Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour sachez que je travail dans une structure de crédit aux particuliers et aux Pme Pmi. Si vous avez besoin de fonds de commerces je saurais vous... |
7 |
![]() |
![]() quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons ! |
3 |
![]() |
![]() [b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence ! |
3 |
![]() |
![]() GRAND FORUM recrute... Si vous avez plus de 50 ans, en bonne santé physique ou presque. Dur de la tempe et de la cervelle, et que vous pensez que... |
3 |
![]() |
![]() le calligramme du pistolet Vous me tendez ce pistolet, dictant des lois. Alors de ma bouche retentit un pourquoi? n'y a-t-il plus de droit? dites! Ne... |
0 |
![]() |
![]() je n'arrive pas à me connecter sur le tchat que ce soit en V1 OU V2 merci de voir |
8 |
![]() |
![]() -Je viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
0 |
![]() |
![]() Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste... |
7 |
![]() |
![]() Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie... |
18 |
![]() |
![]() o rage, o désespoir... il se prépare un orage ici, je ne vous raconte pas j'adore l'orage et vous? |
4 |
![]() |
![]() [i]Je t’écris cette lettre pour notre anniversaire, et comme je n’ai jamais été seul comme aujourd’hui depuis que j’ai cessé de venir te voir à cause du... |
0 |
![]() |
![]() e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message |
14 |
![]() |
![]() je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!... |
3 |
![]() |
![]() e viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
5 |
![]() |
![]() je suis désolée que mon sujet qui avait bien démarré se trouve encore une fois squatté. Pourtant ton intervention et la première d'autochtone étaient interessantes..... |
2 |
![]() |
![]() Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle |
25 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son... |
24 |
![]() |
![]() IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU TCHAT JE ME RETROUVE DECONNECTEE AUTOMATIQUEMENT |
5 |
![]() |
![]() Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 |
![]() |
![]() Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts... |
12 |
![]() |
![]() [b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire... |
3 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique... |
10 |
![]() |
![]() Que pensez vous de l'examen du statut d'auto-entrepreneur ? Les artisans portent plainte pour concurrence déloyale de la part des auto-entrepreneurs .Pour... |
2 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pas sèrieuse, une femme qui aime le sexe, dans toutes les positions possibles, peut être aurais- je une chance comme ça. Les vrai... |
27 |
![]() |
![]() [b]Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. > > > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste... |
4 |
![]() |
![]() Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus... |
13 |
![]() |
![]() Je le soupèse,le tate pour voir si il est bien ferme,j'admire sa jolie forme, je regarde son petit trou, je le sens, Humm!! que ça sent bon, il m'a l'air... |
11 |
![]() |
![]() Mohamed Larbi Ben M'hidi (1923-1957) est un combattant et responsable du FLN durant la guerre d'Algérie (1954-1962). Il est arrêté, torturé, puis exécuté... |
5 |
![]() |
![]() French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
![]() |
![]() CRIMES PAR GUILLOTINE: 16 février 1843 /Alger/ Abdelkader ben Zelouf ben Dahman/ Exécuté place Bab-el-Oued 30 mars 1872 /Alger/ Mohamed ben Abdallah 24... |
8 |
![]() |