Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Sciences
/
medicament et santé
il y a 15 ans
on vit dans un monde de medicament et de maladie , posez vos questions je vais faire mon mieux...bonne santé[/u][/b][/i] |
1 | insidelove il y a 12 ans |
Jeux vidéos
/
team C2G
il y a 12 ans
salut tous le monde La team c2g recrute sur ps3 pour mw3 Il faut juste avoir 16 ans et possédé un micro Pour ceux a qui cela intérése allé sur: www.teamc2g.xooit.fr Merci... |
0 | vodka49000 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Surveiller la qualité et la provenance de nos aliments ...
il y a 12 ans
______________________________________________________________ Depuis une trentaine d'années , je fais entièrement confiance aux AMAP ! Une "AMAP" ?... |
8 | insidelove il y a 12 ans |
Musique
/
Birdy
il y a 12 ans
Ce n'est pas mon genre de musique ; mais j'aime bien le style ! a voir ce qu'elle fera par la suite .... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg&ob=av2n[/youtube] |
1 | lefrioul il y a 12 ans |
Discussions générales
/
un calin
il y a 12 ans
Moi aussi j'ai besoin d'un calin, ne vous battez pas pour me le faire, faîtes la queue en attendant |
13 | nanouchette il y a 12 ans |
Rencontres
/
Bi cherche
il y a 12 ans
relation amicale , plus si affinité avec homme ou femme sérieuse , annonce sérieuse |
1 | nanouchette il y a 12 ans |
Discussions générales
/
bientot mes adieux
il y a 12 ans
Sur ce site j'ai rencontré des gens trés sympa, d'autre beaucoup moins, etc... Sur ce forum, à part un, ou deux,j'invente tout juste pour rire, aujourd'hui... |
14 | nanouchette il y a 12 ans |
Discussions générales
/
SITE de PERVERT
il y a 12 ans
C'est quoi cet affaire la, SMAIL regorge de pervert qui cherche un plan Q, des fraudeurs plein les poches, et quelque malade mental qui comme moi... |
5 | mogwaii il y a 12 ans |
Le Chat
/
probleme
il y a 12 ans
Je n arrive pas a entrer dans lé salons de discution pourkoi? |
2 | oneflower il y a 12 ans |
Jeux vidéos
/
Les jeux qui vous ont marqués !
il y a 13 ans
Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 | dany40000 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
denoncer les fraudeurs !!!
il y a 12 ans
Ils sont la ils viennent de s'inscrire fois apres fois, tous les jours ont voie leurs photos sur le page d'acceuil de SMAIL. JE LES DÉNONCE car il as... |
21 | mogwaii il y a 12 ans |
Petites annonces
/
vente de jeux vidéos PC sur Nantes
il y a 12 ans
Bonjour ou bonsoir tout le monde. je vien ici pour vendre des jeux vidéos d'ordinateur par lots de 2 sur Nantes contacter moi au [b]06.71.53.13.93[/b][u]... |
0 | jujucozic44 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Surveillances, fichages le nouveau Big Brother
il y a 12 ans
Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique... |
3 | aitman il y a 12 ans |
Discussions générales
/
A DEGUSTER OU A VOMIR
il y a 12 ans
-pauvre taré http://www.smail.fr/forums/topic,4205-dossier_pour_s_inscrire_sur__fr_.html -tremblez les sarazins!!!! ouh les pas beaux mais si ça va pas,... |
10 | aitman il y a 12 ans |
Rencontres
/
Cherche pipeuses pour taillage de pipe ...
il y a 12 ans
________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux... |
10 | peinardo il y a 12 ans |
Discussions générales
/
insulte ultime
il y a 12 ans
Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller... |
9 | sergio1370 il y a 12 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
cherche femme pour homme de plus de 55an et en belgique |
7 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
le paradis
il y a 12 ans
Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!! |
9 | lapuce5 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
la journée mondiale des bisous
il y a 12 ans
il existe des journées consacrées pour à peu près tout ce qui gravite dans notre quotidien avec des idées plus ou moins originales et d'autres qui ont... |
15 | mogwaii il y a 12 ans |
Musique
/
Frederic Francois
il y a 13 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qpcSJjL1LoU[/youtube] Une chanson que j'aime bien l'amour n'a pas de frontière |
6 | lefrioul il y a 12 ans |
Soirées
/
soirée gratuite??
il y a 19 ans
vs connaisé pas des soirée gratuites pcq c chiant de tjr tt payé!!<br /> comment on fais kan on a plu de fric??<br /> donc si vs... |
5 | aioguhei il y a 12 ans |
Coin détente
/
je suis au paradis
il y a 12 ans
J'ai trouvé la meilleure des détentes, je prends la rue du bonheur, au numéro 13 ,je sonne, une porte s'ouvre et là c'est le paradis, les seins vous accueuillent... |
21 | mogwaii il y a 12 ans |
Rencontres
/
sujet pris a la rigolade
il y a 12 ans
vous tous qui avez pris le sujet a plaisanterie, vous devriez avoir honte, un appel au secour, et cela vous fait rire!!! c'est bien ce que je pensais,... |
12 | mogwaii il y a 12 ans |
Discussions générales
/
la plus belle chose au monde
il y a 12 ans
Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée |
13 | lapuce5 il y a 12 ans |
Rencontres
/
à 3 c'est mieux
il y a 12 ans
Faire des prouesses sexuelles à trois c'est mieux qu'a 2 mais moins bien qu'a 4 ,c'était pas trop bien hier mais ce sera mieux demain,plus ça va, plus... |
4 | lapuce5 il y a 12 ans |
Littérature
/
C' est pas gagné, c' est pas perdu
il y a 12 ans
Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse... |
5 | tomtit il y a 12 ans |
Rencontres
/
S O S
il y a 12 ans
Je sombre, y aurait il une âme charitable, pour me faire revoir la lumière |
21 | lapuce5 il y a 12 ans |
Littérature
/
Littérature ?? Les BD sa compte ??
il y a 12 ans
Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce... |
9 | lady-xxx il y a 12 ans |
Rencontres
/
dial avac fille celib
il y a 12 ans
bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis |
10 | fredoriginal_971 il y a 12 ans |
Politique et société
/
Début du règne de François Groland ...
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ La passassion de pouvoir se fera le 15 mai . Nous quitterons alors l'ère de Nicolas Sarkozy... |
14 | azalee.zoa il y a 12 ans |