Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lefrioul Petites annonces / tennis il y a 12 ans

A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre...

11 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
nadege75020 Petites annonces / LE VOYEURISME il y a 12 ans

Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si...

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / pour 7 été il y a 12 ans

Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique...

21 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et ouiiiiiiiiiii il y a 12 ans

Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / aaaaaaa il y a 12 ans

[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors...

3 muriautin muriautin il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / ma meilleure détente il y a 12 ans

Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques...

10 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
carte2001 Rencontres / contact il y a 12 ans

je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a savoir il y a 12 ans

Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
fionatom1 Auto moto / Aide à la personne il y a 12 ans

Bonjour sachez que je travail dans une structure de crédit aux particuliers et aux Pme Pmi. Si vous avez besoin de fonds de commerces je saurais vous...

7 floflo2979 floflo2979 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / raie aile ! il y a 12 ans

quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons !

3 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / C prouvé ! il y a 12 ans

[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence !

jim555 Discussions générales / GRAND FORUM recrute... il y a 12 ans

GRAND FORUM recrute... Si vous avez plus de 50 ans, en bonne santé physique ou presque. Dur de la tempe et de la cervelle, et que vous pensez que...

sochrist Littérature / Ne tirez pas, il n'y a pas de detente! il y a 12 ans

le calligramme du pistolet Vous me tendez ce pistolet, dictant des lois. Alors de ma bouche retentit un pourquoi? n'y a-t-il plus de droit? dites! Ne...

0 sochrist sochrist il y a 12 ans
pascaline252 Le Chat / deconnectée du tchat il y a 12 ans

je n'arrive pas à me connecter sur le tchat que ce soit en V1 OU V2 merci de voir

8 douce31 douce31 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / ALERTE A "agents piégeurs" ! il y a 12 ans

-Je viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
aleksander Rôle play / Les AFK il y a 13 ans

Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste...

7 nolan.fire nolan.fire il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Qui veut du taf? il y a 12 ans

Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie...

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / le cid il y a 12 ans

o rage, o désespoir... il se prépare un orage ici, je ne vous raconte pas j'adore l'orage et vous?

4 tomtit tomtit il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / ON S'AIMAIT BIEN il y a 12 ans

[i]Je t’écris cette lettre pour notre anniversaire, et comme je n’ai jamais été seul comme aujourd’hui depuis que j’ai cessé de venir te voir à cause du...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore un il y a 12 ans

e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message

14 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / chirurgien il y a 12 ans

je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!...

xzz Discussions générales / ALERTE à "agents piégeurs jim555" il y a 12 ans

e viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus...

5 jim555 jim555 il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / pour dalhaine il y a 12 ans

je suis désolée que mon sujet qui avait bien démarré se trouve encore une fois squatté. Pourtant ton intervention et la première d'autochtone étaient interessantes.....

2 jim555 jim555 il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / échange il y a 12 ans

Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle

25 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
druchii Rencontres / Rupture... il y a 12 ans

Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
pascaline252 Le Chat / PROBLEME DE TCHAT il y a 12 ans

IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU TCHAT JE ME RETROUVE DECONNECTEE AUTOMATIQUEMENT

5 douce31 douce31 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / les hommes (pardon!!!) il y a 12 ans

Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce...

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / je suis zen il y a 12 ans

Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / EXTRA !!! il y a 12 ans

[b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Mon délicieus "SEX-TOY" ... il y a 12 ans

_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique...

10 titouan-alann titouan-alann il y a 12 ans