Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
femmes qui veulent le plaisir
il y a 13 ans
slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
Rencontrer une femme serieuse et honnete
il y a 13 ans
Bonjour je suis etudiant a bordeaux et je recherche une femme de 18 a 35 ans qui sois honnete et serieuse pour une relation amical et voir plus si affinités Je... |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre avec une fille
il y a 13 ans
bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me... |
6 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre femme en belgique
il y a 13 ans
je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
Cherche un plan tres hot pour....
il y a 13 ans
juste faire reagir nanouchette... ;o))) |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
cherche femme mature
il y a 13 ans
bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises |
4 | eva8 il y a 11 ans |
metisblack recherche femme ronde
il y a 13 ans
bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 | looserman31 il y a 9 ans |
rencontre
il y a 13 ans
salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde... |
5 | looserman31 il y a 9 ans |
recherche sex friend
il y a 13 ans
[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b] |
9 | sabdecaen14 il y a 11 ans |
LES SOIREES DU VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2011 A PARIS
il y a 13 ans
C'est vendredi, c'est week-end ! Que ferez-vous ce soir ????????? NOTRE TRES RESPECTE GO (Grand Organisateur) DE SMAIL, MEHDI alias NakMuay, alias boxeur,... |
3 | looserman31 il y a 9 ans |
mariage
il y a 13 ans
Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre
il y a 13 ans
recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp |
4 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre algerienne
il y a 13 ans
je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie |
23 | looserman31 il y a 9 ans |
recherche femme sur le 14
il y a 13 ans
a tres vite ! greg |
6 | eclat.de.myrtille il y a 13 ans |
rencontre sans lendemain
il y a 13 ans
je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . |
5 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre
il y a 13 ans
je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 | nassrim il y a 13 ans |
cherche femme soumise
il y a 13 ans
Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 | nanouchette il y a 13 ans |
amitie voir plus
il y a 13 ans
cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre sérieuse Paris
il y a 13 ans
Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater... |
2 | polo_celib75 il y a 13 ans |
bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi |
24 | nanouchette il y a 13 ans |
Avons nous des interets en commun...?
il y a 13 ans
D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente... |
2 | sibelius il y a 13 ans |
rencontre
il y a 13 ans
slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas |
7 | nassrim il y a 13 ans |
fiche mensongere
il y a 13 ans
plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme... |
9 | sibelius il y a 13 ans |
rencontres femmes mariees
il y a 13 ans
homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80 |
9 | mogwaii il y a 11 ans |
cherche une femme pour une relation sérieuse et sincére
il y a 13 ans
bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et... |
7 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre dun soir
il y a 13 ans
bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03 |
1 | nanouchette il y a 13 ans |
homme seule cherche a faire connaissance avec une femme gent
il y a 13 ans
Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur... |
3 | nanouchette il y a 13 ans |
cherche femm,homme ou cpl
il y a 13 ans
je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin |
13 | nassrim il y a 13 ans |
h marie recherche complicite feminine
il y a 13 ans
Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 | nanouchette il y a 13 ans |
rencontre
il y a 13 ans
je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un... |
10 | nassrim il y a 13 ans |