Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Informatique
/
2 pc et un connection comment faire?
il y a 16 ans
bonjour j'ai 2 pc fixes et bientot un portable et j'aimerai connaitre la oslution pour pouvoir branchez les 2 fixes en filaire et le furture portable en... |
11 | neverr il y a 14 ans |
Rencontres
/
je recherche une femme sincere si il en existe encore
il y a 14 ans
Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 | keshian il y a 14 ans |
Sciences
/
Quand la science et la spiritualite vont de paires.
il y a 14 ans
L e satellite HUBBLE a decouvert un spectacle surnaturel. Quelques semaines passees, le satellite a enregistre des images d`une beaute sans pareilles.... |
1 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Auto moto
/
S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour...
il y a 14 ans
Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 | besointendresse il y a 14 ans |
Petites annonces
/
S'il vous plait, Cherche un Velo sur Lorient et alentour...
il y a 14 ans
Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 | besointendresse il y a 14 ans |
Rencontres
/
dure
il y a 14 ans
de trouver une femme avc qui passer sa vie san mensonge |
1 | dirka il y a 14 ans |
Discussions générales
/
divers
il y a 14 ans
"[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie? |
2 | xeno34 il y a 14 ans |
Auto moto
/
Cherche un velo d'urgence (sur Lorient et alentour)
il y a 14 ans
[b][i][u]CHERCHER D'URGENCE UN VELO (de preference fille) sur lorient (56) et les alentour.... [/u][/i][/b] |
1 | missloriangeles il y a 14 ans |
Petites annonces
/
Cherche un velo d'urgence (sur Lorient et alentour)
il y a 14 ans
[b][i][u]CHERCHE UN VELO DE TOUTE URGENCE SUR LORIENT ET ALENTOUR (de preference fille)[/u][/i][/b] |
4 | souvenir75 il y a 14 ans |
Rencontres
/
les hommes viennent-ils vraiment de mars et les femmes...
il y a 14 ans
... de venus ? Où c'est une question de forme et de langage... mais les envies et besoins en final ne sont-ils pas les mêmes ??? |
0 | vendredisoir il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Sujet libre ici ????
il y a 14 ans
alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ??? |
0 | xmenxx il y a 14 ans |
Rencontres
/
l'amour et du sexe
il y a 14 ans
cou cou les miss j 'aimerai bien faire une bonne soirée avec de la compagnie cool ii |
1 | nanouchette il y a 14 ans |
Rencontres
/
le plus importent l'amour ou l'amitier?
il y a 14 ans
je veux bien connaitre votre avis amour ou amitier |
7 | nanouchette il y a 14 ans |
Rencontres
/
LENAMY Missing
il y a 14 ans
. |
0 | vor_n il y a 14 ans |
Rencontres
/
coucou
il y a 14 ans
Recherche femme pour momment agréables le matin , aprét midi ou le soir , sur le 17. |
0 | cenic il y a 14 ans |
Rencontres
/
coucou les filles
il y a 14 ans
salut ,je suis en corse,je recherche de la compagnie pour pourquoi pas finir ensemble si le courant passe bien!!!!!!!!! pas serieuse s'abstenir lol je... |
0 | bonzai2a il y a 14 ans |
Coin détente
/
La main courante...
il y a 15 ans
Ah ! Il y a des situations burlesques qui me font bien rire, enfin faut pas trop que j'en ris, parce que... C'est la situation de " déposer une main... |
7 | nassrim il y a 14 ans |
Rencontres
/
Recherche relation extra-conjugale
il y a 14 ans
Bonjour, Si une jolie femme est interessée par une rencontre sur Strasbourg, merci de vous manifester. Bisous tendres. |
0 | jeanfrancois67 il y a 14 ans |
Rencontres
/
cherche femme
il y a 14 ans
jeune homme de 20 ans du finstère cherche femme plus agés pour relation amicale ou plus |
0 | paulooo29 il y a 14 ans |
Rencontres
/
raoufsisi25
il y a 14 ans
je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine. |
2 | raoufsisi25 il y a 14 ans |
Discussions générales
/
les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi
il y a 14 ans
à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 | nanouchette il y a 14 ans |
Discussions générales
/
deconne, rire, humour...
il y a 14 ans
vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 | nanouchette il y a 14 ans |
Rencontres
/
rencontrais femme simple qui ce la péte pas et se la
il y a 14 ans
même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz... |
2 | nanouchette il y a 14 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+? |
Rencontres
/
je cherche une femme pour le marriage
il y a 14 ans
bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une... |
5 | nanouchette il y a 14 ans |
Rencontres
/
djamel
il y a 14 ans
salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
Rencontres
/
homme cherche marriage je veut etre ton garde d honneur
il y a 14 ans
salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
Rencontres
/
Rencontre serieuse !!!
il y a 14 ans
Je suis un jeune homme de 18 ans cherchant une jeune femme de mon age environ cherchant une relation [u]serieuse[/u] . Je suis assez romantique , je m'interesse... |
Rencontres
/
rch f
il y a 14 ans
rech f sur lyon cokine si poss |
Rencontres
/
je recherche ma complice
il y a 14 ans
J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de... |