Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
abde31 Musique / echage de musique il y a 17 ans

moi aussi je suis nouveau ici.<br /> j ai ecouter beaucoup de musique.<br /> si ca vous dit d'echanger de la musique. no probleme<br /> <br /> attend...

2 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
deniz87 Coin détente / apprender le fran&ccedil;ais il y a 16 ans

je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender...

16 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
omnia Rencontres / rencontres calines en Lorraine il y a 13 ans

pour qui est interressée ....

3 nassrim nassrim il y a 13 ans
valetdecoeur Rencontres / je cherche une femme sur smail il y a 13 ans

en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir...

4 valetdecoeur valetdecoeur il y a 13 ans
nyca Rencontres / [b]VITO qui le connait SVP ? cas URGENT[/b] il y a 13 ans

[/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très...

1 nyca nyca il y a 13 ans
ptite.fleur14 Le Portail / bjr il y a 15 ans

ne peut t-on rien faire contre les personen ki nous envois des mail de partout soit disant prcq elles sont malade et ont une fortune et nous demande nos...

3 b.o.r.a.t b.o.r.a.t il y a 13 ans
aym Discussions générales / beaut&eacute; physique ou morale il y a 13 ans

bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
samfaitplaisir Discussions générales / je n'aime pas ... et vous ? il y a 14 ans

je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas...

3 nouvel_obs nouvel_obs il y a 13 ans
nyca Informatique / impossible de chatter !!!!! au secours il y a 13 ans

bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,...

0 nyca nyca il y a 13 ans
jaquette-et-bas-de-laine Coin détente / Jeux... du restaurant. il y a 14 ans

Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
jaquette-et-bas-de-laine Coin détente / Jeux ... acrostiche il y a 14 ans

A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
younesmter Rencontres / je cherche un fille s&eacute;rieux je soui un jaune maroca il y a 13 ans

salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec...

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 13 ans
jorge.a Le Chat / Je ne peux plus chater !!! il y a 13 ans

Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme...

0 jorge.a jorge.a il y a 13 ans
caravage Rencontres / Amour il y a 13 ans

Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les...

3 aym aym il y a 13 ans
paschiche Rencontres / pour du serieux ! cela existe ? il y a 14 ans

recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol

6 aym aym il y a 13 ans
ssfox Rencontres / Un homme bon qui cherche un femme bien il y a 14 ans

Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt...

12 ssfox ssfox il y a 13 ans
dim.well Petites annonces / Dessous port&eacute;s impr&eacute;gn&eacute;s il y a 13 ans

Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois...

0 dim.well dim.well il y a 13 ans
keshian Rencontres / rencontre sur le net il y a 14 ans

[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
hivanna Discussions générales / nouvel il y a 18 ans

je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com

3 aym aym il y a 13 ans
matoussisalah01 Informatique / recuperation des donn&eacute;es il y a 16 ans

slt cmt faire pour recuperer les données d'un disque dur diffectueux? merci

4 f500i f500i il y a 13 ans
dim.well Petites annonces / fetichisme taons ahts il y a 14 ans

pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous...

0 dim.well dim.well il y a 14 ans
labo73 Rencontres / &agrave; la recherche d' amiti&eacute; feminine... il y a 14 ans

bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous...

0 labo73 labo73 il y a 14 ans
juste1 Sports / soutenons les verts de saint&eacute; il y a 14 ans

tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE

6 besointendresse besointendresse il y a 14 ans
suchard Littérature / [Simili-Poeme] Le chat il y a 17 ans

Oyez Oyez ... laissez moi vous conter, la triste histoire du pervers frustr&eacute;.<br /> <br /> Il est normal le jour, et travaille comme toujours....

6 jaser35 jaser35 il y a 14 ans
lexoseb Rencontres / Des femmea webcams ???? il y a 14 ans

Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on...

0 lexoseb lexoseb il y a 14 ans
moggy75 Le Support / Acc&eacute;der &agrave; Smail avec son smartphone il y a 14 ans

Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat...

0 moggy75 moggy75 il y a 14 ans
swalloww Littérature / Bonjour tristesse il y a 14 ans

Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me...

0 swalloww swalloww il y a 14 ans
babala Rencontres / Je suis JALOUX et je cherche une femme JALOUSE comme moi il y a 14 ans

Moi metis malgache et mauricien, jeune ,sentimental et romantique, qui a beaucoup de flamme d'amour au coeur.Aimer une seulement, ce qu'il me faut, l'a...

3 keshian keshian il y a 14 ans
paschiche Rencontres / salut !! rencontre a long terme il y a 14 ans

je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas...

3 keshian keshian il y a 14 ans
lolachap Rencontres / et les femmes lesbiennes ? il y a 14 ans

bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent...

3 lolachap lolachap il y a 14 ans