Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
aitman Discussions générales / GLUE FECALE il y a 12 ans

ELLE VA PAS TARDER A ARRIVER PAR ICI........

8 aitman aitman il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / RENcontre fr il y a 12 ans

[i]Pour ceux qui n’ aiment pas le brassage, cet article est recommandé. Si bien-sur vous avez bloquez l’ option : Afrique. D’ après Jean Bon (le bien-nommé),...

5 aitman aitman il y a 12 ans
pierrotmada Discussions générales / Adresses sur les arnaques du net et les sites de rencontres il y a 12 ans

Voici quelques adresses qui pourront surement vous aider sur les sites de rencontres et sur le web en général. http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/ Pour...

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
xzz Discussions générales / Sujet : URGENCE De : amanda2012 il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/amanda2012 jeudi 12 juillet 2012 16:41De : amanda2012 A : xzz Sujet : URGENCE Je suis Amanda Dupond , ressortissante belge...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / anagramme il y a 12 ans

Connaissez-vous l'anagramme de CENTRALE NUCLEAIRE ? LE CANCER ET LA RUINE Sans commentaire .... (mais bien entendu, vous pouvez en laisser)

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / et oui !! il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120705033355234882.jpg et vous ?

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mimiguess Discussions générales / pouvoire de seduction un acquis ou un bien il y a 12 ans

la valeure n'attend point le nombre d'année donné plus que ce que vous avez quand vous aimez sacher reconnaitre ce qui es bon .le bien es precieux

55 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
lefrioul13 Petites annonces / cause congés d'été il y a 12 ans

Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin...

13 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / gps il y a 12 ans

Je mets en vente un gps qui permet de trouver le point G Trés bon cadeau pour la fête des pères Prix à débattre

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / epreuve du BAC?? il y a 12 ans

3 AB OQP H i é ---------------------- = 3QBC 3 π R²

45 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / j'espère que ça va fonctionner.... il y a 12 ans

http://www.youtube.com/embed/rs7BXfMBR3Y

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / western union il y a 12 ans

bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
fab94320 Soirées / ferias baiona il y a 12 ans

bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ?

27 fab94320 fab94320 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Equinoxe « sarkozie » il y a 12 ans

[i]En lisant cet article, et comme c’est la fête aujourd’hui du « bon souvenir », cela m’a rappelé l’ère qui n’avait pas du tout l’air d’un certain sieur...

4 jim555 jim555 il y a 12 ans
mimiguess Discussions générales / La connaissance est-elle toujours utile ? il y a 12 ans

connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre...

5 dahlaine dahlaine il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ? il y a 12 ans

un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"!

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Discussions générales / Entre foi et effroi il y a 12 ans

Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge...

32 jim555 jim555 il y a 12 ans
dan99989 Discussions générales / Le bonjour aux gens sérieux (honnêtes). Les arnaqueurs ben.. il y a 12 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à...

22 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
mystere689 Rencontres / http://www.smail.fr/profil/jo-anne il y a 12 ans

photo de l'acrtice Lindsay Lohan donc surment fake.

15 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / Nos expressions intraduisibles il y a 13 ans

le but est de noter toutes les expressions qui ne veulent rien dire dans une autre langue exemple se prendre la tête

82 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
flamby-president Discussions générales / Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche il y a 12 ans

Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

18 zephir54 zephir54 il y a 12 ans
toucan67 Rencontres / Rencontre femme libertine Strasbourg il y a 12 ans

Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance...

21 tomtit tomtit il y a 12 ans
flamby-president Discussions générales / michelle124 a été charmée par combien d'entre nous .? il y a 12 ans

vendredi 6 juillet 2012 12:51De : michelle124 A : flamby-president Sujet : coucou Bonjour!!! comment allez vous ? j'espére bien .Quant a moi je vais super...

56 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Qui a reçu ça ? il y a 12 ans

[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration...

19 sibelius sibelius il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / MUGU il y a 12 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion]

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les civilisés il y a 12 ans

A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous...

1 aitman aitman il y a 12 ans
kenya007 Discussions générales / Racismes il y a 12 ans

Comment comprendre que de nos jours d'aucun s'y adonnent franchement c'est débile plus surprenant sur ce site maleureuzmt Il y en a comme un certain Katia...

3 aitman aitman il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Rencontres pure-race il y a 12 ans

[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde...

1 aitman aitman il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / Plan vacance 2012 il y a 12 ans

[i]Recommandé pour facho du dimanche trop grand pour les jeux d’enfants avec un sentiment de fierté nostalgique des colonies. Soleil + 40°, bronzage...

3 aitman aitman il y a 12 ans
kigwen Rencontres / L'empire des sens est ouvert, pourqoi ne pas en profiter ens il y a 12 ans

Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr

20 tomtit tomtit il y a 12 ans