Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bob130111 Rencontres / Balade moto passagere PHYSIQUE INDIFFERENT...... il y a 12 ans

Bonsoir a toutes je cherche juste une passagère pour des balades en moto. J en ai marre de rouler tout seul... Le physique je m en tape Il faut aimer...

60 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
andre940 Rencontres / Homme rencontre femme il y a 14 ans

Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique

15 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / qui qu'en veut ? il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120718093534762065.gif

59 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / attention aux fakes qui abusent des femmes il y a 12 ans

[b]attention , danger !!!![/b][u] j'ai pu voir que vous etiez dans les contact d'un certain Robert Cherpion , ce monsieur a de multis identités sur smail...

5 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Humour il y a 12 ans

Comment faire pour entendre chanter Véronique Samson ? Fair l'äne pour avoir du son !

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
andalgar Discussions générales / slysa : femme cruelle et criminelle il y a 12 ans

Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Mesdames , votre Peinardo préféré vous écrit ... il y a 12 ans

_____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette...

33 sibelius sibelius il y a 12 ans
cyrilou1307 Rencontres / rencontre sérieuse et marre des faux profils il y a 12 ans

je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo...

23 sibelius sibelius il y a 12 ans
solaris33 Rencontres / bonjour a tous !!! recherche rencontre sur le bassin d'arcac il y a 12 ans

bonjour a toutes et a tous , je vie sur le bassin d'arcachon , je suis seul et connais personne ou presque , je cherche a rencontrer de nouvelles personnes...

21 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
denlame Rencontres / A Lyon ou proche il y a 12 ans

Salut à tous, Voila je suis à le rech de rencontres sympas dans la région sans prise de tête. Ciao denis

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Les malheurs et les ravages de la déforestation ... il y a 12 ans

__________________________________________________________ Moi qui aime les forêts épaisses et broussailleuses , quelle ne fût pas mon désaroi en constatant...

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 12 ans

[b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / photos il y a 12 ans

ah, on aime le changement je vois!!! les photos valsent en ce moment et moi je ne reconnais plus personne.... sinon je vais bien sauf très très grande...

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / CONférence de O TOK TOK KABYLE il y a 12 ans

[i]Le grand professeur en histoire oubliée, vous présentera ici sa grande vision éclairante de l’éclipse et retour soudain des berbères pures, innocents,...

7 awax awax il y a 12 ans
mn31 Coin détente / Naturisme, mer Medit.. il y a 12 ans

Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+

26 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
fab94320 Rencontres / relation serieuse il y a 12 ans

je recherche une [u]relation serieuse[/u] sur paris ... (100%100 hetero )

30 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
amzik Politique et société / alerte il y a 12 ans

a tout ce qui pense que l'islame est bon , mefier vous des hommes barbus il sont tres dengereux , meme s'ils ont l'air bien mais dans leur coeur ya ke...

6 jim555 jim555 il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / pas net, le gars .... il y a 12 ans

moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Musique / Kaoling (compositeur vocaloid) il y a 12 ans

Un petit air folk, aux accents celtes souvent. J'apprécie l'ambiance de ses musique :-) Une de mes préférées: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZimRfJPEF6w[/youtube] Et...

0 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 12 ans

[b]Dany arrive chez lui complètement bourré. > > > > > > > > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > Il se...

11 sibelius sibelius il y a 12 ans
lefrioul13 Petites annonces / à vendre il y a 12 ans

Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je...

30 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Une "bonnasse" pour cet été ... il y a 12 ans

__________________________________________________________ Pour cet été , choisissez une "bonnasse" et retrouvez les joies du sexe ... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f6JIGGTzk84[/youtube]

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / VERIDIQUE ! il y a 12 ans

"Pour les hommes, l' existence s' apparente à une vie de rat ; > > > > Rat masse tes chaussettes, Rat bat le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat...

11 sibelius sibelius il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / Philosophie ? il y a 12 ans

Bonjour, Parmi les sujets de réflexions smailiens, il y en a qui peinent à trouver leur section et terminent dans les discussions générales, malgré un...

4 aitman aitman il y a 12 ans
69issam Jeux vidéos / play 4 free il y a 13 ans

salut tout le monde; Je sais que ce n'est pas récent, mais je viens juste de découvrir que EA Games avait mis gratuitement sue internet Need for Speed,...

3 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / Vidéos à la con il y a 13 ans

Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant...

35 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans
aitman Discussions générales / message reçu sur smail il y a 12 ans

Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui...

8 aitman aitman il y a 12 ans
aitman Discussions générales / message reçu sur smail il y a 12 ans

De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43 A : aitman Sujet...

12 aitman aitman il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les Sarkons il y a 12 ans

[i]Bon quand y’a en un ; ça va. Mais quand y’a en beaucoup ; bonjour les dégâts. Et quand t’es pas chez toi ; t’es chez les Sarkons.Un peuple civilisé...

1 aitman aitman il y a 12 ans
aitman Discussions générales / OVERDOSE CIVILISEE il y a 12 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x34qfj_main-basse-sur-alger-enquete-sur-un_news[/dailymotion] EN HOMMAGE A TOUS LES AFRICAINS MORTS...

3 aitman aitman il y a 12 ans