Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Musique
/
echage de musique
il y a 17 ans
moi aussi je suis nouveau ici.<br /> j ai ecouter beaucoup de musique.<br /> si ca vous dit d'echanger de la musique. no probleme<br /> <br /> attend... |
2 | besointendresse il y a 13 ans |
Coin détente
/
apprender le français
il y a 16 ans
je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender... |
16 | besointendresse il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontres calines en Lorraine
il y a 13 ans
pour qui est interressée .... |
3 | nassrim il y a 13 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme sur smail
il y a 13 ans
en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir... |
4 | valetdecoeur il y a 13 ans |
Rencontres
/
[b]VITO qui le connait SVP ? cas URGENT[/b]
il y a 13 ans
[/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très... |
1 | nyca il y a 13 ans |
Le Portail
/
bjr
il y a 15 ans
ne peut t-on rien faire contre les personen ki nous envois des mail de partout soit disant prcq elles sont malade et ont une fortune et nous demande nos... |
3 | b.o.r.a.t il y a 13 ans |
Discussions générales
/
beauté physique ou morale
il y a 13 ans
bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Discussions générales
/
je n'aime pas ... et vous ?
il y a 14 ans
je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas... |
3 | nouvel_obs il y a 13 ans |
Informatique
/
impossible de chatter !!!!! au secours
il y a 13 ans
bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,... |
0 | nyca il y a 13 ans |
Coin détente
/
Jeux... du restaurant.
il y a 14 ans
Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg |
7 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Coin détente
/
Jeux ... acrostiche
il y a 14 ans
A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 | azalee.zoa il y a 13 ans |
Rencontres
/
je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca
il y a 13 ans
salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 | nouvel_obs il y a 13 ans |
Le Chat
/
Je ne peux plus chater !!!
il y a 13 ans
Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme... |
0 | jorge.a il y a 13 ans |
Rencontres
/
Amour
il y a 13 ans
Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les... |
3 | aym il y a 13 ans |
Rencontres
/
pour du serieux ! cela existe ?
il y a 14 ans
recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 | aym il y a 13 ans |
Rencontres
/
Un homme bon qui cherche un femme bien
il y a 14 ans
Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 | ssfox il y a 13 ans |
Petites annonces
/
Dessous portés imprégnés
il y a 13 ans
Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois... |
0 | dim.well il y a 13 ans |
Rencontres
/
rencontre sur le net
il y a 14 ans
[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 | dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans |
Discussions générales
/
nouvel
il y a 18 ans
je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com |
3 | aym il y a 13 ans |
Informatique
/
recuperation des données
il y a 16 ans
slt cmt faire pour recuperer les données d'un disque dur diffectueux? merci |
4 | f500i il y a 13 ans |
Petites annonces
/
fetichisme taons ahts
il y a 14 ans
pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous... |
0 | dim.well il y a 14 ans |
Rencontres
/
à la recherche d' amitié feminine...
il y a 14 ans
bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous... |
0 | labo73 il y a 14 ans |
Sports
/
soutenons les verts de sainté
il y a 14 ans
tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 | besointendresse il y a 14 ans |
Littérature
/
[Simili-Poeme] Le chat
il y a 17 ans
Oyez Oyez ... laissez moi vous conter, la triste histoire du pervers frustré.<br /> <br /> Il est normal le jour, et travaille comme toujours.... |
6 | jaser35 il y a 14 ans |
Rencontres
/
Des femmea webcams ????
il y a 14 ans
Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on... |
0 | lexoseb il y a 14 ans |
Le Support
/
Accéder à Smail avec son smartphone
il y a 14 ans
Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat... |
0 | moggy75 il y a 14 ans |
Littérature
/
Bonjour tristesse
il y a 14 ans
Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me... |
0 | swalloww il y a 14 ans |
Rencontres
/
Je suis JALOUX et je cherche une femme JALOUSE comme moi
il y a 14 ans
Moi metis malgache et mauricien, jeune ,sentimental et romantique, qui a beaucoup de flamme d'amour au coeur.Aimer une seulement, ce qu'il me faut, l'a... |
3 | keshian il y a 14 ans |
Rencontres
/
salut !! rencontre a long terme
il y a 14 ans
je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas... |
3 | keshian il y a 14 ans |
Rencontres
/
et les femmes lesbiennes ?
il y a 14 ans
bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent... |
3 | lolachap il y a 14 ans |