Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 |
![]() |
![]() je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
![]() |
![]() BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 |
![]() |
![]() homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 |
![]() |
![]() cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 |
![]() |
![]() avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
2 |
![]() |
![]() SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 |
![]() |
![]() Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille... |
2 |
![]() |
![]() bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les... |
3 |
![]() |
![]() je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 |
![]() |
![]() salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 |
![]() |
![]() une vie sans dialogue es une vie nule |
11 |
![]() |
![]() Je recherche femme ou couple pour rencontre sympa en champagne ardennes |
3 |
![]() |
![]() Je cherche plutôt une histoire sérieuse mais trop seul depuis trop longtemps donc.....mesdames si cela vous interesse d'en savoir plus n'hésitez pas!!!! |
3 |
![]() |
![]() pour moment coquins... écrivez moi si interessés... |
2 |
![]() |
![]() recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'une vie, me mank juste la femme pour m'accompagner...peut etre est ce twa? hésita pas a me contacté,... |
3 |
![]() |
![]() Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est... |
1 |
![]() |
![]() Recherche femmes pour complicité discrétion assuré |
3 |
![]() |
![]() Contactez moi! |
3 |
![]() |
![]() LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 |
![]() |
![]() bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 |
![]() |
![]() Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 |
![]() |
![]() hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
![]() |
![]() Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche... |
4 |
![]() |
![]() ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique... |
2 |
![]() |
![]() Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
![]() |
![]() Bonjour a toutes et a tous Je recherche dans la région d'annemasse ou Genève, une femme pour plaisir partageé sans prise de tete, moi, homme au physique... |
3 |
![]() |