Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le chat est beaucoup plus mieux qu'avant, moi je trouve.. Encore une fois bravo :-) |
0 |
![]() |
![]() tout est dans le title... y a toujours les mêmes têtes ici, l'admin devrait faire un peu plus de publicité... |
4 |
![]() |
![]() bonjour a tous je voudrai dire que se site est truffé de fakes a la noix qui pourrissent l'ambiance , les details des pseudo-profils sont flagrand ( ville... |
1 |
![]() |
![]() h 29 ans brun yeux bleu 1.81m ch plan chaud discret dans les vosges mon tel 0676569428 |
3 |
![]() |
![]() Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort... |
9 |
![]() |
![]() [i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt... |
11 |
![]() |
![]() Bonjours , Voila je recherche une femme se situant dans la tranche d 'age de 18 ans à 28 ans . L 'idéale serait qu 'elle habite dans le Pays de Loire... |
1 |
![]() |
![]() Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation... |
1 |
![]() |
![]() Un autre brouteur tres actif. reconnaissez vous cette photo ? aliceduvillard http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=aliceduvillard Cette... |
2 |
![]() |
![]() Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les |
1 |
![]() |
![]() Attention ce profil fait des menaces, SVP rempliser sa boite. http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=eudofleur_99 Voici un message... |
2 |
![]() |
![]() Moi je vote Lyon ! AAHAHAHhAhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAhAHAHAhhAhahahh. |
3 |
![]() |
![]() j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour tous, mon ecran se fige et le message d'erreur parle de pilote d'affichage AMD. "le pilote d'affichage AMD driver ne répond plus et a été récupéré".... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai 21 ans et je recherche une femme dans le département du Cher pour relation durable. Contactez-moi pour en savoir plus... Merci |
0 |
![]() |
![]() je suis celib a terre (mdr) ya t'il une femme qui veut dial et +... |
0 |
![]() |
![]() jeune couple de 74 cherche couple ou femme pour soirée |
1 |
![]() |
![]() [/b]Bonjour, je suis papa d'un enfant Asperger de 5 ans. Si vous êtes dans le même cas que moi, alors vous êtes les bienvenus(ues). |
4 |
![]() |
![]() bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes. J'ai 34, je vie à cannes, célibataire depuis deux moi, je suis a la recherche de ma moitie pour faire un long bout de chemin à deux. Je... |
0 |
![]() |
![]() salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et... |
4 |
![]() |
![]() Kayak rodéo...yes...ça c'est du sport... |
3 |
![]() |
![]() Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils... |
2 |
![]() |
![]() bjr je cherches une femme ronde coquine pour une relation virtuelle celle qui veut me parle suis là bis j'attends vos réponses |
0 |
![]() |
![]() a vous les femmes.si par miracle,une d entre vous,n es pas vénale,et qui se la péte pas...je voudrais si tu le désire dial avec toi.a plus peu etre,je... |
0 |
![]() |
![]() bonsoir je m appelle julien j ai 28 ans est demi j aurais 29 ans le 7 mai je recherche une femme pour amitier ou mon ame soeur dans la Seine et marne... |
0 |
![]() |
![]() http://www.egaliteetreconciliation.fr/ |
0 |
![]() |
![]() Personne sympa,affectif,attentif,attentionné,j'aime les blagues,la promenade,les voyages!!Recherche une femme pour partager ma vie!!! Je répond aux messages... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe... |
1 |
![]() |