Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour les connaisseurs . J'échange trois vieux COLOR-CLIMAX (No 143 - 125 - 154) Parce que je les ai en double . En très bon état (pas de taches... |
0 |
![]() |
![]() Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer... |
13 |
![]() |
![]() Jaimerais savoir si il y a des joueurs ou joueuse de region parisienne qui serais interesser par une bonne aprem voir week end jeux de roles papier avec... |
3 |
![]() |
![]() Un concerto pour flûte . Le soir , à la lueur d'une chandelle . Une montée toute en nuances , suaves et délicates . Un rythme lent , qui commence... |
6 |
![]() |
![]() « T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi... |
3 |
![]() |
![]() Sarkozy : "mes valeurs pour la France" De sacrées valeurs ! La valeur d'une Rollex . La valeur du yacht de son ami Boloré . Jouer avec les malheurs... |
8 |
![]() |
![]() Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches ! |
4 |
![]() |
![]() bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse |
1 |
![]() |
![]() Est-il normal que je n'arrive plus à me connecter du tout à smail ? Dans un premier temps impossible d'accéder au site. Désormais, je peux accéder au site... |
4 |
![]() |
![]() Il est grand temps de se faire une smail convention, il me démange de vous casser la gueule. |
3 |
![]() |
![]() Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,... |
0 |
![]() |
![]() Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
![]() |
![]() un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a... |
2 |
![]() |
![]() Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais... |
3 |
![]() |
![]() Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
![]() |
![]() bonjour j'aimerai savoir si cette auteur a sortitun autre roman depuis le symbole perdue merci |
3 |
![]() |
![]() Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
![]() |
![]() Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ? |
5 |
![]() |
![]() Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs..... |
4 |
![]() |
![]() Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
![]() |
![]() Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de... |
0 |
![]() |
![]() Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT... |
4 |
![]() |
![]() bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine... |
27 |
![]() |
![]() O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles... |
1 |
![]() |
![]() Vivement la Sainte-Marguerite ... |
6 |
![]() |
![]() recherche une fille qui aime le sexe comme moi |
3 |
![]() |
![]() I HAVE A DREAM , Devenir quelqu’un qui compte dans la vie de quelqu’un … Ce que je fais, ce que je suis, le rend heureux … parfois au moins… Bon, Pas... |
5 |
![]() |
![]() En prenant le petit Nicolas Sarkozel contre son sein , Angéla Merkozy lui dit tendrement : < Arh ! bedit nigolas , che de brodège des vilains filous... |
4 |
![]() |
![]() Voici un discours de la 1ère ministre australienne (n'y voyez aucun racisme là-dedans de ma part, juste une information) : > Julia Gillard - Australia >... |
8 |
![]() |