Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs... |
3 |
![]() |
![]() Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part... |
79 |
![]() |
![]() Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 |
![]() |
![]() salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) |
13 |
![]() |
![]() _________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 |
![]() |
![]() T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
![]() |
![]() [b]> Les sujets de mathématiques et de philo du Bac 2012 sont dévoilés: > > > > > > > > > > > > > > > MATHS : > > > > > > > > > > > > Vu que... |
6 |
![]() |
![]() [i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui... |
0 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si... |
9 |
![]() |
![]() Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout ! |
1 |
![]() |
![]() Quand je navigue sur les flots, j'adore qu'elle me tienne la barre, et là je ne pense pas à mettre les voiles, ses douces mains vont me diriger avec dextérité... |
41 |
![]() |
![]() [i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés... |
10 |
![]() |
![]() IMPORTANT POUR VOTRE SANTE Dr GUESSOUS, MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES... |
12 |
![]() |
![]() [b] JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT COMME MOI, NES LE 19 JUIN, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/b] |
7 |
![]() |
![]() bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe |
25 |
![]() |
![]() Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 |
![]() |
![]() Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
![]() |
![]() ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! |
10 |
![]() |
![]() [b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ? |
2 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BPph1pQWKZA[/youtube] |
5 |
![]() |
![]() Ouf ! enfin débarraser de cette personne qui ne transpire pas la sincérité !!!! vive La Rochelle !!!! un Rochelais de coeur ! |
0 |
![]() |
![]() dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le... |
1 |
![]() |
![]() A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou... |
44 |
![]() |
![]() A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si... |
40 |
![]() |
![]() Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique... |
21 |
![]() |
![]() Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le... |
0 |
![]() |
![]() [b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors... |
3 |
![]() |
![]() Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques... |
10 |
![]() |
![]() je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!! |
10 |
![]() |