Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
madame.smail ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu il y a 19 ans

Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation s&eacute;rieuse (+3 jours)...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
christelle72 RECHERCHE FEMMES il y a 19 ans

RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS

0 christelle72 christelle72 il y a 19 ans
dampierre78 hello il y a 19 ans

bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br...

0 dampierre78 dampierre78 il y a 19 ans
junior-77 &agrave; la recherche d'une JF il y a 19 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche &agrave; rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En esp&egrave;rant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 19 ans
jeff74200 je recherche une JF du 74 il y a 19 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait &agrave; leur disposition. Pour mieux me conna&icirc;tre...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 19 ans
dafy14 a cot&eacute; de caen il y a 19 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 19 ans
laurent14 rencontre sur caen il y a 19 ans

slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre

0 laurent14 laurent14 il y a 19 ans
photographe67 Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 19 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
la.miss.29 rencontre il y a 19 ans

bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +.

2 sebastien88 sebastien88 il y a 19 ans
marcorel54 recherche sur LA ROCHELLE et alentours il y a 19 ans

Salut,<br /> Je suis rentr&eacute; dans l'arm&eacute;e de l'air &agrave; Rochefort le 6 <br /> d&eacute;cembre et je passe tout mes week end sur La <br...

0 marcorel54 marcorel54 il y a 19 ans
jessy-ka Recherche Mec sur le Nord ou autres il y a 19 ans

Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br...

11 spy911 spy911 il y a 19 ans
russian Gay il y a 19 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
cirolino cherche une (super) amie il y a 19 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 19 ans
bachir59 une rencontre il y a 19 ans

bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord &agrave; roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorc&eacute;...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
gadget2 Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 19 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 19 ans
phoenixofbida Perdu vraiment perdu !!! il y a 19 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigu&eacute; d'&ecirc;tre trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me m&eacute;rite et...

8 othelo othelo il y a 8 ans
thetruc Sauvez moi il y a 19 ans

Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde t&eacute;rriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br...

6 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
goby16 moi il y a 19 ans

ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol

0 goby16 goby16 il y a 19 ans
kev01 rencontre gay il y a 19 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 17 ans
thetruc Dialogue Email il y a 19 ans

Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journ&eacute;e<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com

7 apocope apocope il y a 7 ans
tacrenoman CHERCHE FEMME il y a 19 ans

salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai d&eacute;&ccedil;id&eacute;...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
marco62 rencontre dans la pas-de-calais il y a 19 ans

recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br />

3 ripacon ripacon il y a 8 ans
vodkanoire Fille avec photo sur profil ;) il y a 19 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
thetruc Viendez les nanas il y a 19 ans

Mec, brun yeux bleue 1M80 muscl&eacute; bronz&eacute; romantique aimant les balade en for&ecirc;t, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO......

3 thetruc thetruc il y a 19 ans
joel94000 les clubs &eacute;changistes il y a 19 ans

je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous...

0 joel94000 joel94000 il y a 19 ans
marc.dark D&eacute;partement62: nos femmes il y a 19 ans

Ce qui me plais c'est de voir ma femme, tr&eacute;s sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela...

0 marc.dark marc.dark il y a 19 ans
eveilaltruisme rencontre sur Toulouse il y a 19 ans

&eacute;tant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche &agrave; connaitre des gens sur la r&eacute;gion , &agrave; bon entendeur

1 jamais-titanic jamais-titanic il y a 19 ans
mjaadi Pratique et d&eacute;couverte il y a 19 ans

Bonjour <br /> je cheche un lyonnais &agrave;g&eacute; de 20/30 ans qui pourra pratiquer le fran&ccedil;ais avec moi et me faire d&eacute;couvrir les...

4 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
archer les tromperies il y a 19 ans

la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas.

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
romano.italia rencontre il y a 19 ans

je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr

0 romano.italia romano.italia il y a 19 ans