Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Si certaines passent par là... N'hésitez pas à venir faire un saut sur : www.baby-corn.com |
0 |
![]() |
![]() http://BOUBS77.ville-virtuelle.com |
2 |
![]() |
![]() Il y'a des forums qui disparaissent. Puis des posts. Puis des comptes. Puis des sujets. Un trou noir sur Smail ? |
2 |
![]() |
![]() bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92 |
0 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
7 |
![]() |
![]() Peu de Normands sur Smail, espérons que çà change :) |
12 |
![]() |
![]() bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci |
6 |
![]() |
![]() salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus |
1 |
![]() |
![]() JE SUIS CAMEROUNAISE ET J'Y VIS AYANT CONTRACTEE LE VIRUS DU SITE DANS UN CABINET DE SOINS DENTAIRE EN 2005 JE SUIS ECARTEE DE MON CERCLE AMICAL ET... |
2 |
![]() |
![]() a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan |
0 |
![]() |
![]() slt je cherchre une femme fidele pour maraige |
0 |
![]() |
![]() que pensez vous d'organiser une petite soirée pour tout les membres de smail ki sont du 66 ? |
4 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas... |
1 |
![]() |
![]() [b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer... |
2 |
![]() |
![]() slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi... |
0 |
![]() |
![]() j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond... |
0 |
![]() |
![]() J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans |
0 |
![]() |
![]() je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web. |
0 |
![]() |
![]() bel homme mur recherche échanges libertins avec femmes uniquement discretion garantie!!!! kiss |
3 |
![]() |
![]() bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!... |
0 |
![]() |
![]() recherche jeune femme dans la meuse pour briser notre solitude |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même... |
1 |
![]() |
![]() heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière... |
0 |
![]() |
![]() Alors, en bref, mon ordi est vieux, il n'a qu'un pentium II comme processeur, j'ai mis des barrettes et je ne peut plus en rajouter, qu'est ce que je peux... |
4 |
![]() |
![]() bonjour qq'un pourrait il me dire comment faire pour alléger mes photos. j'avais zip sur mon ordi de bureau mais le logiciel ne fonctionne pas sur vista.... |
3 |
![]() |
![]() sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa... |
5 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme seul de 49 ans qui recherche une femme ayant un faible pour la moto en autre le restant etant a definir apres premier contact... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir à vous tous, passionnés de sports auto! <br /> <br /> Je viens vous informer du lancement d'un site dédié au monde... |
1 |
![]() |
![]() je me suis inscrit avec un ami sur un séjour ou le concept est à base de jeux grandeur nature. Ca se passe en septembre sur la cote d'azur. J'ai trouvé... |
2 |
![]() |