Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cooletsympa Rencontres / rencontrer des nanas sympas !!! il y a 15 ans

et surtout pas prise de tete , pour boire un verre , aller en soirée , enfin vivre quoi !!! C'est trop demandé ???looool[/b]

0 cooletsympa cooletsympa il y a 15 ans
darkann Rencontres / Rencontre coquine sur Paris et 92. il y a 16 ans

Bonsoir, je suis un jeune homme à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête,, dans un respect mutuel qui me semble...

2 darkann darkann il y a 15 ans
madamepatate Discussions générales / À vous Peuple Colonisateur!...STOP il y a 15 ans

:-$ Bonswerre! Je ne suis que de court passage, je suis une colonne du Québec. Mais qu'est-ce qu'un colon à vos yeux de Français? Je m'adresse aux...

5 kargo135 kargo135 il y a 15 ans
kargo135 Discussions générales / le 2006 de jasez.ca et la 007 il y a 15 ans

est essouflé on dirait!

3 kargo135 kargo135 il y a 15 ans
lalianne Discussions générales / ATTENTION les colons sont de retour page2 il y a 15 ans

Oui c'est une vraie honte de lire les québécois Je viens d'aller voir le forum de jasez On m'avait dit que c'était enfantin mais jamais je n'aurai...

5 kargo135 kargo135 il y a 15 ans
babar-au-rhum Sciences / : ) héhé : aide :D -dérivation- il y a 19 ans

Qqun peut me dire comment d&eacute;river par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que &ccedil;a donnerait l&eacute; d&eacute;rivaation par rapport au...

16 bserk45 bserk45 il y a 15 ans
tooms2028 Sciences / synchronisation du vide il y a 19 ans

<br /> Post&eacute; par tooms2028 le 02/06/2005 &agrave; 05:16<br /> D'apres mes calculs la synchronisation de la 6eme dimention du monde parallele se...

6 bserk45 bserk45 il y a 15 ans
phoenixgun Sciences / quand on a une invention.. il y a 18 ans

salut,qu'est ce que l'on doit faire quand on a une bonne id&eacute;e concernant la s&eacute;curit&eacute; &eacute;lectrique,comment ca marche lorsque on...

1 bserk45 bserk45 il y a 15 ans
marechalseul Rencontres / Rencontre amicale, voir PLUS il y a 15 ans

[/u]Bonsoir, mesdames Je suis içi pour tenter de faire une belle rencontre basé sur là sincérité avec j.femme 25 à 43 ans sur région Aixoise. moi plutot...

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
calin63 Rencontres / rencontres dans le 63 il y a 15 ans

Bonjour, Je suis à la recherche de discussions sur tous sujets avec des femmes sans tabou, pouvant éventuellement déboucher sur des rencontres sur...

0 calin63 calin63 il y a 15 ans
domi62 Rencontres / soumise il y a 16 ans

recherche jeune femme soumise ou desirant la devenir serieusement dans le boulonnais (62) relation suivie serieuse voir plus si reelle affinitees pour...

1 cheekadee cheekadee il y a 16 ans
franck02 Rencontres / Rencontre dans l'Aisne il y a 16 ans

Bonjour, Je suis un homme séparé qui cherche à prendre un nouveau départ.

0 franck02 franck02 il y a 16 ans
phoenixgun Discussions générales / choisir son camps:chr&eacute;tien ou islam ? il y a 18 ans

quel camps choisir,peut on fusionner ?

38 cavalier619 cavalier619 il y a 16 ans
tarrots Rencontres / rencontre il y a 16 ans

HOMME MARIE 55ANS CHERCHE FEMME MARIE

0 tarrots tarrots il y a 16 ans
soblam Rencontres / rencontre d'un soir ! il y a 16 ans

moi cest didier je recherche sur rodez ( 12 ) a faire des rencontres a court terme avec des femmes entre 25 et 50ans voiçi mon tel perso : 06 78 91 57...

0 soblam soblam il y a 16 ans
mascaret Rencontres / CH F occasionnelle sur paris sans tabous il y a 16 ans

ch femme pour moment coquin - cadeau prevu hygiene parfaite

0 mascaret mascaret il y a 16 ans
krys_de_lys Informatique / j'ai le chat smail incomplet pourquoi ? il y a 16 ans

j'ai à l'écran le chat smail mais je n'ai pas tous les onglets pour accéder particulièrement sur statut ou recherches , ou les salons qui n'apparaissent...

4 gilou6 gilou6 il y a 16 ans
jean-19 Rencontres / jean cherche femme pr relation amoureuse sur paris il y a 16 ans

Voila je m appelle jean je cherche une fille pr un relation amoureuse sur paris allez voir mon profil ou prenez mon msn si interesse sushi-land@hotmail.fr Pour...

0 jean-19 jean-19 il y a 16 ans
sehacelokesepuede Sports / supportons FERNANDO ALONSO!!!! il y a 17 ans

Tous ceux qui aimons vraiment la formule 1 serons l&agrave; pour Fernando Alonso, numero 1 de la formula 1 et on peut signer sur ce site pour que la FIA...

3 driven driven il y a 16 ans
x-ken Sports / Vovinam Viet vo dao il y a 18 ans

Art martial vietnamien tres interessant, je vous conseil de savoir plus sur ce sport ;)

3 driven driven il y a 16 ans
adamantium Rencontres / Rencontres amicales voir plus.... il y a 16 ans

Bonjour, suis plutot mignon et plutot bien foutu (à ce qu'on dit) suis en couple depuis quelques années. envie d'échapper à la routine...scénario...

0 adamantium adamantium il y a 16 ans
fabsp Rencontres / rencontre pour femme il y a 16 ans

jeune homme de 20 ans qui masse a domicile pour les femme dsl les hommes

0 fabsp fabsp il y a 16 ans
nain-57 Rencontres / relation coquine il y a 16 ans

home recherche femme pour relation coqinne par cam ou autre

3 nain-57 nain-57 il y a 16 ans
baladin82 Rencontres / cherche femme pour moment intime sur montauban ou toulouse il y a 16 ans

deja en couple mais comme la plupart des mecs, je cherche une relation extraconjugal pour profiter des plaisir de la chair.

0 baladin82 baladin82 il y a 16 ans
titot Rencontres / APPRENDRE A SE CONNAITRE il y a 16 ans

OUI IL FAUT APPRENDRE A SE CONNAITRE ARRETON DE POSE DES DEBILE ET PERTINENTE

0 titot titot il y a 16 ans
heart2love Rencontres / invitation en mer il y a 16 ans

JOLIE COEUR A LA DERIVE, POUR BELLE PERLE D'OR, mon navire se trouve dans le 73, en savoie, pour une traversé de la vie douce et sérieuse, de l'Amour pour...

0 heart2love heart2love il y a 16 ans
fox77127 Rencontres / mec celib et sans relation sexuelle depuis presque 1an et de il y a 16 ans

jme sent tro seul,g besoin d'evacuer

0 fox77127 fox77127 il y a 16 ans
charman33 Rencontres / rencontre reel il y a 16 ans

bonjour a vous mes dames je recherche une relations serieuce au plaisir de vous lire

0 charman33 charman33 il y a 16 ans
smack-down Discussions générales / 11/09 Sept ans de La d&eacute;sinformation il y a 16 ans

11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont...

8 keysers0ze keysers0ze il y a 16 ans
jef91 Rencontres / pieds de ces dames il y a 16 ans

Bonjour mesdames, Je suis a la recherche d'une femme qui aimerais ce faire lecher, masser ou caresser les pieds et jambes, voir meme l'enssemble..... Je...

3 jef91 jef91 il y a 16 ans