Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
rencontre
il y a 19 ans
je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 | petithomme76 il y a 19 ans |
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 19 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 | nuances2greg il y a 6 ans |
cherche fille de 20-25 ans
il y a 19 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
pris pour un ou une con(ne)
il y a 19 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation sérieuse
il y a 19 ans
Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 | bright il y a 9 ans |
souhaite rencontre au cap agde
il y a 19 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
Récemment plaqué , je recherche amitié
il y a 19 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 | freewind13 il y a 19 ans |
jai besoin de vous
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 | berberiansucr il y a 19 ans |
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 19 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
reencontre
il y a 19 ans
salut |
2 | mm788 il y a 19 ans |
rencontre cokine
il y a 19 ans
cherche une nana pour rencontre |
2 | fouthese il y a 5 ans |
Rencontre et discipline....
il y a 19 ans
Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 | looch il y a 17 ans |
Cherche sans le 62 ou ailleur
il y a 19 ans
Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
SISI: BON SALON" POURLES PERSSONE " OUVER" PO
il y a 19 ans
OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 | cigarillos44 il y a 5 ans |
Asia for ever
il y a 19 ans
salon pr rencontre asiatique |
2 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Y'a qqn dans le 70 ou 90?
il y a 19 ans
Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
incontinence ENURESIE REGION 31 & 82
il y a 19 ans
desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 | gysmo_sk8 il y a 19 ans |
Alsace et env:H cherche F
il y a 19 ans
Bonjour,je suis séparé,je recherche des aventures,pas de prise de tête,tout simplement,pour en savoir plus,écrivez moi |
porter des couches culottes region toulouse
il y a 19 ans
desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 | pepinlaricot il y a 9 ans |
Sauna Lyonnais
il y a 19 ans
Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais |
recherche
il y a 19 ans
lol personne pour discuter par mail<br /> <br /> je suis une dingue des mails |
4 | bright il y a 9 ans |
Relation dans la durée...
il y a 19 ans
il y a til une fille plutot intelligente ki voudré bien de moi? jaten vos reponses... |
13 | full il y a 2 ans |
amitie
il y a 19 ans
urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
rencontre
il y a 19 ans
rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 | isabelleolivia il y a 9 ans |
Je me cherche
il y a 19 ans
merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 | gagnodan il y a 7 ans |
Cherche rencontre ce soir ou dans la semaine à Paris
il y a 19 ans
Salut à toute, vous pouvez visualiser mon profil sous le pseudo olivierdelcour75, je cherche à faire des rencontres sur Paris, n'hésitez... |
2 | firozz il y a 7 ans |
collants
il y a 19 ans
Bonjour<br /> Voici un forum créé pour les inconditionnel(le)s des collants féminins. Forum ouvert à tout sujet de discussion... |
6 | nicojl il y a 4 ans |
relation amoureuse
il y a 19 ans
21a de paris , homme trés gentil mais pas trés gaté pas la nature si vous désirer fair ma rencontre je hesiter pas m'ecrire... |
2 | bright il y a 9 ans |
RECHERCHE DIALOGUE
il y a 19 ans
VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
Cherche jf sympa ce soir paris - paris sud
il y a 19 ans
voila tout est dit dans le titre..<br /> Suis home sympa, chatain court, yeux bleufonces, 1m76 72kg. celib.<br /> pour jeune femme vraie et sympa.<br... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |