Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
tennis
il y a 12 ans
A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre... |
11 | lefrioul il y a 12 ans |
Petites annonces
/
LE VOYEURISME
il y a 12 ans
Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si... |
40 | mogwaii il y a 12 ans |
Petites annonces
/
pour 7 été
il y a 12 ans
Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique... |
21 | lefrioul il y a 12 ans |
Coin détente
/
et ouiiiiiiiiiii
il y a 12 ans
Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
Coin détente
/
aaaaaaa
il y a 12 ans
[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors... |
3 | muriautin il y a 12 ans |
Coin détente
/
ma meilleure détente
il y a 12 ans
Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques... |
10 | lefrioul il y a 12 ans |
Rencontres
/
contact
il y a 12 ans
je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!! |
10 | mogwaii il y a 12 ans |
Coin détente
/
a savoir
il y a 12 ans
Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara |
5 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Auto moto
/
Aide à la personne
il y a 12 ans
Bonjour sachez que je travail dans une structure de crédit aux particuliers et aux Pme Pmi. Si vous avez besoin de fonds de commerces je saurais vous... |
7 | floflo2979 il y a 12 ans |
Coin détente
/
raie aile !
il y a 12 ans
quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons ! |
3 | nanouchette il y a 12 ans |
Coin détente
/
C prouvé !
il y a 12 ans
[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence ! |
Discussions générales
/
GRAND FORUM recrute...
il y a 12 ans
GRAND FORUM recrute... Si vous avez plus de 50 ans, en bonne santé physique ou presque. Dur de la tempe et de la cervelle, et que vous pensez que... |
Littérature
/
Ne tirez pas, il n'y a pas de detente!
il y a 12 ans
le calligramme du pistolet Vous me tendez ce pistolet, dictant des lois. Alors de ma bouche retentit un pourquoi? n'y a-t-il plus de droit? dites! Ne... |
0 | sochrist il y a 12 ans |
Le Chat
/
deconnectée du tchat
il y a 12 ans
je n'arrive pas à me connecter sur le tchat que ce soit en V1 OU V2 merci de voir |
8 | douce31 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
ALERTE A "agents piégeurs" !
il y a 12 ans
-Je viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
0 | jim555 il y a 12 ans |
Rôle play
/
Les AFK
il y a 13 ans
Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste... |
7 | nolan.fire il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Qui veut du taf?
il y a 12 ans
Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie... |
18 | mogwaii il y a 12 ans |
Discussions générales
/
le cid
il y a 12 ans
o rage, o désespoir... il se prépare un orage ici, je ne vous raconte pas j'adore l'orage et vous? |
4 | tomtit il y a 12 ans |
Discussions générales
/
ON S'AIMAIT BIEN
il y a 12 ans
[i]Je t’écris cette lettre pour notre anniversaire, et comme je n’ai jamais été seul comme aujourd’hui depuis que j’ai cessé de venir te voir à cause du... |
0 | jim555 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
encore un
il y a 12 ans
e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message |
14 | mogwaii il y a 12 ans |
Coin détente
/
chirurgien
il y a 12 ans
je ne sais pas si on vous l'a déjà faite celle la : Un homme est sur la table d'opération. Le chirurgien arrive et commence à lui ouvrir le ventre. Docteur!!!!!... |
Discussions générales
/
ALERTE à "agents piégeurs jim555"
il y a 12 ans
e viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
5 | jim555 il y a 12 ans |
Politique et société
/
pour dalhaine
il y a 12 ans
je suis désolée que mon sujet qui avait bien démarré se trouve encore une fois squatté. Pourtant ton intervention et la première d'autochtone étaient interessantes..... |
2 | jim555 il y a 12 ans |
Petites annonces
/
échange
il y a 12 ans
Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle |
25 | lefrioul il y a 12 ans |
Rencontres
/
Rupture...
il y a 12 ans
Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son... |
24 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Le Chat
/
PROBLEME DE TCHAT
il y a 12 ans
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU TCHAT JE ME RETROUVE DECONNECTEE AUTOMATIQUEMENT |
5 | douce31 il y a 12 ans |
Coin détente
/
les hommes (pardon!!!)
il y a 12 ans
Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
je suis zen
il y a 12 ans
Pour bien gérer mon stress je fais du yoga. Je t'explique,je fais passer mes pieds derrière le dos, et ils se rejoignent devant, et en croisant mes doigts... |
12 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
EXTRA !!!
il y a 12 ans
[b]TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!! Un Islamiste monte dans un taxi A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio. "Je ne désire... |
3 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
Mon délicieus "SEX-TOY" ...
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique... |
10 | titouan-alann il y a 12 ans |