Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
RENCONTRE SERIEUSE
il y a 13 ans
cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 | dm-punk il y a 13 ans |
recherche femme en bretagne
il y a 13 ans
avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
2 | eternally--yourss il y a 13 ans |
Glaçons au sperme dans les boissons des filles ...
il y a 13 ans
SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 | blackange il y a 13 ans |
RENCONTRE
il y a 13 ans
Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 | pascus il y a 13 ans |
pensez vous qu'à ?
il y a 13 ans
Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille... |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre en alsace
il y a 13 ans
bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 | looserman31 il y a 9 ans |
Pour créer une association , qui veut m'aider ?
il y a 13 ans
VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les... |
3 | eyenne il y a 9 ans |
que pour le plaisir
il y a 13 ans
je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre
il y a 13 ans
salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
dialogue
il y a 13 ans
une vie sans dialogue es une vie nule |
11 | biggerisbetter il y a 13 ans |
rencontre
il y a 13 ans
Je recherche femme ou couple pour rencontre sympa en champagne ardennes |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
très seul............
il y a 13 ans
Je cherche plutôt une histoire sérieuse mais trop seul depuis trop longtemps donc.....mesdames si cela vous interesse d'en savoir plus n'hésitez pas!!!! |
Cherche f ou cple sur Boulogne Billancourt ou 92 ou paris ou
il y a 13 ans
pour moment coquins... écrivez moi si interessés... |
recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'un
il y a 13 ans
recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'une vie, me mank juste la femme pour m'accompagner...peut etre est ce twa? hésita pas a me contacté,... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
Patrick vote Sarko plutôt que socialo et cherche une meuf
il y a 13 ans
Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre oise
il y a 13 ans
Recherche femmes pour complicité discrétion assuré |
Femmes avec expérience ayant envie d'un jeune...
il y a 13 ans
Contactez moi! |
Catherine , j'ai bien reçu ton message ...
il y a 13 ans
LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 | floyd78 il y a 13 ans |
recheche femme dans le 30 ou le 84
il y a 13 ans
bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
Et François Fillon inventa "LE PLAN DE RIGUEUR" ...
il y a 13 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 | peinardo il y a 13 ans |
Realisation d'un fantasme
il y a 13 ans
Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 | biggerisbetter il y a 13 ans |
cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre
il y a 13 ans
hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
rencontre serieuse
il y a 13 ans
Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche... |
4 | looserman31 il y a 9 ans |
re
il y a 13 ans
ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique... |
CIV
il y a 13 ans
Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 | looserman31 il y a 9 ans |
recherche coquine en Haute Savoie
il y a 13 ans
Bonjour a toutes et a tous Je recherche dans la région d'annemasse ou Genève, une femme pour plaisir partageé sans prise de tete, moi, homme au physique... |
le forum d'or : Et la gagnante est nanouchette !!!
il y a 13 ans
juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est... |
rencontre sur strasbourg
il y a 13 ans
Bonsoir, jeune homme de 21 ans, cherche a faire une rencontre avec une femme mature sur strasbourg, faire l'amour avec une femme plus agé ( entre 35... |
5 | looserman31 il y a 9 ans |
RENCONTRE AVEC PERSONNE DE COULEUR DIFFERENT
il y a 13 ans
SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes... |
de sérieux
il y a 13 ans
Quiconque veut que ses partenaires de ce groupe vous apporter votre rêve |
7 | looserman31 il y a 9 ans |