Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ministrel Rencontres / cherche une relation discrete et tendre il y a 12 ans

Bonjour, Chere dame qui a le courage de m'ecrire. Vous resterais contente ecrivez un message à mon profil

30 relation1 relation1 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Equation « sarkozie » il y a 12 ans

[i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail...

1 aitman aitman il y a 12 ans
franky007 Sports / champion de france 2013 il y a 12 ans

bon avec tous ces transferts et le noyau de l'an passé paris favoris pour le titre

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
boblaitponge Rencontres / cherche une volontaire il y a 12 ans

bonjour, j'ai 29ans et toujours vierge,je cherches une fille douce qui voudrais bien m'initier(en alsace,lorraine) n'hesitez pas à me contacter. a bientôt,...

8 boblaitponge boblaitponge il y a 12 ans
peinardo Internet / Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires...

18 juju59700 juju59700 il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Decidemment ... il y a 12 ans

Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS...

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul Sports / sport en forêt il y a 12 ans

Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
amirkhababa Informatique / IDM pour Un Telechargement Trés Rapide waaaw + Patch il y a 12 ans

Internet Download Manager 6.11 Final Portable What"s new in version 6.11 (Released: Jun, 2012) Fixed a critical bug that may crash Windows Explorer or...

0 amirkhababa amirkhababa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / héhé il y a 12 ans

*Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans...

3 jim555 jim555 il y a 12 ans
jerem6699 Rencontres / Club un après midi sur Paris il y a 12 ans

Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au...

19 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / les absents il y a 12 ans

on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber

11 lefrioul13 lefrioul13 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / mise en garde (copie/collé) il y a 12 ans

> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
annesophie71 Rencontres / cherche femme enculeuse il y a 12 ans

re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso .

52 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / Des reproches, des choses à faire... il y a 12 ans

[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres...

10 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / vélo à vendre il y a 12 ans

A vendre un vélo sans celle pour personne au régime, prix à débattre

56 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / appel reçu d'une amie (copie/collé) il y a 12 ans

> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES...

11 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / .....DECouvrir ses origines. il y a 12 ans

Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / DECouvrir ses origines..... il y a 12 ans

.......suite demain!

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ludoufree83 Rencontres / femme 18-35ans recherche homme région montpellier il y a 12 ans

S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / LES Grands voleurs africains il y a 12 ans

Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en...

6 jim555 jim555 il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Plus besoin de travailler il y a 12 ans

Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / cherche femme vierge de cinquante ans il y a 12 ans

Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est...

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
difranco Rencontres / relation il y a 12 ans

bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ... il y a 12 ans

_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
moietluidusud Rencontres / Moment intime il y a 12 ans

Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / test il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ok il y a 12 ans

[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je...

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
floyd78 Rencontres / A t-on notre place ici + 66ans ? il y a 12 ans

Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus...

22 sibelius sibelius il y a 12 ans
cedbel Rencontres / chercher plan hot a bruxelles il y a 12 ans

pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
huni49 Rencontres / Personnes du 49 il y a 12 ans

Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans