Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 |
![]() |
![]() RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 |
![]() |
![]() bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 |
![]() |
![]() j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 |
![]() |
![]() hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 |
![]() |
![]() slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
![]() |
![]() bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 |
![]() |
![]() Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br... |
11 |
![]() |
![]() Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 |
![]() |
![]() coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 |
![]() |
![]() bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
![]() |
![]() Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
![]() |
![]() je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 |
![]() |
![]() ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 |
![]() |
![]() salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 |
![]() |
![]() salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 |
![]() |
![]() recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br /> |
3 |
![]() |
![]() Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 |
![]() |
![]() Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 |
![]() |
![]() je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous... |
0 |
![]() |
![]() Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela... |
0 |
![]() |
![]() étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 |
![]() |
![]() Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 |
![]() |
![]() la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 |
![]() |
![]() je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 |
![]() |