Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Kikoolol c'est l'élu. Donc pour info, J'ai ouvert un donjon. Qui en fait est plus un moyen pour l'instant de prendre la température, de me roder, et... |
0 |
![]() |
![]() aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage... |
9 |
![]() |
![]() Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.? Vous... |
9 |
![]() |
![]() Pourquoi les gens mettent-ils leur [b]gilet fluo[/b] sur leurs sièges de leurs véhicules, cela me fait doucement rigolé, la peur du gendarme ou quoi, ou... |
0 |
![]() |
![]() je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous & à toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voilà nouvelle ici, je m appelle Aurélie, j ai 19ans et jsuis... |
5 |
![]() |
![]() [/u]je cherche une complice entre 40 et 65 ans pour jeux amoureux aux environs de Bourges . poitrine importante bienvenue,propreté et correction exigée... |
0 |
![]() |
![]() depuis plusieurs jours j'ai une bande publicitaire qui m'empêche de me connecter au chat, sinon j'ai accès à mes messages etc... simplement au moment de... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Depuis peu, je suis passé à Linux (je suis un grand curieux), je n'ai pas abandonné Windows. Mon problème est que je ne parviens pas entrer... |
1 |
![]() |
![]() j arrive sur la page qui doit me diriger et ouvrir la fenetre du tchat et là impossible de me connecter la page ne repond plus quelqu un peut il m aider... |
0 |
![]() |
![]() faisons connaissances et partageons une complicité discrete ???? bises |
0 |
![]() |
![]() MEME en relation virtuelle les gens ne repondent pas....vraiment coincés du cul içi!!!! ou mytho????? |
0 |
![]() |
![]() Je cherche une femme sympa sur l'ile de france De préference - pas trop grande (car je ne mesuire que 1m74) - pas trop lourde (car je ne pèse que 60kg) Merci... |
2 |
![]() |
![]() j'ai une preference pour dialoguer virtuellement avec des femmes mures mariées de préférences, qui aiment s'évader!!!!! n'hésitez pas à me laisser un... |
0 |
![]() |
![]() Y a t il vraiment des vraies personnes dans ce site ... |
1 |
![]() |
![]() homme mur , maitre strict et exigeant , detestant la violence la mediocrite et la vulgarite , adore prendre en main et eduquer de jeunes novices entre... |
0 |
![]() |
![]() J'ai rater les deux premières saisons! Je suis trop degoutée car c'est trop bien |
4 |
![]() |
![]() je recherche tt femmes qui souhaitent s'evader dans la plus grande discretion!!!! faisons connaissance??? BISOUS |
0 |
![]() |
![]() J'attends toutes reponses!!! a tres vite bise.. |
2 |
![]() |
![]() je ne cherche pas de rencontre!!! juste le plaisir de vous decouvrir Mesdames, créer des complicités, ds le respect de vos vies privées.... je suis un... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans... |
18 |
![]() |
![]() cherche a faire rencontre sur bordeaux |
0 |
![]() |
![]() Je recherche une femme sur Angouleme;pour rencontre serieuse!!! |
0 |
![]() |
![]() [/b]Marre de rien voire venir!!!! et vous???? |
1 |
![]() |
![]() cherche des filles dans les regions 17 . 85 . 79 pour passè des momment coquine et synpas |
4 |
![]() |
![]() bj je suis nouveau sur ce forum, et sur orléans bc de monde |
0 |
![]() |
![]() cherche a faire rencontres sur bordeaux en toute simplicite |
0 |
![]() |
![]() Cherche nounou pour garder bébé (27mois) Samedi 7 /2/09 soirée + nuit Proche Aix en Pce. ..................personne de confiance çà va de sois > laisser... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Ma feme, avec qui je vivais depuis 15 ans à décidé d'un coup d'un seul de prendre... |
13 |
![]() |
![]() bah voilà, intelligente et fortunée c'est un plus ... :o) |
5 |
![]() |