Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
xxelle femmes qui veulent le plaisir il y a 13 ans

slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
moijl33 Rencontrer une femme serieuse et honnete il y a 13 ans

Bonjour je suis etudiant a bordeaux et je recherche une femme de 18 a 35 ans qui sois honnete et serieuse pour une relation amical et voir plus si affinités Je...

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
chacha18 rencontre avec une fille il y a 13 ans

bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
super_sittingbull rencontre femme en belgique il y a 13 ans

je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble

7 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
clementfelix Cherche un plan tres hot pour.... il y a 13 ans

juste faire reagir nanouchette... ;o)))

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
hommedebreizh cherche femme mature il y a 13 ans

bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises

4 eva8 eva8 il y a 11 ans
metisblack metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche...

8 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
chocolat49 rencontre il y a 13 ans

salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde...

5 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
serwal recherche sex friend il y a 13 ans

[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b]

9 sabdecaen14 sabdecaen14 il y a 11 ans
regisok LES SOIREES DU VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2011 A PARIS il y a 13 ans

C'est vendredi, c'est week-end ! Que ferez-vous ce soir ????????? NOTRE TRES RESPECTE GO (Grand Organisateur) DE SMAIL, MEHDI alias NakMuay, alias boxeur,...

3 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
yalik mariage il y a 13 ans

Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
coeursanscible rencontre il y a 13 ans

recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tiziri1980 rencontre algerienne il y a 13 ans

je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie

23 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lilw14 recherche femme sur le 14 il y a 13 ans

a tres vite ! greg

6 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
rocas rencontre sans lendemain il y a 13 ans

je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test .

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
domy611 rencontre il y a 13 ans

je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime

8 nassrim nassrim il y a 13 ans
samourais11 cherche femme soumise il y a 13 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
kaysbxl amitie voir plus il y a 13 ans

cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
polo_celib75 rencontre sérieuse Paris il y a 13 ans

Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater...

2 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
nanou94 SEXE il y a 13 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
amities88 Avons nous des interets en commun...? il y a 13 ans

D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
diego00 rencontre il y a 13 ans

slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas

7 nassrim nassrim il y a 13 ans
nanou94 fiche mensongere il y a 13 ans

plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme...

9 sibelius sibelius il y a 13 ans
nanou94 rencontres femmes mariees il y a 13 ans

homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
guismo2603 cherche une femme pour une relation sérieuse et sincére il y a 13 ans

bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et...

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
titou03 rencontre dun soir il y a 13 ans

bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 homme seule cherche a faire connaissance avec une femme gent il y a 13 ans

Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
pablodu67 cherche femm,homme ou cpl il y a 13 ans

je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin

13 nassrim nassrim il y a 13 ans
brunviril84 h marie recherche complicite feminine il y a 13 ans

Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps.

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
felagas rencontre il y a 13 ans

je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un...

10 nassrim nassrim il y a 13 ans