Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Ashley-Broue-007-fourmizz et zzzzzzzoro et quoi encore?
il y a 16 ans
Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et... |
5 | pseudo_x il y a 16 ans |
Rencontres
/
recherche femme
il y a 16 ans
suis a la rech d'une femme ,a vos claviers |
7 | lereveur il y a 16 ans |
Discussions générales
/
alian 2005
il y a 16 ans
Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi... |
2 | cheekadee il y a 16 ans |
Rencontres
/
Plaisirs d'été
il y a 16 ans
Bonjour, A toutes celles qui ont entre 18 et 35 ans et qui veulent passer un agréable moment, avec un gentleman épicurien, contactez moi. Votre journée... |
1 | sexygirl06 il y a 16 ans |
Télévision
/
NIP TUCK
il y a 19 ans
bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette série surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec là ;-)<br... |
7 | cargo_135 il y a 16 ans |
Rencontres
/
Je suis un cordon bleu..et puis après..
il y a 16 ans
Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant... |
9 | cargo_135 il y a 16 ans |
Politique et société
/
Où avez vous planquer vos millions ?
il y a 16 ans
On ne cesse de nous radoter qu'il ne faut pas prendre peur que le marché économique français n'est pas toucher ... La dernière fois que j'ai entendu... |
4 | grand-galop il y a 16 ans |
Internet
/
A quand smail à 12000 connectés par jour ?
il y a 16 ans
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de connecté sur ce chat vu qu'il est si parfait ? Moi je fais le pari , je fais le même truc que vous... |
4 | anonyme1 il y a 16 ans |
Le Chat
/
comment editer dans le profil?
il y a 16 ans
bonjour pourquoi je ne peux pas changer des informations dans mon profil, malgres que je suis entré à mon profil pour changer mon sex du femini ou masculin... |
3 | cargo_135 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
c est beau the_duces
il y a 17 ans
c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger... |
2 | cargo_135 il y a 16 ans |
Politique et société
/
Politiquement corecte?!!!
il y a 19 ans
Politique par ci, politique par la...<br /> Ah alalalala...tout le monde s'en plaint sans vraiment savoir de quoi il s'agit vraiment et pourquoi on en... |
52 | cargo_135 il y a 16 ans |
Coin détente
/
au café du coin
il y a 17 ans
si on imaginait - nous tous ensemble - un petit établissement sympa - dans un village sympa -où se rassemblent tout le monde pour discuter<br... |
128 | cargo_135 il y a 16 ans |
Rôle play
/
Perry Mason
il y a 16 ans
Je recherche la personne responsable de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smail Pour toi qui combla nos voeux de renom, voici un salut général... |
9 | hankk il y a 16 ans |
Rencontres
/
h cherche femme sur caen
il y a 16 ans
je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a... |
0 | frederic14 il y a 16 ans |
Rencontres
/
fred
il y a 16 ans
recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo |
2 | jfk2 il y a 16 ans |
Politique et société
/
Lois
il y a 17 ans
Salut à tous<br /> <br /> Que pensez-vous de la legislation "ambiante" ?<br /> Perso je trouve que ça dérive plutot vers... |
14 | benduchaos il y a 16 ans |
Informatique
/
connexion caméra espion
il y a 16 ans
bonjour, j'ai acheter une caméra espion, quand je la branche sur ma TV cela fonctionn parfaitement mais sur mon ordi !! j'utilise nero pour capturer... |
1 | tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 16 ans |
Coin détente
/
Les treggings sont à la mode !
il y a 16 ans
Les treggings, ou leggings en simili cuir, sont à la mode. Je viens de m'en acheter un. C'est hyper moulant et je ne sais pas trop comment le porter. Quoi... |
2 | pauline1986 il y a 16 ans |
Politique et société
/
Vente d'armes par la France
il y a 17 ans
Voilà je ris de la tentative de déstabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette polémique a lieu... |
23 | phenixxx1 il y a 16 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 16 ans
je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations... |
2 | chouchou77 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
Ya pas de vrai(es) ami via le net
il y a 16 ans
Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,... |
13 | stvex il y a 16 ans |
Rencontres
/
virilité mal placé
il y a 16 ans
salut a tous .. bon je suis un homme et je cherche une femme pour me goder et me prendre pour une pute...et sachez que je ne suis pas le seul homme ayant... |
1 | stvex il y a 16 ans |
Rencontres
/
recherche fille pour rompre la monotonie
il y a 16 ans
salut, j habite le brabant wallon en belgique, je suis marie, mais mon couple va tres mal et est en train de se briser. On reste ensemble, juste pour notre... |
1 | stvex il y a 16 ans |
Rôle play
/
Marre des rumeurs
il y a 19 ans
Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 | velten il y a 16 ans |
Coin détente
/
rencontre
il y a 16 ans
g toujour envie de faire lamour |
5 | jambonherta69 il y a 16 ans |
Petites annonces
/
Femme en manK de tendresse
il y a 17 ans
Bonjour nous sommes plusieurs jh sur annecy disponible pour vous mesdammes pour tout ce ke vous nous demanderai et c'est gratuit |
5 | jambonherta69 il y a 16 ans |
Rencontres
/
Je cherche ma fleur
il y a 16 ans
[b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,... |
0 | semiramis il y a 16 ans |
Rencontres
/
cherche fille sur auxerre
il y a 16 ans
mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 | thier43 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
où sont les modérateurs ?
il y a 16 ans
Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 | arnaud il y a 16 ans |
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 18 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 | samir1509 il y a 16 ans |