Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je n arrive pas a entrer dans lé salons de discution pourkoi? |
2 |
![]() |
![]() Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 |
![]() |
![]() Ils sont la ils viennent de s'inscrire fois apres fois, tous les jours ont voie leurs photos sur le page d'acceuil de SMAIL. JE LES DÉNONCE car il as... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir tout le monde. je vien ici pour vendre des jeux vidéos d'ordinateur par lots de 2 sur Nantes contacter moi au [b]06.71.53.13.93[/b][u]... |
0 |
![]() |
![]() Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique... |
3 |
![]() |
![]() -pauvre taré http://www.smail.fr/forums/topic,4205-dossier_pour_s_inscrire_sur__fr_.html -tremblez les sarazins!!!! ouh les pas beaux mais si ça va pas,... |
10 |
![]() |
![]() ________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux... |
10 |
![]() |
![]() Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller... |
9 |
![]() |
![]() cherche femme pour homme de plus de 55an et en belgique |
7 |
![]() |
![]() Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!! |
9 |
![]() |
![]() il existe des journées consacrées pour à peu près tout ce qui gravite dans notre quotidien avec des idées plus ou moins originales et d'autres qui ont... |
15 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qpcSJjL1LoU[/youtube] Une chanson que j'aime bien l'amour n'a pas de frontière |
6 |
![]() |
![]() vs connaisé pas des soirée gratuites pcq c chiant de tjr tt payé!!<br /> comment on fais kan on a plu de fric??<br /> donc si vs... |
5 |
![]() |
![]() J'ai trouvé la meilleure des détentes, je prends la rue du bonheur, au numéro 13 ,je sonne, une porte s'ouvre et là c'est le paradis, les seins vous accueuillent... |
21 |
![]() |
![]() vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais,... |
12 |
![]() |
![]() Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée |
13 |
![]() |
![]() Faire des prouesses sexuelles à trois c'est mieux qu'a 2 mais moins bien qu'a 4 ,c'était pas trop bien hier mais ce sera mieux demain,plus ça va, plus... |
4 |
![]() |
![]() Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse... |
5 |
![]() |
![]() Je sombre, y aurait il une âme charitable, pour me faire revoir la lumière |
21 |
![]() |
![]() Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce... |
9 |
![]() |
![]() bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis |
10 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ La passassion de pouvoir se fera le 15 mai . Nous quitterons alors l'ère de Nicolas Sarkozy... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer... |
22 |
![]() |
![]() http://youtu.be/RStwinB7cJw j'm encore plus, je sais tout le monde s'en fou ! lol ! |
2 |
![]() |
![]() Voici un copiée coller d'une conversation avec le profil http://www.smail.fr/profil/fraisebonbon [b]Prenez le temps de lire, je lui demande son MSN[/b] mardi... |
10 |
![]() |
![]() Salut, je ne parlez pas français encore. I know that french don't like to communicate in english, but I don't know french yet. So I wanna make contact... |
7 |
![]() |
![]() jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise |
5 |
![]() |
![]() Quand je me sens trop stressé, pour me détendre je masse une femme cotés pile et face |
12 |
![]() |
![]() c est férie en cote d ivoire meme pas une demande ? lol on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai... |
13 |
![]() |
![]() bonjour moi c manu je recherche une femme 27,36 ans pour relation sérieuse et durable,sincère sans enfant ou 1 maxi je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux... |
6 |
![]() |