Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dregan_khan Rôle play / -> Donjons, et autres réjouissances médi&ea il y a 16 ans

Kikoolol c'est l'élu. Donc pour info, J'ai ouvert un donjon. Qui en fait est plus un moyen pour l'instant de prendre la température, de me roder, et...

0 dregan_khan dregan_khan il y a 16 ans
hivanna Discussions générales / blonde il y a 18 ans

aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage...

9 marechalseul marechalseul il y a 16 ans
thanatos Rôle play / RP star wars (Campagne Imperial seulement) il y a 16 ans

Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.? Vous...

9 thanatos thanatos il y a 16 ans
ooioo Auto moto / les nouveaux extraterrestres en voiture il y a 16 ans

Pourquoi les gens mettent-ils leur [b]gilet fluo[/b] sur leurs sièges de leurs véhicules, cela me fait doucement rigolé, la peur du gendarme ou quoi, ou...

0 ooioo ooioo il y a 16 ans
la.miss.29 Rencontres / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 18 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

3 jonh62 jonh62 il y a 16 ans
rose_song Discussions générales / Nouvelle sur le site! ^^ il y a 17 ans

Bonjour &agrave; tous &amp; &agrave; toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voil&agrave; nouvelle ici, je m appelle Aur&eacute;lie, j ai 19ans et jsuis...

5 jonh62 jonh62 il y a 16 ans
jeantil2 Rencontres / femme motiv&eacute;e il y a 16 ans

[/u]je cherche une complice entre 40 et 65 ans pour jeux amoureux aux environs de Bourges . poitrine importante bienvenue,propreté et correction exigée...

0 jeantil2 jeantil2 il y a 16 ans
nanou337 Le Portail / plus moyen d'aller sur le chat il y a 16 ans

depuis plusieurs jours j'ai une bande publicitaire qui m'empêche de me connecter au chat, sinon j'ai accès à mes messages etc... simplement au moment de...

3 azulmara azulmara il y a 16 ans
ivellos.holimion Le Support / Smail sous linux il y a 16 ans

Bonjour, Depuis peu, je suis passé à Linux (je suis un grand curieux), je n'ai pas abandonné Windows. Mon problème est que je ne parviens pas entrer...

1 5h4d0w871s 5h4d0w871s il y a 16 ans
laristos Le Chat / imposible de me connecter au tchat il y a 16 ans

j arrive sur la page qui doit me diriger et ouvrir la fenetre du tchat et là impossible de me connecter la page ne repond plus quelqu un peut il m aider...

0 laristos laristos il y a 16 ans
fmair Rencontres / amiti&eacute;s virtuelles avec toutes femmes il y a 16 ans

faisons connaissances et partageons une complicité discrete ???? bises

0 fmair fmair il y a 16 ans
fmair Rencontres / raremant vue un site aussi nul !!!!!!!!! il y a 16 ans

MEME en relation virtuelle les gens ne repondent pas....vraiment coincés du cul içi!!!! ou mytho?????

sky Rencontres / Cherche une femme sympa (R&eacute;gion Ile de France) il y a 16 ans

Je cherche une femme sympa sur l'ile de france De préference - pas trop grande (car je ne mesuire que 1m74) - pas trop lourde (car je ne pèse que 60kg) Merci...

2 tartelette-au-citron tartelette-au-citron il y a 16 ans
fmair Rencontres / ptit faible pour les femmes mari&eacute;es il y a 16 ans

j'ai une preference pour dialoguer virtuellement avec des femmes mures mariées de préférences, qui aiment s'évader!!!!! n'hésitez pas à me laisser un...

jeanjean81 Rencontres / Trop de fake people il y a 16 ans

Y a t il vraiment des vraies personnes dans ce site ...

1 jeanjean81 jeanjean81 il y a 16 ans
prof.fesseur.fanzy Rencontres / education il y a 16 ans

homme mur , maitre strict et exigeant , detestant la violence la mediocrite et la vulgarite , adore prendre en main et eduquer de jeunes novices entre...

0 prof.fesseur.fanzy prof.fesseur.fanzy il y a 16 ans
mag.bo Télévision / Les freres scott il y a 18 ans

J'ai rater les deux premi&egrave;res saisons! Je suis trop degout&eacute;e car c'est trop bien

4 chassou chassou il y a 16 ans
fmair Rencontres / relations virtuelles !!!!! il y a 16 ans

je recherche tt femmes qui souhaitent s'evader dans la plus grande discretion!!!! faisons connaissance??? BISOUS

toihemoi Rencontres / je recherche une femme pour dial et rencontre ensuite il y a 16 ans

J'attends toutes reponses!!! a tres vite bise..

2 pralinou67 pralinou67 il y a 16 ans
fmair Rencontres / le plaisir de vous decouvrir il y a 16 ans

je ne cherche pas de rencontre!!! juste le plaisir de vous decouvrir Mesdames, créer des complicités, ds le respect de vos vies privées.... je suis un...

maitreya Rôle play / De la Relance du Role Play. il y a 16 ans

Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans...

18 l-4lexis-l l-4lexis-l il y a 16 ans
samyr33 Rencontres / rencontre sur bordeaux il y a 16 ans

cherche a faire rencontre sur bordeaux

0 samyr33 samyr33 il y a 16 ans
toihemoi Rencontres / plein d'amour il y a 16 ans

Je recherche une femme sur Angouleme;pour rencontre serieuse!!!

0 toihemoi toihemoi il y a 16 ans
toihemoi Rencontres / recherche il y a 16 ans

[/b]Marre de rien voire venir!!!! et vous????

1 arnaud arnaud il y a 16 ans
mouet4 Rencontres / cherche fille coquine dans le sud vendee (17 . 85 . il y a 16 ans

cherche des filles dans les regions 17 . 85 . 79 pour passè des momment coquine et synpas

4 mout17 mout17 il y a 16 ans
speaker45 Rencontres / un nouveau il y a 16 ans

bj je suis nouveau sur ce forum, et sur orléans bc de monde

0 speaker45 speaker45 il y a 16 ans
samyr33 Rencontres / bonjour il y a 16 ans

cherche a faire rencontres sur bordeaux en toute simplicite

0 samyr33 samyr33 il y a 16 ans
marechalseul Rencontres / Nounou il y a 16 ans

Cherche nounou pour garder bébé (27mois) Samedi 7 /2/09 soirée + nuit Proche Aix en Pce. ..................personne de confiance çà va de sois > laisser...

1 bope bope il y a 16 ans
crousti76 Rencontres / la femme que j'aime me quitte il y a 17 ans

Bonsoir &agrave; toutes et tous,<br /> <br /> Ma feme, avec qui je vivais depuis 15 ans &agrave; d&eacute;cid&eacute; d'un coup d'un seul de prendre...

13 freedog freedog il y a 16 ans
adiloo Petites annonces / recherche deseperemment un femme belle intelligente fortun&e il y a 17 ans

bah voil&agrave;, intelligente et fortun&eacute;e c'est un plus ... :o)

5 freedog freedog il y a 16 ans