Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
f cherche h
il y a 19 ans
je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 | mrk743 il y a 18 ans |
femme cherche h
il y a 19 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 | minou10 il y a 19 ans |
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
je ch correspondant(e)s
il y a 19 ans
Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1 343 | fouthese il y a 24 jours |
Ch F région liégeoise (Belgique)
il y a 19 ans
Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 | oiseau0 il y a 19 ans |
recherche femme cool pour discuter meme en almical
il y a 19 ans
coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 | ayye il y a 19 ans |
recherche une copine qui fume des spliff
il y a 19 ans
Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 | migg001 il y a 19 ans |
la coquetterie des femmes
il y a 19 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
amour
il y a 19 ans
coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 | isoun il y a 19 ans |
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 19 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
cherche un fille cool pour discuter
il y a 19 ans
transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 | lara315mf il y a 19 ans |
Présentation
il y a 19 ans
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 | beaufanaz il y a 19 ans |
Salut
il y a 19 ans
J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 | nadir176 il y a 19 ans |
regroupement de nordiste
il y a 19 ans
tous en force !!! |
3 | mohican il y a 19 ans |
cherche ce ke je né pas encore trouver??????
il y a 19 ans
salut tous le monde ke chercher vous |
3 | babylover il y a 19 ans |
model H ou F
il y a 19 ans
recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 | jh.steed il y a 19 ans |
Cherche F bi
il y a 19 ans
Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma présence.... |
4 | big-brother il y a 6 ans |
cherche fille qui aime ls filles...
il y a 19 ans
je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 | lara315mf il y a 19 ans |
cherche amis
il y a 19 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 | inoxx il y a 19 ans |
Moi? Gagnant?!
il y a 19 ans
Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
je recherche un homme pour relation durable
il y a 19 ans
moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 | khaled50 il y a 19 ans |
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 19 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 | nuances2greg il y a 6 ans |
Je rencontre...
il y a 19 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 | waaazaaa il y a 19 ans |
ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu
il y a 19 ans
Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 | lecouperet il y a 8 ans |
RECHERCHE FEMMES
il y a 19 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 | christelle72 il y a 19 ans |
hello
il y a 19 ans
bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 | dampierre78 il y a 19 ans |
à la recherche d'une JF
il y a 19 ans
Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 | junior-77 il y a 19 ans |
je recherche une JF du 74
il y a 19 ans
j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 | jeff74200 il y a 19 ans |
a coté de caen
il y a 19 ans
hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 | dafy14 il y a 19 ans |