Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Informatique
/
ce c.. de windows live messanger
il y a 13 ans
Bonjour à tous En cliquant sur démarrer, puis en ecrivant un mot pour rechercher un fichier, donc en bas à gauche, m'est apparu tous les mails de MSN,... |
5 | compote.depomme il y a 13 ans |
Coin détente
/
Trois couleurs...
il y a 13 ans
Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au... |
4 | poussieredecuriosite il y a 13 ans |
Rencontres
/
jf sexy rencontre Homme sympa
il y a 13 ans
Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre sérieuse uniquement
il y a 13 ans
pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère. |
4 | nanouchette il y a 13 ans |
Discussions générales
/
sujet:site de rencontre vont t-il continué
il y a 13 ans
Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci. |
5 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre a distance
il y a 13 ans
les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux? |
3 | athanason il y a 13 ans |
Télévision
/
a quand la fin des chaines françaises???
il y a 13 ans
[/i][/b][b][i]pourquoi continuer a nous diffuser des emissions débiles (je ne fais pas la liste-c trop long) a part série club sur le cable, les chaines... |
1 | dahlaine il y a 13 ans |
Cinéma
/
synopsis SF
il y a 15 ans
Bonjour, Je viens planter une graine sur cette terre étrangère, plus faite et foulée au pied des vrais cinéphiles et autres habitués de la zone qu'à... |
5 | c4tnt.toujour il y a 13 ans |
Rencontres
/
Homme marié
il y a 13 ans
Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ??? |
20 | nanouchette il y a 13 ans |
Informatique
/
comment se connecter à smail sous internet explorer 8
il y a 15 ans
j'ai windows xp familial , j'ai mis il y a 5 jours internet explorer 8, il me bloque l'accès au chat smail ! qui peut m'aider ? d'avance merci |
3 | dahlaine il y a 13 ans |
Le Support
/
Accès au portail difficile
il y a 13 ans
Bonjour, lorsque le chat est lancé ou pas, si je quitte le portail pendant ce temps là et que je veux revenir, de une je n'y arrive pas pendant 10 bonnes... |
3 | dahlaine il y a 13 ans |
Rencontres
/
H,de Lille Recherche femme sérieuse pour relation qui dur !
il y a 13 ans
Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux... |
0 | remydep il y a 13 ans |
Rencontres
/
le coup du ciel
il y a 14 ans
je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin... |
1 | pingguo il y a 13 ans |
Le Chat
/
mon plus beau message ...
il y a 13 ans
J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation.... |
12 | nanouchette il y a 13 ans |
Rôle play
/
Ile aux sterns
il y a 13 ans
Début 23h00 ce 26 mai 2011. [u]Contexte :[/u] - époque médiévaliste - île des mers tempérées froides - saison : début du printemps [u]Personnages... |
5 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Discussions générales
/
pourquoi des profils si nuls
il y a 13 ans
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 | wanaki il y a 13 ans |
Jeux vidéos
/
Nouveau forum :)
il y a 13 ans
A votre demande ;-)9 |
1 | steelskin il y a 13 ans |
Sports
/
échasses urbaines
il y a 13 ans
Salut à tous et à toutes! Si vous ne connaissez pas encore ce sport, venez vite le découvrir!! C’est vraiment génial! Il y autan de modèles ! Et ça donne... |
2 | smanitou il y a 13 ans |
Rencontres
/
amour
il y a 13 ans
cherche jf pour lui faire découvrir des sensations forte de plaisir sensuel est vibrer son corp de façon magique |
1 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre finistère
il y a 13 ans
Salut, je recherche F 25-45ans pour rencontre dans le finistère... |
0 | locroz il y a 13 ans |
Le Support
/
retour du son sur smail pour bientot??
il y a 13 ans
Bonjour Le son sur smail était bien utile quand on fait autre chose pour être averti d'un message peut-on compter sur son retour bientôt ?? Merci d'avance... |
5 | tagadatsointsoin il y a 13 ans |
Discussions générales
/
coucou
il y a 13 ans
coucou |
23 | euskadi il y a 13 ans |
Discussions générales
/
amiter
il y a 13 ans
[b]restons[/b] tous amies |
2 | zephyr-de-minuit il y a 13 ans |
Le Support
/
visite de mon profil
il y a 13 ans
est il possible de supprimer toutes les personnes qui sont venues sur mon profil leur photo reste sur ma page d'accueil merci |
8 | nanouchette il y a 13 ans |
Le Support
/
Acces tchat depuis la maintenance
il y a 13 ans
bonjour depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à accéder au tchat à mon travail. Je suis derriere un firewall mais cela fonctionnait tres bien avant. Avez... |
8 | lveim.fea il y a 13 ans |
Auto moto
/
vend golf gt tdi
il y a 18 ans
Golf GT TDI 160mlk année 1994 couleur bleu nuit tres bonne etat et encore garantie 3 mois <br /> 3500 a debattre |
1 | olivier il y a 13 ans |
Littérature
/
synopsis SF
il y a 15 ans
Bonjour, Connaissez-vous des scénarii faisant référence à des androïdes/gymnoïdes très humains dans des univers plus anticipation que SF pure et dure... |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Rencontres
/
attention
il y a 13 ans
attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui... |
8 | steelskin il y a 13 ans |
Petites annonces
/
colocation.,
il y a 13 ans
h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un... |
2 | nanouchette il y a 13 ans |
Rencontres
/
recherche d"une femme qui vie en france merci
il y a 13 ans
bonjour je recherch une femme qui vie en france merci |
4 | nanouchette il y a 13 ans |