Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Gay
il y a 19 ans
Bon allé on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper... |
2 | coyotte_53 il y a 7 ans |
cherche une (super) amie
il y a 19 ans
coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 | sniours69 il y a 19 ans |
une rencontre
il y a 19 ans
bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Discuter avec un gentil mec du 17
il y a 19 ans
Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 | inoxx il y a 19 ans |
Perdu vraiment perdu !!!
il y a 19 ans
je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 | othelo il y a 8 ans |
Sauvez moi
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde térriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br... |
6 | mogwaii il y a 10 ans |
moi
il y a 19 ans
ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 | goby16 il y a 19 ans |
rencontre gay
il y a 19 ans
salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 | moii il y a 17 ans |
Dialogue Email
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journée<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com |
7 | apocope il y a 7 ans |
CHERCHE FEMME
il y a 19 ans
salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
rencontre dans la pas-de-calais
il y a 19 ans
recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br /> |
3 | ripacon il y a 8 ans |
Fille avec photo sur profil ;)
il y a 19 ans
Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amitié... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille très ouverte,... |
15 | lecouperet il y a 7 ans |
Viendez les nanas
il y a 19 ans
Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 | thetruc il y a 19 ans |
les clubs échangistes
il y a 19 ans
je recherche une femme pour sortir en clubs... excitation au rendez-vous... |
0 | joel94000 il y a 19 ans |
Département62: nos femmes
il y a 19 ans
Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela... |
0 | marc.dark il y a 19 ans |
rencontre sur Toulouse
il y a 19 ans
étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 | jamais-titanic il y a 19 ans |
Pratique et découverte
il y a 19 ans
Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 | cecil28 il y a 9 ans |
les tromperies
il y a 19 ans
la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
rencontre
il y a 19 ans
je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 | romano.italia il y a 19 ans |
rencontre
il y a 19 ans
je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 | petithomme76 il y a 19 ans |
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 19 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 | nuances2greg il y a 6 ans |
cherche fille de 20-25 ans
il y a 19 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
pris pour un ou une con(ne)
il y a 19 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 | chupa-chupi8 il y a 9 ans |
Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation sérieuse
il y a 19 ans
Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 | bright il y a 9 ans |
souhaite rencontre au cap agde
il y a 19 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
Récemment plaqué , je recherche amitié
il y a 19 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 | freewind13 il y a 19 ans |
jai besoin de vous
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 | berberiansucr il y a 19 ans |
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 19 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
reencontre
il y a 19 ans
salut |
2 | mm788 il y a 19 ans |
rencontre cokine
il y a 19 ans
cherche une nana pour rencontre |
2 | fouthese il y a 4 ans |