Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 |
![]() |
![]() Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 |
![]() |
![]() Bonsoir voila j'ai un soucis avec ma cam quand je l'enclanche sur msn elle coupe de suite msn et pourquoi je ne sais pas il y aurait t'il une personne... |
2 |
![]() |
![]() J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$ |
8 |
![]() |
![]() ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 |
![]() |
![]() La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de... |
3 |
![]() |
![]() Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser... |
4 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde... |
19 |
![]() |
![]() bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire... |
0 |
![]() |
![]() [b] JAVA SCRIPT EST-CE DANGEREUX ... JE NE PEUX PAS ENTRER DANS LE TCHAT .... MERCI |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Concernant les profils : - quel est le nombre maximal de visites "officielles" qu'on peut visualiser ? - y a-t-il une possibilité de lire... |
3 |
![]() |
![]() Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 |
![]() |
![]() UN MONDE BLEU Il était une fois un village de pêcheurs. Tout le monde était pauvre, donc personne n'allait à la ville pour y vendre le poisson pêché,... |
6 |
![]() |
![]() Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 |
![]() |
![]() bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci |
1 |
![]() |
![]() le prochain je lui fait cramer sa carte mère en 3 commandes. |
2 |
![]() |
![]() rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 |
![]() |
![]() Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire... |
4 |
![]() |
![]() le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient... |
8 |
![]() |
![]() Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() a tres vite ! greg |
6 |
![]() |
![]() Salut tous les métalleux zikoss, je monte un groupe avec des amis sur le havre (et alentours)ont a 1 chanteuse pour faire du hard rock et metal sympho... |
3 |
![]() |
![]() recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp |
4 |
![]() |
![]() On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans |
2 |
![]() |
![]() ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-) |
6 |
![]() |
![]() bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le... |
2 |
![]() |