Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre |
2 |
![]() |
![]() slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas |
7 |
![]() |
![]() je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 |
![]() |
![]() cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus... |
3 |
![]() |
![]() Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 |
![]() |
![]() Salutations (= bonjour, bonsoir, salut...) J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme beaucoup je pense, mais difficile de trouver un/des critique[s]... |
30 |
![]() |
![]() L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
1 |
![]() |
![]() [b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 |
![]() |
![]() Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité... |
10 |
![]() |
![]() Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et... |
3 |
![]() |
![]() Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,... |
1 |
![]() |
![]() je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un... |
10 |
![]() |
![]() je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin |
13 |
![]() |
![]() Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 |
![]() |
![]() je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . |
5 |
![]() |
![]() je mapelle djamel je suis algerien de tizi ouzou jai 39ans bel blond yx marrons je suis psychologue clinicien je cherche une femme... |
4 |
![]() |
![]() je suis pret a me sacrifié pour une femme en manque d amour |
2 |
![]() |
![]() Qu'en pensez-vous ? |
35 |
![]() |
![]() La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts.... |
2 |
![]() |
![]() Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de...... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
1 |
![]() |
![]() bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications |
3 |
![]() |
![]() DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 |
![]() |
![]() we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly... |
4 |
![]() |
![]() je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que... |
2 |
![]() |
![]() La petite brune aux yeux si bleus L'ange et le diable se sont donnés rendez-vous, Dans le corps de ce bien envoutant personnage, Aux multiples charmes... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater... |
2 |
![]() |
![]() D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente... |
2 |
![]() |
![]() bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03 |
1 |
![]() |
![]() bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et... |
7 |
![]() |