Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Chere dame qui a le courage de m'ecrire. Vous resterais contente ecrivez un message à mon profil |
30 |
![]() |
![]() [i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail... |
1 |
![]() |
![]() bon avec tous ces transferts et le noyau de l'an passé paris favoris pour le titre |
6 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai 29ans et toujours vierge,je cherches une fille douce qui voudrais bien m'initier(en alsace,lorraine) n'hesitez pas à me contacter. a bientôt,... |
8 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires... |
18 |
![]() |
![]() Decidemment... Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.... C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries... ça devient vraiment lassant.... [i] FÉLICITATIONS... |
14 |
![]() |
![]() Vous êtes belles les filles, faîtes le peuplier je fais le bouleau Le but c'est de battre mon record de dix peupliées |
16 |
![]() |
![]() Internet Download Manager 6.11 Final Portable What"s new in version 6.11 (Released: Jun, 2012) Fixed a critical bug that may crash Windows Explorer or... |
0 |
![]() |
![]() *Point de vue d' un motard* > > > > *Un motard raconte à ses copains motards : ** > > > > **- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au... |
19 |
![]() |
![]() on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
![]() |
![]() > > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso . |
52 |
![]() |
![]() [u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres... |
10 |
![]() |
![]() A vendre un vélo sans celle pour personne au régime, prix à débattre |
56 |
![]() |
![]() > MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
![]() |
![]() Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 |
![]() |
![]() .......suite demain! |
12 |
![]() |
![]() S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83 |
28 |
![]() |
![]() Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
![]() |
![]() Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est... |
13 |
![]() |
![]() bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je... |
7 |
![]() |
![]() _________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu... |
10 |
![]() |
![]() Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète |
12 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 |
![]() |
![]() [b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 |
![]() |
![]() Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus... |
22 |
![]() |
![]() pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+ |
7 |
![]() |