Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Discussions générales / olein le cul !!!!! il y a 12 ans

Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs...

3 muriautin muriautin il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / Comment le renvoyer dans ses 6 mètres ! il y a 12 ans

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part...

79 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / message ! il y a 12 ans

Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
choukidu14 Rencontres / salut recherche des rancontre plan ect....... faire proposit il y a 12 ans

salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
peinardo Coin détente / BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ... il y a 12 ans

_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage...

1 xzz xzz il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / le meilleur des remèdes il y a 12 ans

T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus...

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / BAC 2012 il y a 12 ans

[b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que...

6 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / LE DEBARQUEMENT AFRICAIN EN FRANCE il y a 12 ans

[i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui...

0 jim555 jim555 il y a 12 ans
flashoun Télévision / question dessin animé il y a 12 ans

bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si...

9 l3orgne l3orgne il y a 12 ans
muriautin Coin détente / sa chanson il y a 12 ans

Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout !

1 delice.jasmin delice.jasmin il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / mon bâteau il y a 12 ans

Quand je navigue sur les flots, j'adore qu'elle me tienne la barre, et là je ne pense pas à mettre les voiles, ses douces mains vont me diriger avec dextérité...

41 lapuce5 lapuce5 il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / COMMENT LA FRANCE PILLE L'AFRIQUE il y a 12 ans

[i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés...

10 jim555 jim555 il y a 12 ans
angellique Discussions générales / IMPORTANT POUR VOTRE SANTE il y a 12 ans

IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES...

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Anniversaire il y a 12 ans

[b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b]

7 muriautin muriautin il y a 12 ans
manu40 Le Chat / insulte sur le site il y a 12 ans

bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / jeux de mots il y a 12 ans

Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
lefrioul Discussions générales / dentifrice il y a 12 ans

Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice...

23 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / TOULOUSE il y a 12 ans

ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Vote ? il y a 12 ans

[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ?

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Musique / Tres beau texte il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BPph1pQWKZA[/youtube]

5 tomtit tomtit il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et bien fait il y a 12 ans

Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur !

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / une petite : il y a 12 ans

dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le...

1 muriautin muriautin il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / vente boîte à musique il y a 12 ans

A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou...

44 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / tennis il y a 12 ans

A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre...

11 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
nadege75020 Petites annonces / LE VOYEURISME il y a 12 ans

Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si...

40 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
lefrioul Petites annonces / pour 7 été il y a 12 ans

Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique...

21 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
muriautin Coin détente / et ouiiiiiiiiiii il y a 12 ans

Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / aaaaaaa il y a 12 ans

[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors...

3 muriautin muriautin il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / ma meilleure détente il y a 12 ans

Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques...

10 lefrioul lefrioul il y a 12 ans
carte2001 Rencontres / contact il y a 12 ans

je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans