Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir a toutes je cherche juste une passagère pour des balades en moto. J en ai marre de rouler tout seul... Le physique je m en tape Il faut aimer... |
60 |
![]() |
![]() Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120718093534762065.gif |
59 |
![]() |
![]() [b]attention , danger !!!![/b][u] j'ai pu voir que vous etiez dans les contact d'un certain Robert Cherpion , ce monsieur a de multis identités sur smail... |
5 |
![]() |
![]() Comment faire pour entendre chanter Véronique Samson ? Fair l'äne pour avoir du son ! |
2 |
![]() |
![]() Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre... |
23 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette... |
33 |
![]() |
![]() je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo... |
23 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et a tous , je vie sur le bassin d'arcachon , je suis seul et connais personne ou presque , je cherche a rencontrer de nouvelles personnes... |
21 |
![]() |
![]() Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis |
16 |
![]() |
![]() __________________________________________________________ Moi qui aime les forêts épaisses et broussailleuses , quelle ne fût pas mon désaroi en constatant... |
0 |
![]() |
![]() [b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b] |
9 |
![]() |
![]() ah, on aime le changement je vois!!! les photos valsent en ce moment et moi je ne reconnais plus personne.... sinon je vais bien sauf très très grande... |
8 |
![]() |
![]() [i]Le grand professeur en histoire oubliée, vous présentera ici sa grande vision éclairante de l’éclipse et retour soudain des berbères pures, innocents,... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+ |
26 |
![]() |
![]() je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero ) |
30 |
![]() |
![]() a tout ce qui pense que l'islame est bon , mefier vous des hommes barbus il sont tres dengereux , meme s'ils ont l'air bien mais dans leur coeur ya ke... |
6 |
![]() |
![]() moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>... |
8 |
![]() |
![]() Un petit air folk, aux accents celtes souvent. J'apprécie l'ambiance de ses musique :-) Une de mes préférées: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZimRfJPEF6w[/youtube] Et... |
0 |
![]() |
![]() [b]Dany arrive chez lui complètement bourré. > > > > > > > > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > Il se... |
11 |
![]() |
![]() Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je... |
30 |
![]() |
![]() __________________________________________________________ Pour cet été , choisissez une "bonnasse" et retrouvez les joies du sexe ... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f6JIGGTzk84[/youtube] |
5 |
![]() |
![]() "Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Parmi les sujets de réflexions smailiens, il y en a qui peinent à trouver leur section et terminent dans les discussions générales, malgré un... |
4 |
![]() |
![]() salut tout le monde; Je sais que ce n'est pas récent, mais je viens juste de découvrir que EA Games avait mis gratuitement sue internet Need for Speed,... |
3 |
![]() |
![]() Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant... |
35 |
![]() |
![]() Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui... |
8 |
![]() |
![]() De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet... |
12 |
![]() |
![]() [i]Bon quand y’a en un ; ça va. Mais quand y’a en beaucoup ; bonjour les dégâts. Et quand t’es pas chez toi ; t’es chez les Sarkons.Un peuple civilisé... |
1 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x34qfj_main-basse-sur-alger-enquete-sur-un_news[/dailymotion] EN HOMMAGE A TOUS LES AFRICAINS MORTS... |
3 |
![]() |