocratie
il y a 13 ans
Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 | arizonal il y a 12 ans |
Rencontres
/
rencontre sympa et sérieuse sans prises de tète
il y a 12 ans
je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 | arizonal il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Fascinant la quantité de célibataires dans ce XXI e siècle !
il y a 12 ans
Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 | arizonal il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Peut-on faire l'amour en "copains" ?
il y a 12 ans
Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 | arizonal il y a 12 ans |
Coin détente
/
Over the rainbow...kitch mais meugnon...
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite... |
1 | arizonal il y a 12 ans |
Rencontres
/
recherche une fille en ile de france
il y a 12 ans
je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 | blackange il y a 12 ans |
Rencontres
/
mec ch un jh dans le 63
il y a 12 ans
salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 | blackange il y a 12 ans |
Petites annonces
/
housse
il y a 12 ans
housse de clic clac 15e rideaux bleus 5 e vetements femmes et vetements enfants |
2 | nanouchette il y a 12 ans |
Le Chat
/
chatt
il y a 12 ans
bonjour , impossible de chatter ,pk |
1 | eclat.de.myrtille il y a 12 ans |
Discussions générales
/
ambassade francaise ou pas en côte d'îvoîre
il y a 12 ans
Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 | poussiere2lune il y a 12 ans |
Rencontres
/
cherche l'amour, le vrai, dans le 64 ou le 40
il y a 12 ans
j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour ! |
1 | blackange il y a 12 ans |
Rencontres
/
aventures érotiques dans le 74
il y a 12 ans
homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 | blackange il y a 12 ans |
Musique
/
mon groupe Full Metal Project
il y a 12 ans
Bonjour!!! je viens vous présenter mon groupe Full Metal project!!! je vous met le lien!! j'espère que ça vous plaira!! n'hésitez pas à me dire ce que... |
3 | matmix il y a 12 ans |
Musique
/
Heavenly a sa page facebook// Heavenly has his page facebook
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p_bJWVmbiAQ[/youtube] Salut ! A tous les français : vous avez sûrement vu qu'Heavenly cherchait du monde pour... |
2 | matmix il y a 12 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE DANS LE 66
il y a 12 ans
BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 | eternally--yourss il y a 12 ans |
Littérature
/
Recherche illustrateur(trice) pour une fan story
il y a 12 ans
Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans |
Coin détente
/
Semaine de vacances de rêve entre célibataires
il y a 14 ans
Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
6 | pomme60 il y a 12 ans |
Rencontres
/
Glaçons au sperme dans les boissons des filles ...
il y a 12 ans
SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 | blackange il y a 12 ans |
Coin détente
/
jardinage
il y a 12 ans
bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Sciences
/
Il fait l'amour avec des animaux morts .
il y a 12 ans
Conte de Noël . Tous les matins , lorsque sonnait sa brosse à chaussures , il se levait de sa baignoire à baldaquins . En s'asseyant sur le rebord... |
Rencontres
/
recherche femme en bretagne
il y a 12 ans
avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
Rencontres
/
Realisation d'un fantasme
il y a 13 ans
Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 | biggerisbetter il y a 12 ans |
Rencontres
/
dialogue
il y a 13 ans
une vie sans dialogue es une vie nule |
11 | biggerisbetter il y a 12 ans |
Rôle play
/
Juste pour rire
il y a 13 ans
Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles... |
9 | slayer_sexy il y a 12 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE SERIEUSE
il y a 12 ans
cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 | dm-punk il y a 12 ans |
Le Chat
/
tchat
il y a 12 ans
je n arrive pas a avoir acces au tchat |
3 | eternally--yourss il y a 12 ans |