Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce... |
10 |
![]() |
![]() J'aime énormément la Musique, j'en écoute beaucoup. Parfois, ce que j'aime dans certaine oeuvres, c'est uniquement la beauté du son allié à une mélodie... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur... |
3 |
![]() |
![]() charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Vous dites site de [b]tchatche[/b] ? [b]chat[/b] ou [b]tchat[/b] ? La plupart des gens disent [u][b]tchat gratuit[/b][/u] alors que que... |
2 |
![]() |
![]() Merci pour le Flyer ;) lol |
0 |
![]() |
![]() j'aime regarder les dessin animée mangas et je me demende combient y-a- il de mangas je voudrais et je vous demende ci il a une personne qui a des mangas... |
23 |
![]() |
![]() Voila, il en fallait un (selon moi), alors je m'y colle. Étant un fan de Metallica, j'aimerais bien évidement connaitre les réactions des hardos face... |
5 |
![]() |
![]() A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait... |
4 |
![]() |
![]() Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 |
![]() |
![]() Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation... |
33 |
![]() |
![]() Salut à l'équipe de Smail. Cela fait un bout de temps que je me pose une question à propos de la nouvelle version du portail Smail. En haut des pages... |
2 |
![]() |
![]() Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 |
![]() |
![]() bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
1 |
![]() |
![]() Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de... |
0 |
![]() |
![]() pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille.... |
5 |
![]() |
![]() [b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau... |
0 |
![]() |
![]() [b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle... |
10 |
![]() |
![]() Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il... |
1 |
![]() |
![]() Voila le message que j'ai reçu sur smail de la part d'une personne inscrite..c'est un message qui a dut sans doute être transmis a tout le monde.Il semble... |
7 |
![]() |
![]() Avec respe bien sur |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à tous En cliquant sur démarrer, puis en ecrivant un mot pour rechercher un fichier, donc en bas à gauche, m'est apparu tous les mails de MSN,... |
5 |
![]() |
![]() Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 |
![]() |
![]() pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère. |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci. |
5 |
![]() |
![]() les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux? |
3 |
![]() |
![]() [/i][/b][b][i]pourquoi continuer a nous diffuser des emissions débiles (je ne fais pas la liste-c trop long) a part série club sur le cable, les chaines... |
1 |
![]() |