Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
maitre
il y a 19 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 | fhenua il y a 7 ans |
homme belgique cherche femme belge pour sex
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 | maitre-serge il y a 19 ans |
cherche personne h/f agé de 14 a 25 ans pour amiti&ea
il y a 19 ans
si vous ete interresser laisser des comm |
5 | gadget2 il y a 19 ans |
SSSS
il y a 19 ans
SALUT |
2 | fouthese il y a 5 ans |
lol
il y a 19 ans
<marquee>test ^^</marquee> |
0 | rapta il y a 19 ans |
cherche rencontre amitié et non pour amour
il y a 19 ans
je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique |
0 | gothiquegirl il y a 19 ans |
BONJOUR
il y a 19 ans
COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 | theo.du.77 il y a 19 ans |
A ne surtout pas lire ...:)
il y a 19 ans
Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 | ideadom il y a 19 ans |
salut
il y a 19 ans
vs etes la mabeel |
0 | rachid25 il y a 19 ans |
mirei-y23
il y a 19 ans
salut<br /> |
4 | zolo4663 il y a 19 ans |
h. cherche f. pour roncontre amoureuse
il y a 19 ans
'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 | supermickeymouse il y a 19 ans |
recherche
il y a 19 ans
homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 | bomec62400 il y a 19 ans |
un diàlogue sympà et pourkoi pàs plus
il y a 19 ans
si vous rechercher un jh bien dàns sà tete et ses bàskets,et ke vous voulez discuter àvec moi .vous ete les bienvenu.làisser... |
4 | zanharibo il y a 7 ans |
bnsoir ca va !
il y a 19 ans
moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br... |
3 | iseult il y a 7 ans |
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 | madamem il y a 19 ans |
h 48 ch dame 60 ans ou + (belgiqueà
il y a 19 ans
encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne répond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg liégeoise (SERAING) et je ch une... |
3 | gagnodan il y a 7 ans |
rencontre dans le 93
il y a 19 ans
jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 | enzo1393 il y a 19 ans |
Valenciennes
il y a 19 ans
cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
Liégeoise dans la soixantaine,c'est peut-être p
il y a 19 ans
h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 | nadir176 il y a 19 ans |
rencontre
il y a 19 ans
cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique)
il y a 19 ans
bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 | julienne56 il y a 7 ans |
ou es tu
il y a 19 ans
g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
MonsieurHenri
il y a 19 ans
Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique)
il y a 19 ans
coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 | un.petard.sinon.rien il y a 19 ans |
recherche femmes pour relations amicales aimant la nature
il y a 19 ans
bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 | pacifiko il y a 19 ans |
f cherche h
il y a 19 ans
je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 | mrk743 il y a 18 ans |
c desesperant
il y a 19 ans
non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 | emaildiamant il y a 19 ans |
une joie
il y a 19 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 | mohamed64 il y a 19 ans |
f cherche h
il y a 19 ans
je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 | mrk743 il y a 18 ans |
femme cherche h
il y a 19 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 | minou10 il y a 19 ans |