Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
![]() |
![]() coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 |
![]() |
![]() je suis a la recherche de correspondant h agé de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays |
11 |
![]() |
![]() non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 |
![]() |
![]() salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 |
![]() |
![]() je cherche des correspondants entre 17-25 ans |
4 |
![]() |
![]() je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 |
![]() |
![]() Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 |
![]() |
![]() J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 |
![]() |
![]() Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ? |
1 347 |
![]() |
![]() Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
![]() |
![]() coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 |
![]() |
![]() Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 |
![]() |
![]() "La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 |
![]() |
![]() coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 |
![]() |
![]() bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 |
![]() |
![]() transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 |
![]() |
![]() J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 |
![]() |
![]() tous en force !!! |
3 |
![]() |
![]() salut tous le monde ke chercher vous |
3 |
![]() |
![]() recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma présence.... |
4 |
![]() |
![]() je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 |
![]() |
![]() inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 |
![]() |
![]() Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 |
![]() |
![]() moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 |
![]() |
![]() voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 |
![]() |
![]() Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 |
![]() |