Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
J'ai besoin de vos avis
il y a 13 ans
Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils... |
2 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Rencontres
/
les femmes rondes
il y a 13 ans
bjr je cherches une femme ronde coquine pour une relation virtuelle celle qui veut me parle suis là bis j'attends vos réponses |
0 | maitredemots il y a 13 ans |
Rencontres
/
salut les femmes...
il y a 13 ans
a vous les femmes.si par miracle,une d entre vous,n es pas vénale,et qui se la péte pas...je voudrais si tu le désire dial avec toi.a plus peu etre,je... |
0 | roger060 il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche une femme pour amitier ou plus
il y a 13 ans
bonsoir je m appelle julien j ai 28 ans est demi j aurais 29 ans le 7 mai je recherche une femme pour amitier ou mon ame soeur dans la Seine et marne... |
0 | julien77370 il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Alain.Soral
il y a 13 ans
http://www.egaliteetreconciliation.fr/ |
0 | alain.soral il y a 13 ans |
Rencontres
/
Bel homme Coeur à prendre pour femme célibatai
il y a 13 ans
Personne sympa,affectif,attentif,attentionné,j'aime les blagues,la promenade,les voyages!!Recherche une femme pour partager ma vie!!! Je répond aux messages... |
0 | steevy il y a 13 ans |
Discussions générales
/
aucune réponse de femme
il y a 13 ans
Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe... |
1 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Le Chat
/
chat sur smartphone
il y a 14 ans
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder au chat via un smartphone et ceux, malgres le problème du chargement je la machine... |
3 | skopsko il y a 13 ans |
Rencontres
/
Rencontre extra-conjugale
il y a 13 ans
Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager... |
1 | deadblack il y a 13 ans |
Le Chat
/
chatter je voudrai bien
il y a 16 ans
je suis nouvelle sur smail.je n'arrive pas a acceder a au chat. j'ai la page d'acceuille, je clic sur un dessalon,puis sur chatter. J'arrive a une page... |
11 | virgilio il y a 13 ans |
Rencontres
/
Ch amie sur le 64 ou dep limit.
il y a 13 ans
Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités. |
1 | besointendresse il y a 13 ans |
Rencontres
/
slt les femmes
il y a 13 ans
je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable |
0 | itij06 il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche rencontre coquines
il y a 13 ans
bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :) |
2 | aldo99 il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Salon "débat sur le christianisme"
il y a 13 ans
Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 | smanitou il y a 13 ans |
Rôle play
/
Enjoy !
il y a 13 ans
http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p |
2 | balmung il y a 13 ans |
Politique et société
/
censuré humouriste (haute normandie)
il y a 14 ans
sujet de conversation dieudonné censuré.qu'es ce que vous penssez dieudonné? |
3 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Rencontres
/
cc je chercher une femme fidel
il y a 13 ans
cedric 24ans |
0 | cedric41300 il y a 13 ans |
Rencontres
/
cherche relation amoureuse stable e durable
il y a 13 ans
bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage... |
0 | migas66 il y a 13 ans |
Rencontres
/
recherche femme de mes reves.
il y a 13 ans
cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante |
0 | frederik_88 il y a 13 ans |
Musique
/
Regulate In Peace
il y a 13 ans
Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme. |
0 | eidos il y a 13 ans |
Internet
/
Soyez Tous des Fratelli-dItalia (Forum Italien
il y a 17 ans
Viens toi aussi et Inscris toi,soit comme chez toi en Italie <br /> <br /> Forum sur l'Italie,le sport,la coupe du monde et tout ce qui concerne... |
1 | abderrahmane il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontres et sorties 28
il y a 13 ans
[u][b]voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seul[/b][/u]grottes du foulon Chateaudun Montigny le Ganelon Maisons anciennes... |
4 | abderrahmane il y a 13 ans |
Rencontres
/
Rencontre utile pour aider en Afrique
il y a 13 ans
Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les... |
0 | coeur30 il y a 13 ans |
Discussions générales
/
Que fais - tu cet été 2011 pour être uti
il y a 13 ans
Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme... |
0 | coeur30 il y a 13 ans |
Rôle play
/
!!! USA ZOMBIELAND !!!
il y a 13 ans
viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/ |
3 | xvadrigardx il y a 13 ans |
Discussions générales
/
journée de la femme !!!!
il y a 13 ans
re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées... |
2 | besointendresse il y a 13 ans |
Le Support
/
boîte pleine d'un contact
il y a 13 ans
Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b] |
2 | pascal.homme il y a 13 ans |
Le Chat
/
Fenêtre de chat sans rien dessus !!!
il y a 13 ans
Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai... |
1 | pascal.homme il y a 13 ans |
Internet
/
raz le bol des femmes de cote d ivoire
il y a 13 ans
dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver... |
18 | calin200 il y a 13 ans |
Rencontres
/
soumi recherche maitresse dominante
il y a 13 ans
homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes... |
0 | 2304nours il y a 13 ans |