Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
le-potard Sciences / medicament et santé il y a 15 ans

on vit dans un monde de medicament et de maladie , posez vos questions je vais faire mon mieux...bonne santé[/u][/b][/i]

1 insidelove insidelove il y a 12 ans
vodka49000 Jeux vidéos / team C2G il y a 12 ans

salut tous le monde La team c2g recrute sur ps3 pour mw3 Il faut juste avoir 16 ans et possédé un micro Pour ceux a qui cela intérése allé sur: www.teamc2g.xooit.fr Merci...

0 vodka49000 vodka49000 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Surveiller la qualité et la provenance de nos aliments ... il y a 12 ans

______________________________________________________________ Depuis une trentaine d'années , je fais entièrement confiance aux AMAP ! Une "AMAP" ?...

8 insidelove insidelove il y a 12 ans
mogwaii Musique / Birdy il y a 12 ans

Ce n'est pas mon genre de musique ; mais j'aime bien le style ! a voir ce qu'elle fera par la suite .... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg&ob=av2n[/youtube]

1 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / un calin il y a 12 ans

Moi aussi j'ai besoin d'un calin, ne vous battez pas pour me le faire, faîtes la queue en attendant

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
bibm Rencontres / Bi cherche il y a 12 ans

relation amicale , plus si affinité avec homme ou femme sérieuse , annonce sérieuse

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / bientot mes adieux il y a 12 ans

Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc... Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui...

14 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
xzz Discussions générales / SITE de PERVERT il y a 12 ans

C'est quoi cet affaire la, SMAIL regorge de pervert qui cherche un plan Q, des fraudeurs plein les poches, et quelque malade mental qui comme moi...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
scraby57 Le Chat / probleme il y a 12 ans

Je n arrive pas a entrer dans lé salons de discution pourkoi?

2 oneflower oneflower il y a 12 ans
steelskin Jeux vidéos / Les jeux qui vous ont marqués ! il y a 13 ans

Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la...

15 dany40000 dany40000 il y a 12 ans
xzz Discussions générales / denoncer les fraudeurs !!! il y a 12 ans

Ils sont la ils viennent de s'inscrire fois apres fois, tous les jours ont voie leurs photos sur le page d'acceuil de SMAIL. JE LES DÉNONCE car il as...

21 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jujucozic44 Petites annonces / vente de jeux vidéos PC sur Nantes il y a 12 ans

Bonjour ou bonsoir tout le monde. je vien ici pour vendre des jeux vidéos d'ordinateur par lots de 2 sur Nantes contacter moi au [b]06.71.53.13.93[/b][u]...

0 jujucozic44 jujucozic44 il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 12 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

3 aitman aitman il y a 12 ans
aitman Discussions générales / A DEGUSTER OU A VOMIR il y a 12 ans

-pauvre taré http://www.smail.fr/forums/topic,4205-dossier_pour_s_inscrire_sur__fr_.html -tremblez les sarazins!!!! ouh les pas beaux mais si ça va pas,...

10 aitman aitman il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Cherche pipeuses pour taillage de pipe ... il y a 12 ans

________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux...

10 peinardo peinardo il y a 12 ans
xzz Discussions générales / insulte ultime il y a 12 ans

Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller...

9 sergio1370 sergio1370 il y a 12 ans
super_sittingbull Rencontres / rencontre il y a 12 ans

cherche femme pour homme de plus de 55an et en belgique

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / le paradis il y a 12 ans

Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!!

9 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
tres_timide Discussions générales / la journée mondiale des bisous il y a 12 ans

il existe des journées consacrées pour à peu près tout ce qui gravite dans notre quotidien avec des idées plus ou moins originales et d'autres qui ont...

15 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
gen Musique / Frederic Francois il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qpcSJjL1LoU[/youtube] Une chanson que j'aime bien l'amour n'a pas de frontière

6 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
ginettelafolle Soirées / soirée gratuite?? il y a 19 ans

vs connais&eacute; pas des soir&eacute;e gratuites pcq c chiant de tjr tt pay&eacute;!!<br /> comment on fais kan on a plu de fric??<br /> donc si vs...

5 aioguhei aioguhei il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / je suis au paradis il y a 12 ans

J'ai trouvé la meilleure des détentes, je prends la rue du bonheur, au numéro 13 ,je sonne, une porte s'ouvre et là c'est le paradis, les seins vous accueuillent...

21 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
dominibiche Rencontres / sujet pris a la rigolade il y a 12 ans

vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais,...

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / la plus belle chose au monde il y a 12 ans

Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée

13 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
lefrioul Rencontres / à 3 c'est mieux il y a 12 ans

Faire des prouesses sexuelles à trois c'est mieux qu'a 2 mais moins bien qu'a 4 ,c'était pas trop bien hier mais ce sera mieux demain,plus ça va, plus...

4 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
lenovice Littérature / C' est pas gagné, c' est pas perdu il y a 12 ans

Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse...

5 tomtit tomtit il y a 12 ans
dominibiche Rencontres / S O S il y a 12 ans

Je sombre, y aurait il une âme charitable, pour me faire revoir la lumière

21 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
dm-punk Littérature / Littérature ?? Les BD sa compte ?? il y a 12 ans

Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce...

9 lady-xxx lady-xxx il y a 12 ans
david292012 Rencontres / dial avac fille celib il y a 12 ans

bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis

10 fredoriginal_971 fredoriginal_971 il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Début du règne de François Groland ... il y a 12 ans

_____________________________________________________________ La passassion de pouvoir se fera le 15 mai . Nous quitterons alors l'ère de Nicolas Sarkozy...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans