Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
assistante.sociale Le Support / comment retrouver un pseudo... il y a 13 ans

Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il...

2 assistante.sociale assistante.sociale il y a 13 ans
dregan_khan Rôle play / Glow il y a 14 ans

Glow reprend un principe de jeu de rôle simple où le joueur incarne un personnage au hasard et doit improviser avec les moyens mis à sa disposition dans...

5 gotterdammerung gotterdammerung il y a 13 ans
chellesbattlepro Soirées / Chelles Battle Pro - 11ème édition 5 mars 2011 il y a 13 ans

Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième...

0 chellesbattlepro chellesbattlepro il y a 13 ans
polodavid Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de...

0 polodavid polodavid il y a 13 ans
mounirrr Rencontres / rencontre sympa il y a 13 ans

coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44.

0 mounirrr mounirrr il y a 13 ans
nel59300 Rencontres / Aimer et etre Aimé il y a 13 ans

Bonjour en instance de séparation et très délaissé je souhaite rencontrer une femme qui me ressemble. Gentil câlins généreux attentionné à l'écoute protecteur...

0 nel59300 nel59300 il y a 13 ans
vchris1 Rencontres / une fille du 95 ou aux alentour pour une relation serieuse il y a 13 ans

je cherche une fille pour une relation serieuse.

1 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
natlasalope Rencontres / rencontre coquine avec fille ou couple il y a 13 ans

Salut je cherche a rencontrer d fille bi ou couple pour moment sexe et calin dan la bonne humeur

3 topaz91 topaz91 il y a 13 ans
pacal611 Rencontres / femme cougar il y a 13 ans

salut rech femme cougars

1 roland1947 roland1947 il y a 13 ans
ti-bo Rôle play / STOP Renardoux ? Ou va-t-on ? il y a 16 ans

Voilà l'auberge de renardoux ! J'espère que les admins liront ce message puisque souvent les joueurs de ce salon nous ont menacer de nous prévenir. Je...

65 maxthror maxthror il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / cherche rencontre cout que cout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 13 ans

ben je m'en ......

1 zak_266 zak_266 il y a 13 ans
vendredisoir Rencontres / femme fontaine !!! il y a 14 ans

Suis intéresser !!!

1 follou follou il y a 13 ans
eveilaltruisme Littérature / Krishnamurti il y a 19 ans

si ça interesse quelqu'un de discuter de Krishnamurti et son enseignement faites vs connaitre :-)

21 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / www.abattagerituel.com il y a 13 ans

allez voir sans commentaire

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
molomolo Rencontres / Bonjour il y a 13 ans

Je suis ici à la recherche d'une femme blanche agé de 20-25 ans .

0 molomolo molomolo il y a 13 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne... il y a 13 ans

...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez...

2 bobola bobola il y a 13 ans
sexycoquine Rencontres / Je cherche des hommes dans la France il y a 15 ans

Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées...

6 fredylover27 fredylover27 il y a 13 ans
fredylover27 Rencontres / raz le bol de la solitude il y a 13 ans

bonjour je recherche une femme du 27 et aux alentour pour un premier contacte simplement dans le debut pour faire connaissence je suis doux fidel et tres...

0 fredylover27 fredylover27 il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / cherche femme simple, modeste , pas obligé de mont&ea il y a 13 ans

une relation sérieuse, sans être pervers pervers

0 haaimegree haaimegree il y a 13 ans
unkult Cinéma / film il y a 15 ans

bonjour a tous je vais vous parler d'un film qui est super (pour ma part) c'est hancock avec will smith nest il pas trop bien

1 evengeline evengeline il y a 13 ans
fred.com Rencontres / rencontre et loisirs...69 il y a 13 ans

trop casanier, j'prends l'temps de l'étape virtuelle ... A suivre..

0 fred.com fred.com il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / rencontre pour un timide il y a 13 ans

rencontre pour un timide

haaimegree Rencontres / rencontre il y a 13 ans

rencontre

aeromintgirl Discussions générales / En passant... il y a 13 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S....

24 aeromintgirl aeromintgirl il y a 13 ans
petitcoeur86 Rencontres / cherche a rencontrer une femme sur Montpellier il y a 13 ans

j'ai 25 ans bientot et je souhaiterais rencontrer une femme sur la ville de montpellier pour les interresser voici mon MSN: tag.hride@hotmail.com

0 petitcoeur86 petitcoeur86 il y a 13 ans
comcomdu69 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

bonsoir je suis un j homme de 23 ans je viens juste de m inscrire ici et je recherche a recontrer du monde pour relation serieuse ou amical en particulier...

0 comcomdu69 comcomdu69 il y a 13 ans
flimited Internet / vos site perso il y a 15 ans

voila le mien. http://sub.urban.free.fr/

6 lunnatick lunnatick il y a 13 ans
languedechat Rencontres / CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ... il y a 13 ans

[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI...

2 mesokoller mesokoller il y a 13 ans
33marieparis Rencontres / Mec Bi cherche complice de jeu à Paris H/F/couple... il y a 14 ans

Mec bien, tendances bi, cherche complice de jeu F/H/couple pour expériences, en toute discrétion, en semaine à Paris.

2 tartine_75 tartine_75 il y a 13 ans
souvenir99 Rencontres / un homme gentil, doux, calin, qui ne cherche que....... il y a 13 ans

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis dans une situation assez dificile, je travaille bcp, j'ai pas trop le temps d'aller faire des rencontre dehors, alors je...

0 souvenir99 souvenir99 il y a 13 ans