Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
En marge de la série
il y a 12 ans
j'ai toujours eu une approche assez spéciale de l'automobile et de ses usages, très certainement pas par goût de la frime en roulant à bord de Porsche... |
8 | eidonss il y a 12 ans |
Coin détente
/
Aie,
il y a 12 ans
Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,... |
1 | sibelius il y a 12 ans |
Politique et société
/
JEU : QUI SUIS JE ?
il y a 12 ans
Qui suis-je ? Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître... |
6 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Politique et société
/
FAUSSES FACTURE D"UN SENATEUR PS
il y a 12 ans
On a du mal à croire un truc pareil ! et pourtant... Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant... |
4 | peinardo il y a 12 ans |
Informatique
/
Recherche programmeur pour php
il y a 13 ans
Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur... |
4 | girlstephanie il y a 12 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 12 ans
je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt |
5 | mogwaii il y a 12 ans |
Coin détente
/
hisoire
il y a 12 ans
[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!! |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Coin détente
/
fin de semaine
il y a 12 ans
> > > > 1 - Le Mari: “Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, > > > > tu n'as rien à y mettre.” > > > > La femme: “Tu portes... |
Coin détente
/
point commun
il y a 12 ans
Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >... |
Coin détente
/
mon merveilleux dictionnaire
il y a 12 ans
J'ai fait l'acquisition d'un merveilleux dictionnaire. C'et un livre avec beaucoup de pages et beaucoup de mots classés par ordre alphabétique. il y a... |
2 | sibelius il y a 12 ans |
Rencontres
/
Que des veufs ?
il y a 12 ans
8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je... |
33 | kenya007 il y a 12 ans |
Littérature
/
Flash ou le Grand Voyage
il y a 13 ans
Qui a lu ce livre Flash ou le Grand Voyage ? Le voyage d'un homme vers la capital de la drogue, katmandou, qui peu à peu se détruit par toutes les drogues...en... |
1 | narutox il y a 12 ans |
Rencontres
/
relation serieuse
il y a 12 ans
salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme |
0 | aris1980 il y a 12 ans |
Le Chat
/
chat
il y a 12 ans
quand je suis en pv je n'arrive pas a connecter ma cam!ca note que la connexion a echouée merci de me donner une solution bye |
12 | nihilistic-90s il y a 12 ans |
Coin détente
/
une de plus !!!
il y a 12 ans
> > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar . > > > La serveuse lui demande en gueulant : > > > -Que voulez vous ?? > > > L'homme... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
Coin détente
/
mes excuses !
il y a 12 ans
Don du sang ! On n' y pense pas...! Je donne mon sang et je mange du porc, mais ...? Mais ALORS ? Mon sang aurait-il servi à sauver un musulman ? Si... |
6 | sami5 il y a 12 ans |
Musique
/
maison de production et label tu y connait kelke chose
il y a 12 ans
on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!! |
18 | youssdouxbaye il y a 12 ans |
Coin détente
/
dicton de saison
il y a 12 ans
[b][i] Super 2012 > > Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie > > Mais la crise c'est... |
Coin détente
/
si toi ossi tu as soif de solei décrit moi tes vacances a ta
il y a 12 ans
décrit moi tes vacances comme tu les reves !!! |
12 | mogwaii il y a 12 ans |
Politique et société
/
UN NOUVEAU SITE TRES DRÔLE
il y a 12 ans
"moijevotesarkozy.com" (lol) C'est un nouveau site de dessins humoristiques. Si vous avez le temps, allez jeter un oeil ! |
2 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontres
/
Cherche nana sympa 18-25 ans pour calins :)
il y a 15 ans
Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju |
7 | adidasjeremy il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Un nouveau site de dessins humoristiques
il y a 12 ans
A découvrir ! "moijevotesarkozy.com" (lol) sur Google. C'est sympa, si vous avez le temps, allez jeter un oeil ! |
0 | frabaire il y a 12 ans |
Coin détente
/
c'est réel !
il y a 12 ans
Trop forts les Espagnols... > > > Là il fallait, y penser > > > A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans... |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Rencontres
/
la vie a deux c mieux
il y a 12 ans
je cherche des personnes serieuse pour dial et qui c peux etre rencontrer une femme serieuse je mort pas suis divorcee avec une fille de 13 ans . envie... |
0 | apnemoi il y a 12 ans |
Coin détente
/
SNCF
il y a 12 ans
Test S N C F La SNCF embauche. > > Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. > > Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. >... |
Coin détente
/
du coté de chez DSK
il y a 12 ans
[b][i]Le candidat aux élections préféré de DSK : Jean-Luc Mes Nichons et, sa chanson préférée : si tu touches à mon oiseau ..... |
Coin détente
/
aie !
il y a 12 ans
Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. > Intrigué, il lui demande : > T'es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T'as... |
Rencontres
/
bonjour
il y a 12 ans
homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance. |
4 | mogwaii il y a 12 ans |
Rôle play
/
Le dernier Bastion
il y a 13 ans
Bon et bien voilà, on y est. Le mal personnifié vient d'étendre ses tentacules, gangrénant et annexant toute la Gaule. Toute ? ... Non ! Manière... |
4 | baroudeur il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Rencontres amicales
il y a 12 ans
Recherche amitié région Rhône-Alpes,Ain de préférence. |
0 | labovary il y a 12 ans |