Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Informatique / ce c.. de windows live messanger il y a 13 ans

Bonjour à tous En cliquant sur démarrer, puis en ecrivant un mot pour rechercher un fichier, donc en bas à gauche, m'est apparu tous les mails de MSN,...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 13 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Trois couleurs... il y a 13 ans

Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au...

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 13 ans
sexycoquine Rencontres / jf sexy rencontre Homme sympa il y a 13 ans

Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
apaloosa51 Rencontres / rencontre sérieuse uniquement il y a 13 ans

pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère.

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / sujet:site de rencontre vont t-il continué il y a 13 ans

Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci.

5 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
mounthe Rencontres / rencontre a distance il y a 13 ans

les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux?

3 athanason athanason il y a 13 ans
ninnin52 Télévision / a quand la fin des chaines françaises??? il y a 13 ans

[/i][/b][b][i]pourquoi continuer a nous diffuser des emissions débiles (je ne fais pas la liste-c trop long) a part série club sur le cable, les chaines...

1 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Cinéma / synopsis SF il y a 15 ans

Bonjour, Je viens planter une graine sur cette terre étrangère, plus faite et foulée au pied des vrais cinéphiles et autres habitués de la zone qu'à...

5 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
andretiti77 Rencontres / Homme marié il y a 13 ans

Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ???

20 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
krys_de_lys Informatique / comment se connecter à smail sous internet explorer 8 il y a 15 ans

j'ai windows xp familial , j'ai mis il y a 5 jours internet explorer 8, il me bloque l'accès au chat smail ! qui peut m'aider ? d'avance merci

3 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
kuro.fox Le Support / Accès au portail difficile il y a 13 ans

Bonjour, lorsque le chat est lancé ou pas, si je quitte le portail pendant ce temps là et que je veux revenir, de une je n'y arrive pas pendant 10 bonnes...

3 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
remydep Rencontres / H,de Lille Recherche femme sérieuse pour relation qui dur ! il y a 13 ans

Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux...

0 remydep remydep il y a 13 ans
valetdecoeur Rencontres / le coup du ciel il y a 14 ans

je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin...

1 pingguo pingguo il y a 13 ans
besointendresse Le Chat / mon plus beau message ... il y a 13 ans

J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation....

12 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Rôle play / Ile aux sterns il y a 13 ans

Début 23h00 ce 26 mai 2011. [u]Contexte :[/u] - époque médiévaliste - île des mers tempérées froides - saison : début du printemps [u]Personnages...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
babouille2 Discussions générales / pourquoi des profils si nuls il y a 13 ans

mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien...

22 wanaki wanaki il y a 13 ans
nak Jeux vidéos / Nouveau forum :) il y a 13 ans

A votre demande ;-)9

1 steelskin steelskin il y a 13 ans
rarahop Sports / échasses urbaines il y a 13 ans

Salut à tous et à toutes! Si vous ne connaissez pas encore ce sport, venez vite le découvrir!! C’est vraiment génial! Il y autan de modèles ! Et ça donne...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
tony2221 Rencontres / amour il y a 13 ans

cherche jf pour lui faire découvrir des sensations forte de plaisir sensuel est vibrer son corp de façon magique

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
locroz Rencontres / rencontre finistère il y a 13 ans

Salut, je recherche F 25-45ans pour rencontre dans le finistère...

0 locroz locroz il y a 13 ans
tagadatsointsoin Le Support / retour du son sur smail pour bientot?? il y a 13 ans

Bonjour Le son sur smail était bien utile quand on fait autre chose pour être averti d'un message peut-on compter sur son retour bientôt ?? Merci d'avance...

5 tagadatsointsoin tagadatsointsoin il y a 13 ans
euskadi Discussions générales / coucou il y a 13 ans

coucou

23 euskadi euskadi il y a 13 ans
diesel0 Discussions générales / amiter il y a 13 ans

[b]restons[/b] tous amies

2 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 13 ans
pascaline252 Le Support / visite de mon profil il y a 13 ans

est il possible de supprimer toutes les personnes qui sont venues sur mon profil leur photo reste sur ma page d'accueil merci

8 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
bertrand31000 Le Support / Acces tchat depuis la maintenance il y a 13 ans

bonjour depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à accéder au tchat à mon travail. Je suis derriere un firewall mais cela fonctionnait tres bien avant. Avez...

8 lveim.fea lveim.fea il y a 13 ans
rageuze Auto moto / vend golf gt tdi il y a 18 ans

Golf GT TDI 160mlk ann&eacute;e 1994 couleur bleu nuit tres bonne etat et encore garantie 3 mois <br /> 3500 a debattre

1 olivier olivier il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / synopsis SF il y a 15 ans

Bonjour, Connaissez-vous des scénarii faisant référence à des androïdes/gymnoïdes très humains dans des univers plus anticipation que SF pure et dure...

4 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
hocino16 Rencontres / attention il y a 13 ans

attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui...

8 steelskin steelskin il y a 13 ans
roger060 Petites annonces / colocation., il y a 13 ans

h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
jeannoel1 Rencontres / recherche d&quot;une femme qui vie en france merci il y a 13 ans

bonjour je recherch une femme qui vie en france merci

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans