Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
recherche femmes pour relations amicales aimant la nature
il y a 19 ans
bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 | pacifiko il y a 19 ans |
f cherche h
il y a 19 ans
je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 | mrk743 il y a 18 ans |
c desesperant
il y a 19 ans
non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 | emaildiamant il y a 19 ans |
une joie
il y a 19 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 | mohamed64 il y a 19 ans |
f cherche h
il y a 19 ans
je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 | mrk743 il y a 18 ans |
femme cherche h
il y a 19 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 | minou10 il y a 19 ans |
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
je ch correspondant(e)s
il y a 19 ans
Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1 341 | fouthese il y a 11 jours |
Ch F région liégeoise (Belgique)
il y a 19 ans
Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 | oiseau0 il y a 19 ans |
recherche femme cool pour discuter meme en almical
il y a 19 ans
coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 | ayye il y a 19 ans |
recherche une copine qui fume des spliff
il y a 19 ans
Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 | migg001 il y a 19 ans |
la coquetterie des femmes
il y a 19 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
amour
il y a 19 ans
coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 | isoun il y a 19 ans |
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 19 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
cherche un fille cool pour discuter
il y a 19 ans
transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 | lara315mf il y a 19 ans |
Présentation
il y a 19 ans
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 | beaufanaz il y a 19 ans |
Salut
il y a 19 ans
J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 | nadir176 il y a 19 ans |
regroupement de nordiste
il y a 19 ans
tous en force !!! |
3 | mohican il y a 19 ans |
cherche ce ke je né pas encore trouver??????
il y a 19 ans
salut tous le monde ke chercher vous |
3 | babylover il y a 19 ans |
model H ou F
il y a 19 ans
recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 | jh.steed il y a 19 ans |
Cherche F bi
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma présence.... |
4 | big-brother il y a 6 ans |
cherche fille qui aime ls filles...
il y a 19 ans
je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 | lara315mf il y a 19 ans |
cherche amis
il y a 19 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 | inoxx il y a 19 ans |
Moi? Gagnant?!
il y a 19 ans
Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
je recherche un homme pour relation durable
il y a 19 ans
moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 | khaled50 il y a 19 ans |
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 19 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 | nuances2greg il y a 6 ans |
Je rencontre...
il y a 19 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 | waaazaaa il y a 19 ans |
ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu
il y a 19 ans
Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 | lecouperet il y a 8 ans |
RECHERCHE FEMMES
il y a 19 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 | christelle72 il y a 19 ans |