Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
gothiquegirl f cherche h il y a 19 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 18 ans
gothiquegirl femme cherche h il y a 19 ans

je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale

2 minou10 minou10 il y a 19 ans
semiah H CH CONTACT AVEC f francophone il y a 19 ans

Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgr&eacute;s mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la r&eacute;gion li&eacute;geoise, je ch des<br /> contacts...

0 semiah semiah il y a 19 ans
semiah je ch amateur de SF contact il y a 19 ans

J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour &eacute;change d'id&eacute;es,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter...

0 semiah semiah il y a 19 ans
semiah je ch correspondant(e)s il y a 19 ans

Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ?

1 343 fouthese fouthese il y a 24 jours
semiah Ch F r&eacute;gion li&eacute;geoise (Belgique) il y a 19 ans

Discutons,on verra apr&egrave;s.<br /> Ma pr&eacute;f&eacute;rence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'&eacute;crire.<br...

1 oiseau0 oiseau0 il y a 19 ans
pacifiko recherche femme cool pour discuter meme en almical il y a 19 ans

coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa bot&eacute; int&eacute;rieur...

2 ayye ayye il y a 19 ans
migg001 recherche une copine qui fume des spliff il y a 19 ans

Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite...

0 migg001 migg001 il y a 19 ans
venale_ok la coquetterie des femmes il y a 19 ans

&quot;La coquetterie est une promesse non garantie de co&iuml;t &quot; &eacute;crivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ?

2 vodkanoire vodkanoire il y a 19 ans
etoile.maissane amour il y a 19 ans

coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous...

9 isoun isoun il y a 19 ans
777777 rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie il y a 19 ans

bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere...

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
code187 cherche un fille cool pour discuter il y a 19 ans

transmettre et recevoir un peut de tendrese

6 lara315mf lara315mf il y a 19 ans
beaufanaz Pr&eacute;sentation il y a 19 ans

Bonjour &agrave; tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la C&ocirc;te Varoise et j'ai 38...

0 beaufanaz beaufanaz il y a 19 ans
lea59 Salut il y a 19 ans

J SUId'Hazebrouck ca f&eacute; 3 ds la bande a biento

3 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
fabien666 regroupement de nordiste il y a 19 ans

tous en force !!!

3 mohican mohican il y a 19 ans
napoleon16 cherche ce ke je n&eacute; pas encore trouver?????? il y a 19 ans

salut tous le monde ke chercher vous

3 babylover babylover il y a 19 ans
jh.steed model H ou F il y a 19 ans

recherche pour &eacute;tude graphisme compar&eacute;, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br />

0 jh.steed jh.steed il y a 19 ans
zamalek Cherche F bi il y a 19 ans

Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma pr&eacute;sence....

4 big-brother big-brother il y a 6 ans
ketastrophe cherche fille qui aime ls filles... il y a 19 ans

je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour...

2 lara315mf lara315mf il y a 19 ans
inoxx cherche amis il y a 19 ans

inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f

14 inoxx inoxx il y a 19 ans
plume.de.lys Moi? Gagnant?! il y a 19 ans

Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon &eacute;motion...<br /> Je ne peux que rester muet face &agrave; ton choix...<br /> Mon...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
la.miss.29 je recherche un homme pour relation durable il y a 19 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 19 ans
5tak6 Mec 24 Cherche relations durables il y a 19 ans

voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
waaazaaa Je rencontre... il y a 19 ans

Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca*

0 waaazaaa waaazaaa il y a 19 ans
madame.smail ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec d&eacute;sesp&eacute;r&eacu il y a 19 ans

Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation s&eacute;rieuse (+3 jours)...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
christelle72 RECHERCHE FEMMES il y a 19 ans

RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS

0 christelle72 christelle72 il y a 19 ans
dampierre78 hello il y a 19 ans

bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br...

0 dampierre78 dampierre78 il y a 19 ans
junior-77 &agrave; la recherche d'une JF il y a 19 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche &agrave; rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En esp&egrave;rant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 19 ans
jeff74200 je recherche une JF du 74 il y a 19 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait &agrave; leur disposition. Pour mieux me conna&icirc;tre...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 19 ans
dafy14 a cot&eacute; de caen il y a 19 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 19 ans